Corvette Corvette C2 Sting Ray PRICE REDUCTION

CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage84998 km
Année1965
TVA / MargeMarge
  • Matching Numbers
  • Long term ownership
  • Rare colour
109.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Réduction de prix € 119.500,- maintenant € 109.500,- !

VENTE À RÉDUCTION DE PRIX !

Les dernières années ont été incroyablement fructueuses, avec des centaines de voitures classiques et de sport trouvant de nouveaux foyers à travers le monde.
Grâce à notre succès, nous avons reçu un grand nombre de véhicules d'échange. Nous sommes désormais ravis de proposer ces voitures à des prix de vente spéciaux !
Attention : ces prix réduits ne sont disponibles que pour une durée limitée et ces voitures sont répertoriées comme « réduction de prix ».
Ne manquez pas cette rare opportunité de ramener chez vous la voiture de vos rêves à un prix imbattable !

Parcourez notre sélection dès maintenant et faites de votre rêve une réalité.

Futuriste : vous pouvez appeler le des années 60. A cette époque, rien ne ressemblait à la nouvelle C2. Le modèle a l'air incroyablement moderne et bien sûr 100% américain. Le modèle reçoit le surnom de Sting Ray, bien sûr parce que les concepteurs avaient collé une raie quelque part sur leur tableau d'humeur lorsqu'ils concevaient la voiture. La Corvette C2 gagne en popularité et nous sommes heureux de pouvoir proposer ce magnifique Milano Maroon Coupé.

La C2 que vous voyez ici date de 1965. Cela signifie qu'il s'agit de la version avec une seule grande lunette arrière, au lieu de la précédente Split Window. La Corvette est sortie de l'usine de St. Louis dans le Missouri aux États-Unis pour rendre le premier propriétaire incroyablement heureux. Plus de trente ans plus tard, nous sommes maintenant en 1996, la voiture déménage aux Pays-Bas pour rester en possession du même propriétaire pendant plus de 25 ans. C'est une autre histoire claire!
Le propriétaire néerlandais était, naturellement, un grand fan de la Corvette et chérissait la voiture avec beaucoup de conviction. La voiture n'a été utilisée que pour des promenades de plaisir par beau temps et la voiture était toujours dans un garage chauffé lorsqu'elle n'était pas utilisée. Le passé et la neige ont toujours été épargnés à la voiture. La Corvette n'a parcouru que 53,000 XNUMX milles.
En plus d'un entretien parfait pendant toute la période aux Pays-Bas, la voiture est également d'origine rare. Par exemple, les fenêtres d'origine de 1965 sont montées. L'intérieur a été partiellement rénové il y a quelques années. Pas une restauration complète, car vous courez le risque que l'âme disparaisse un peu. Cependant, l'intérieur semble à nouveau complètement frit et élégant. Dans la console centrale, la radio Delco AM/FM d'origine est montée en position verticale. Tout comme la minuterie, la radio fonctionne aussi comme il se doit.
L'année de construction 1965 signifie que les améliorations nécessaires ont été apportées à la voiture. Par exemple, des freins à disque ont été montés pour la première fois cette année-là. Ventilé et équipé de quatre ventouses de frein par griffe. Tout sauf évident à l'époque ! Les roues sont du type à écrou papillon central, dites roues knock-off.

Cette Corvette est équipée de la transmission automatique relaxante Power Glide et de la direction et de la direction de freinage, ce qui en fait une excellente voiture pour être sur la route facilement et rapidement. Le Turbo-Fire V8 a une taille de 5.3 litres et selon une belle recette classique «infaillible». La source d'alimentation de 250 ch est en nombre concordant et il en va de même pour la transmission et le cardan.
Nous pouvons appeler ce Sting Ray un passeur de prix, car au fil des ans, la voiture a réussi à gagner divers prix pour le propriétaire. En guise de remerciement, le propriétaire a fait équiper la Corvette d'une nouvelle couche de laque il y a quelques années après l'avoir complètement mise à nu. Bien sûr dans la couleur d'origine, Milano Maroon.
La Corvette n'est pas seulement belle, les entraînements américains très bien entretenus aussi. Le moteur avec une boîte automatique douce, le châssis et les freins sont tous dans un état optimal.

Depuis les 15 dernières années, un journal de bord détaillé est présent sur la voiture. Dans l'ensemble, nous pouvons parler d'une Corvette C2 exceptionnellement bonne, belle et fine.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Corvette Corvette C2 Sting Ray PRICE REDUCTION

Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage84998 km
Year1965
VAT / MarginMargin
  • Matching Numbers
  • Long term ownership
  • Rare colour
109.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Price reduction € 119.500,- now € 109.500,-!

PRICE REDUCTION SALE!

The past few years have been incredibly successful, with hundreds of classic and sports cars finding new homes around the world.
As a result of our success, we’ve received a large number of trade-in vehicles. Now, we’re thrilled to offer these cars at special sale prices!
Please note: these reduced prices are only available for a limited time and these cars are listed as “price reduction”.
Don’t miss out on this rare opportunity to drive home your dream car at an unbeatable price!

Browse our selection now and make your dream a reality.

Futuristic: you can call the of the 60s. At that time there was nothing like the then new C2. The model looks incredibly modern and of course 100% American. The model gets the nickname Sting Ray, of course because the designers had stuck a stingray somewhere on a their mood board when they were designing the car. The Corvette C2 is gaining enormous popularity and we are happy that we can offer this beautiful Milano Maroon Coupé.

The C2 that you see here is one from 1965. That means that it is the version with one big rear window, instead of the earlier Split Window. The Corvette left the factory in St. Louis in Missouri in the United States to make the first owner incredibly happy. More than thirty years later, it is now 1996, the car is moving to the Netherlands to stay in possession of the same owner for more than 25 years. That is another clear history!
The Dutch owner was, naturally, a big fan of the Corvette and cherished the car with a lot of conviction. The car was only used for pleasure rides with good weather and the car was always in a heated garage when it was not used. Past and snow have always been saved the car. The Corvette has only driven 53,000 miles.
In addition to the perfect maintenance during the entire period in the Netherlands, the car is also rare original. For example, the original windows from 1965 are mounted. The interior was partially renewed a few years ago. Not a complete restoration, because you run the risk that the soul will disappear a bit. However, the interior looks completely frit and sleek again. In the center console, the original Delco AM/FM radio is mounted in a vertical position. Just like the timer, the radio also works as he should do it.
Year of construction 1965 means that the necessary improvements have been made to the car. For example, disc brakes were mounted for the first time in that year. Ventilated and equipped with four brake suckers per claw. Anything but obvious at that time! The wheels are of the type with the central wing nut, the so-called knock-off wheels.

This Corvette is equipped with the relaxing power glide automatic and steering and brake steering, making it a great car to be on the road easily and quickly. The Turbo-Fire V8 is 5.3 liters in size and according to a nice ‘foolproof’ classic recipe. The 250 hp supply source is matching numbers and the same also applies to transmission and cardan.
We can call this Sting Ray a price passer, because over the years the car managed to win various prices for the owner. As a thank you, the owner had the Corvette provided with a new lacquer layer a few years ago after being made completely bare. Of course in the original color, Milano Maroon.
The Corvette not only looks great, the very well maintained American drives too. The engine with smooth automatic, the chassis and the brakes are all in optimum condition.

From the last 15 years, a detailed logbook is present at the car. All in all we can speak of an exceptionally good, beautiful and fine Corvette C2.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…