Alfa Romeo Spider 2.0

CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage104972 km
An1991
TVA / MargeMarge
  • Fully restored and mechanically rebuilt condition
$
£
26.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une belle Spider livrée neuve en Italie en 1991. La voiture est aux Pays-Bas depuis 1994 et n'a eu qu'un seul propriétaire depuis 2000. Un Alfiste dans l'âme et avec un énorme penchant pour sa ravissante Spider italienne. La carrosserie de la voiture a été entièrement restaurée de 2019 à 2020, sans aucune dépense épargnée. Le coût total de la restauration a franchi la barre des 25,000 XNUMX € et au vu de la carrosserie, il n'est pas surprenant que le Spider soit en superbe état.

La carrosserie de la voiture a été entièrement réduite à nu et réparée si nécessaire avant d'être repeinte dans la couleur d'origine. La carrosserie semble donc pouvoir passer au travers d'un anneau et est en bel état. La voiture est sur les roues d'origine équipées de bons pneus dans les bonnes tailles. La peinture de la voiture est magnifiquement pulvérisée et a fière allure. Lors de la restauration, la capote a été remplacée par une neuve de bonne qualité. La hotte a fière allure, est facile à utiliser et s'intègre bien partout.

L'intérieur est entièrement d'origine. En raison du faible kilométrage de seulement 103,000 XNUMX kilomètres et du fait que la voiture a toujours été entreposée à l'intérieur et utilisée uniquement comme passe-temps, il n'était pas nécessaire de retapisser l'Alfa Romeo Spider. En conséquence, la voiture a un bel intérieur avec une sellerie en demi-cuir beige. Les instruments et les commandes fonctionnent également comme il se doit et les panneaux de porte sont également toujours en très bon état d'origine.

La technologie a été bien entretenue au fil des ans. L'historique d'entretien disponible montre que la voiture n'a été entretenue que par des spécialistes et que la technologie n'aurait jamais dû faire défaut. Le Spider est propulsé par un moteur quatre cylindres de 2.0 litres, qui dans ce cas est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses. Le moteur est à injection et produit 126 ch. L'Alfa Romeo Spider n'est bien sûr pas une voiture lourde qui fonctionne à merveille et, grâce à la cylindrée du moteur de 2.0 litres, dispose d'un couple suffisant en toutes circonstances. Les freins et le train de roulement sont également parfaitement entretenus. Le Spider roule donc comme il se doit et produit ce son merveilleusement caractéristique de l'Alfa Romeo Twin Cam.

La voiture sera livrée avec toutes les factures depuis 2000 pour l'entretien et la restauration, le dossier de bord d'origine complet avec les livrets et les informations générales sur la voiture et Alfa Romeo. En bref, une Alfa Romeo Spider magnifiquement restaurée en parfait état.

Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures de collection depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo Spider 2.0

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage104972 km
Year1991
VAT / MarginMargin
  • Extensive bodywork restoration - commissioned by the last owner
  • Owned by the last owner for 25 years
  • One of the best on the current market
  • Complete history known and available - from new
  • Only 2 owners from new
  • Offered with original Pouche and invoices
  • No costs spared maintenance
26.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautiful Spider that was delivered new in Italy in 1991. The car has been in the Netherlands since 1994 and has had only one owner since 2000. An Alfist at heart and with a huge fondness for his ravishing Italian Spider. The body of the car was fully restored from 2019 to 2020, with no expense spared. The total cost of the restoration went through the €25,000 barrier and when looking at the bodywork, it’s no surprise that the Spider is in superb condition.

The body of the car has been completely reduced to bare metal and repaired where necessary before being repainted in the original colour. The bodywork therefore looks like it could be put through a ring and is in beautiful condition. The car is on the original wheels fitted with good tires in the correct sizes. The paint of the car is beautifully sprayed and looks great. During the restoration, the convertible top was replaced by a new one of good quality. The hood looks great, is easy to operate and fits well everywhere.

The interior is completely original. Due to the low mileage of only 103,000 kilometers and the fact that the car has always been stored indoors and used purely as a hobby, it was not necessary to reupholster the Alfa Romeo Spider. As a result, the car has a beautiful interior with beige half leather upholstery. The instruments and controls also all function as they should and the door panels are also still in very good original condition.

The technology has been well maintained over the years. The available maintenance history shows that the car has only been maintained by specialists and that the technology should never have been lacking. The Spider is powered by a 2.0 liter four-cylinder engine, which in this case is mated to a five-speed manual transmission. The engine has injection and produces 126 hp. The Alfa Romeo Spider is of course not a heavy car that runs beautifully and, thanks to the displacement of the 2.0 liter engine, has sufficient torque under all circumstances. The brakes and undercarriage are also top-maintained. The Spider therefore drives as it should and produces that wonderfully characteristic Alfa Romeo Twin Cam sound.

The car will be delivered including all invoices since 2000 for both the maintenance and the restoration, the original board folder complete with booklets and general information about the car and Alfa Romeo. In short, a beautifully restored Alfa Romeo Spider in top condition.

Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…