Confidentialité déclaration

Gallery Aaldering, avec des bureaux à Brummen, est responsable du traitement des données personnelles comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité.

Nos coordonnées:
Site Web : https://www.gallery-aaldering.com
Adresse : Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen
Téléphone: + 31 575 564 055
Email: [email protected]

Notre déléguée à la protection des données est Mme Annette Geervliet.
Elle est joignable via [email protected]

Données personnelles que nous traitons :
Gallery Aaldering traite vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous les fournissez vous-même. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons :
• Genre;
• Données d'adresse ;
• Numéro de téléphone;
• Adresse e-mail;
• D'autres données personnelles que vous nous fournissez activement, par exemple en remplissant notre formulaire de contact sur notre site Internet, par correspondance et par téléphone ;
• Numéro de compte bancaire;
• Traitement de votre paiement ;
• Vous envoyer notre newsletter et/ou brochure publicitaire ;
• Vous appeler ou vous envoyer un e-mail si nécessaire pour exécuter nos services ;
• Vous informer des modifications apportées à nos services et produits ;
• Pour vous offrir la possibilité de répondre à notre newsletter ;
• Pour vous livrer des biens et services

Données personnelles spéciales et/ou sensibles que nous traitons :
Notre site Web et / ou service n'a pas l'intention de collecter des données sur les visiteurs du site Web qui ont moins de 16 ans. Sauf s'ils ont l'autorisation des parents ou des tuteurs. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous encourageons les parents à s'impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants, afin d'éviter que des données sur les enfants soient collectées sans le consentement des parents. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des informations personnelles sur un mineur sans ce consentement, veuillez nous contacter via [email protected] et nous supprimerons ces informations.

Gallery Aaldering traite vos données personnelles aux fins suivantes:
Gallery Aaldering ne prend AUCUNE décision basée sur un traitement automatisé de données, sur des questions pouvant avoir des conséquences (significatives) pour les personnes. Il s'agit de décisions prises par des programmes ou des systèmes informatiques, sans impliquer une personne (par exemple, un Gallery Aaldering employé).

Combien de temps conservons-nous les données personnelles :
Nous conservons vos données personnelles dans un environnement sécurisé jusqu'à ce que vous vous déconnectiez ou que vous nous informiez que nous devons supprimer vos données de nos fichiers. Gallery Aaldering ne conserve pas vos données personnelles plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire pour réaliser les finalités pour lesquelles vos données sont collectées.

Partage de données personnelles avec des tiers :
En principe, nous ne partageons pas de données personnelles avec des tiers, sauf si vous nous en donnez l'autorisation ou le demandez. Gallery Aaldering ne vend pas vos informations à des tiers et ne les fournit que si cela est nécessaire pour l'exécution de notre accord avec vous ou pour se conformer à une obligation légale. Avec les entreprises qui traitent vos données dans le cadre de notre mission, nous concluons un accord de sous-traitance pour assurer le même niveau de sécurité et de confidentialité de vos données. Gallery Aaldering reste responsable de ces traitements.

Cookies ou techniques similaires que nous utilisons :
Gallery Aaldering utilise uniquement des cookies techniques et fonctionnels. En principe, nous n'utilisons pas de cookies analytiques portant atteinte à votre vie privée. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur votre ordinateur, tablette ou smartphone lors de votre première visite sur ce site. Les cookies que nous utilisons sont nécessaires au fonctionnement technique du site et à votre facilité d'utilisation. Ils garantissent le bon fonctionnement du site Web et mémorisent ces cookies, par exemple vos paramètres préférés. Nous pouvons également optimiser notre site Web avec cela.
Vous pouvez désactiver les cookies en paramétrant votre navigateur Internet pour qu'il ne stocke plus de cookies. De plus, vous pouvez également supprimer toutes les informations précédemment enregistrées via les paramètres de votre navigateur.

Afficher, modifier ou supprimer des données :
Vous avez le droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. En outre, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles en Gallery Aaldering et vous avez droit à la portabilité des données.

Cela signifie que vous pouvez soumettre une demande d'envoi des données personnelles que nous avons de vous dans un fichier informatique à vous ou à une autre organisation que vous désignez. Vous pouvez envoyer une demande d'accès, de rectification, de suppression, de transfert de données de vos données personnelles ou une demande d'annulation de votre consentement ou d'opposition au traitement de vos données personnelles à : [email protected].
Pour nous assurer que la demande d'accès a été faite par vous, nous vous demandons d'envoyer une copie de votre pièce d'identité avec la demande. Faites votre photo de passeport, MRZ (zone lisible par machine, la bande avec des numéros au bas du passeport), le numéro de passeport et le numéro de service citoyen (BSN) en noir sur cette copie. C'est pour protéger votre vie privée. Nous répondons dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les quatre semaines, à votre demande. Gallery Aaldering souhaite également souligner que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle nationale, l'autorité néerlandaise de protection des données. Cela peut être fait via le lien suivant : https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons.

