Alfa Romeo Bertone 1750 PRICE REDUCTION!

CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage33116 km
An1971
TVA / MargeMarge
$
£
46.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un très beau 1971 Bertone 1750. La voiture est en très bon état et a été entièrement restaurée dans le passé. La voiture est toujours belle et agréable à conduire.

L'Alfa Romeo Bertone est une très belle voiture à voir en toutes circonstances. Cependant, cette voiture est finie dans une belle couleur verte qui est complètement différente du rouge habituel qui orne la plupart des Alfa Romeo. La carrosserie est belle et soignée. La peinture a été très bien pulvérisée à l'époque et a toujours l'air magnifiquement entretenue. La voiture est sur les roues d'origine équipées de bons pneus dans les bonnes tailles.

L'intérieur est recouvert de beaux tapis de couleur anthracite et d'un beau cuir artificiel noir sur les sièges. Les instruments et les commandes sont tous soigneusement entretenus et fonctionnent comme il se doit. L'ergonomie à l'intérieur est parfaitement adaptée. Le poker est beau et long et tient donc parfaitement dans votre main. Le volant sport à trois branches est agréable au toucher et assure une communication parfaite avec la voiture.

La technologie a été très bien entretenue au fil des ans. Le moteur produit 120 ch et fonctionne magnifiquement. La transmission manuelle à cinq vitesses est un plaisir de travailler et la boîte de vitesses fonctionne avec une précision merveilleuse. Les freins et le châssis sont également soignés et contribuent au plaisir de conduite de la voiture.

En bref, une belle et très bien entretenue Alfa Romeo 1750 GT Veloce de 1971 dans un état magnifique et en très bon état technique.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo Bertone 1750 PRICE REDUCTION!

Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage33116 km
Year1971
VAT / MarginMargin
$
£
46.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice 1971 Bertone 1750. The car is in very nice condition and has been fully restored in the past. The car still looks very nice and is a pleasure to drive.

The Alfa Romeo Bertone is a very nice car to see in all circumstances. However, this car is finished in a beautiful green color that is completely different from the usual red that adorns most Alfa Romeos. The bodywork looks beautiful and is neatly cared for. The paint was very well sprayed at the time and still looks beautifully cared for. The car is on the original wheels fitted with good tires in the correct sizes.

The interior is covered with beautiful anthracite-colored carpets and beautiful black artificial leather on the seats. The instruments and controls are all neatly maintained and function as they should. The ergonomics in the interior are perfectly matched. The poker is nice and long and therefore fits perfectly in your hand. The three-spoke sports steering wheel feels great and ensures perfect communication with the car.

The technology has been very well cared for over the years. The engine produces 120 hp and runs beautifully. The five-speed manual transmission is a joy to work with and the gearbox shifts wonderfully precisely. The brakes and chassis are also neatly cared for and contribute to the driving pleasure of the car.

In short, a beautiful and very well cared for Alfa Romeo 1750 GT Veloce from 1971 in a wonderful condition and very good technical condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…