Alfa Romeo 1750 Bertone RHD

CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage98852 km
An1980
TVA / MargeMarge
  • Runs great
  • Good condition
  • Original paint
  • Never welded
  • Unique
$
£
47.000,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons une très belle RHD 1980 1750 GT Veloce disponible. Le coupé conçu par Bertone est toujours très reconnaissable en tant qu'Alfa Romeo et n'a rien perdu de sa beauté intemporelle. Cette voiture a été restaurée et comme si cela ne suffisait pas, elle a été équipée d'un moteur de 2.0 litres.

La carrosserie est resplendissante. Les beaux et fins panneaux ont été correctement alignés. La repeinture a été faite à un niveau élevé et a extrêmement bien résisté. Le brillant est également en bon état d'aspect et affleurant. Les roues en acier ont des enjoliveurs chromés et sont chaussées de pneus correctement dimensionnés.

L'intérieur est paré d'une belle sellerie en vinyle noir en bon état. Le long levier de vitesse caractéristique se distingue ainsi que le volant sportif à trois branches. Tous les instruments et commandes ont l'air et sont en bon état, tout comme la garniture de toit.

La voiture est mécaniquement saine. Le 2.0 litres fonctionne très bien avec un couple plus que suffisant sur toute la gamme. Une boîte manuelle précise à 5 vitesses vous guide avec facilité vers le sommet. La suspension et les freins ont également été bien entretenus et fonctionnent comme prévu. La tenue de route avec ces Alfas classiques est une telle joie. Imaginez le plaisir que vous pourriez avoir sur votre route de montagne préférée, il n'y a pas beaucoup de voitures pour égaler la sensation. Cette Alfa Romeo est rapide, mais pas pour que vous ne puissiez pas utiliser tous ses muscles. La voiture est finement équilibrée et cet exemple spécifique a l'avantage supplémentaire de pouvoir juger les virages à droite avec son volant à droite.

En bref, une Alfa Romeo 1750 GT Veloce RHD très soignée avec un moteur de 2.0 lires dans une livrée attrayante.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre showroom.

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo 1750 Bertone RHD

Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage98852 km
Year1980
VAT / MarginMargin
  • Runs great
  • Good condition
  • Original paint
  • Never welded
  • Unique
$
£
47.000,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a very nice RHD 1980 1750 GT Veloce available. The Bertone designed coupé is still very much recognisable as an Alfa Romeo and has not lost any of its timeless beauty. This car has been restored and as if that is not enough it has been fitted with a 2.0 litre engine.

The bodywork looks resplendent. The nice and thin panelwork has been correctly aligned. The respray was done to a high standard and has held up extremely well. The brightwork is also in a good state of appearance and is flush fitting. The steel wheels has chrome hubcaps and are shod in correctly sized tyres.

The interior is decked out in nice black vinyl upholstery in good condition. The characteristic long gear stick stands out as well as the sportive three-spoke steering wheel. All instruments and controls look and are indeed in good shape as is the headlining.

The car is mechanically sound. The 2.0 litre runs really well with more than ample torque throughout the range. A precise 5-speed manual guides you with ease to the top. Suspension and brakes have also been well maintained and perform as expected. The road handling with these classic Alfas is such a joy. Just imagine the fun you could have on your favourite mountain road, there are not many cars out there to equal the sensation. This Alfa Romeo is fleet-footed but not so you cannot use all of its muscle. The car is finely balanced and this specific example has the added benefit of being able to judge righthand corners with its steering wheel on the right.

In short a very neat RHD Alfa Romeo 1750 GT Veloce with a 2.0 lire engine in attractive livery.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom.

You may also be interested in…