Comment nous protégeons vos données personnelles :
Gallery Aaldering prend la protection de vos données au sérieux et prend les mesures appropriées pour empêcher les abus, les pertes, les accès non autorisés, les divulgations non désirées et les modifications non autorisées. Si vous avez l'impression que vos données ne sont pas sécurisées ou qu'il y a des indices d'abus, veuillez contacter notre service client ou [email protected].

Gallery Aaldering, with offices in Brummen, is responsible for the processing of personal data as shown in this privacy statement.

Our contact information:
Website: http://gallery-aaldering.com
Address : Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen
Telephone: +31 575 564 055
E-mail: [email protected]

Our Data Protection Officer is Ms. Annette Geervliet.
She can be reached via [email protected]

Personal data that we process:
Gallery Aaldering processes your personal data because you use our services and / or because you provide them to us yourself. Below is an overview of the personal data we process:
• Gender;
• Address data;
• Phone number;
• E-mail address;
• Other personal data that you actively provide to us, for example by filling out our contact form on our website, in correspondence and by telephone;
• Bank account number;
• Handling your payment;
• Sending you our newsletter and / or advertising brochure;
• Call or e-mail you if necessary to carry out our services;
• Inform you about changes to our services and products;
• To offer you the opportunity to respond to our newsletter;
• To deliver goods and services to you

Special and / or sensitive personal data that we process:
Our website and / or service does not intend to collect data about website visitors who are younger than 16 years. Unless they have permission from parents or guardians. However, we cannot check if a visitor is older than 16. We encourage parents to be involved in the online activities of their children, in order to prevent data about children being collected without parental consent. If you are convinced that we have collected personal information about a minor without this consent, please contact us via [email protected] and we will delete this information.

Gallery Aaldering processes your personal data for the following purposes:
Gallery Aaldering makes NO decisions based on automated processing of data, on matters that can have (significant) consequences for people. These are decisions that are taken by computer programs or systems, without involving a person (for example, a Gallery Aaldering employee).

How long we keep personal data:
We keep your personal data in a secure environment until you sign off or let us know that we need to delete your data from our files. Gallery Aaldering does not store your personal data longer than is strictly necessary to realize the purposes for which your data is collected.

Sharing personal data with third parties:
In principle, we do not share personal data with third parties, unless you give us permission or request it. Gallery Aaldering does not sell your information to third parties and only provides it if this is necessary for the execution of our agreement with you or to comply with a legal obligation. With companies that process your data in our assignment, we conclude a processor agreement to ensure the same level of security and confidentiality of your data. Gallery Aaldering remains responsible for these processing operations.

Cookies, or similar techniques, that we use:
Gallery Aaldering uses only technical and functional cookies. In principle, we do not use analytical cookies that infringe your privacy. A cookie is a small text file that is stored on your computer, tablet or smartphone when you first visit this website. The cookies we use are necessary for the technical operation of the website and your ease of use. They ensure that the website works properly and remember these cookies, for example, your preferred settings. We can also optimize our website with this.
You can opt-out of cookies by setting your internet browser so that it does not store cookies anymore. In addition, you can also delete all information previously saved via the settings of your browser.

View, modify or delete data:
You have the right to view, correct or delete your personal data. In addition, you have the right to withdraw your consent to the data processing or to object to the processing of your personal data by Gallery Aaldering and you have the right to data portability.

This means that you can submit a request to send the personal data that we have from you in a computer file to you or to another organization that you appoint. You can send a request for access, correction, deletion, data transfer of your personal data or request for cancellation of your consent or objection to the processing of your personal data to: [email protected].
To ensure that the request for access has been made by you, we ask you to send a copy of your ID with the request. Make your passport photo, MRZ (machine readable zone, the strip with numbers at the bottom of the passport), passport number and citizen service number (BSN) black in this copy. This is to protect your privacy. We respond as quickly as possible, but no later than within four weeks, at your request. Gallery Aaldering also wishes to point out that you have the opportunity to file a complaint with the national supervisory authority, the Dutch Data Protection Authority. This can be done via the following link: https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons.

How we protect your personal data:
Gallery Aaldering takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorized access, unwanted disclosure and unauthorized modification. If you have the impression that your data is not secure or that there are indications of abuse, please contact our customer service or [email protected].

Interested? E-mail us or call
+31 (0)575 56 40 55