Alfa Romeo GT1300 Junior

CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage34363 km
An1975
TVA / MargeMarge
  • Restored condition
  • Very good quality car
$
£
43.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une très belle 1300 GT Veloce dans la couleur Alfa Rosso en combinaison avec un intérieur beige qui affiche 34,364 XNUMX au compteur. Le coupé, signé Bertone, peut encore être reconnu immédiatement comme une Alfa Romeo après toutes ces années et n'a rien perdu de sa beauté intemporelle. La voiture a déjà été restaurée une fois et cela est encore bien visible compte tenu de la qualité de l'époque. La carrosserie est donc magnifique.

La tôle est belle et fine et les ajustements sont corrects. La peinture a été très bien pulvérisée à l'époque et a l'air très bien. Les moulures chromées sont également en bon état et s'adaptent bien partout. La voiture est sur des roues en acier. Les jantes sont équipées de bons pneus dans les bonnes tailles.

L'intérieur a une belle sellerie beige. Les tapis et le similicuir des sièges sont en très bon état. Le long levier caractéristique est immédiatement perceptible et bien sûr, cette Alfa Romeo est également équipée d'un volant sport sportif à trois branches. Les autres commandes et instruments ont tous l'air très soignés et sont en bon état, de même que la garniture de pavillon et le tableau de bord sont soigneusement entretenus. Un détail sympa est le lecteur de cassettes 8 pistes que l'on retrouve dans la voiture.

Le moteur est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses à changement de vitesse précis. De plus, des éléments tels que le châssis et les freins sont soigneusement entretenus et fonctionnent tous comme ils le devraient. La prise en main de ce type d'Alfa Romeo est un plaisir absolu.

La GT 1300 Junior était en production depuis plus de dix ans et était alors et toujours adorée des passionnés.

Dans l'ensemble, un exemple très beau et correct avec une apparence et des caractéristiques de conduite incroyables.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo GT1300 Junior

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage34363 km
Year1975
VAT / MarginMargin
  • Restored condition
  • Very good quality car
$
£
43.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice 1300 GT Veloce in the color Alfa Rosso in combination with a beige interior which shows 34,364 on the counter. The coupé, signed by Bertone, can still be recognized immediately as an Alfa Romeo after all these years and has not yet had to lose anything of its timeless beauty. The car has already been restored once and that is still clearly visible given the quality of the time. The bodywork therefore looks beautiful.

The sheet metal is nice and thin and the fits are correct. The paint was very well sprayed at the time and looks very good. The chrome moldings are also in good condition and fit well everywhere. The car is on steel wheels. The rims are fitted with good tires in the correct sizes.

The interior has beautiful beige upholstery. Both the carpets and the artificial leather on the seats are in very good condition. The characteristic long lever is immediately noticeable and of course this Alfa Romeo is also equipped with a sporty sports steering wheel with three spokes. The other controls and instruments all look very neat and are in good condition, as well as the headlining and dashboard are neatly cared for. Nice detail is the 8 track cassette player which we find in the car.

The engine is mated to a precise-shifting five-speed manual transmission. Also things such as the chassis and the brakes are neatly cared for and all function as they should. The handling of this type of Alfa Romeo is an absolute pleasure.

The GT 1300 Junior was in production for more than ten years and was then and still adored by enthusiasts.

All in all a very beautiful and correct example with an incredible appearance and driving characteristics.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…