Ford Mustang

CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage65583 km
An1965
TVA / MargeMarge
  • Fully restored and mechanically rebuilt
  • Stunning colour combination
$
£
67.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Il s'agit d'une magnifiquement restaurée et révisée de 1965 Mustang GT Fastback. La voiture a été récemment entièrement restaurée, ne laissant rien au hasard. La carrosserie a été réduite à nu avant d'être repeinte dans cette belle couleur blanc nacré. La voiture est en outre décorée de bandes bleues et repose sur de belles roues. L'image globale est donc tout à fait correcte.

La carrosserie est belle et est équipée de belles tôles fines et d'ajustements corrects. La peinture a été pulvérisée par des professionnels et est magnifique. Les rayures ont été appliquées correctement et ont également fière allure. Les pare-chocs ont été rechromés et sont à l'état neuf. La voiture repose sur de belles jantes American Racing de 15 pouces entourées de nouveaux pneus Firestone dans les bonnes tailles. C'est typique de la façon dont ce Ford La Mustang GT Fastback a été restaurée. La voiture est également équipée de beaux échappements en acier inoxydable et toutes les moulures autour des fenêtres ont également été renouvelées.

L'intérieur a été entièrement retapissé et est à l'état neuf. Les sièges sont recouverts de cuir noir. Il est également frappant de constater que les sièges sont brodés du logo Cobra, une belle référence aux versions plus rapides produites par Caroll Shelby. La voiture est bien sûr équipée de nouveaux tapis qui sont également à l'état neuf et s'adaptent parfaitement partout. Les instruments et les commandes fonctionnent tous comme ils le devraient et sont également beaux. Le tableau de bord est soigneusement entretenu et le dessus a également été retapissé. Il forme un bel ensemble avec une très belle apparence. Les panneaux de porte ont également été entièrement retapissés et sont magnifiques.

La technologie a été complètement révisée et est en parfait état. Ce n'est pas seulement le compartiment moteur qui est soigneusement entretenu, mais aussi la façon dont le moteur tourne et démarre. Le moteur V8 est couplé à une transmission automatique à trois vitesses et dispose d'un filtre à air Edelbrock. Le châssis et les freins ont également été renouvelés lors de la restauration et donnent le Ford une tenue de route fantastique. Les accessoires ont tous été révisés ainsi que le système de refroidissement de la voiture. Ce sont toutes des choses qui garantissent que vous pouvez profiter de la belle apparence et des caractéristiques de conduite de cette belle Ford Mustang GT sur de nombreux kilomètres.

Bref, une 1965 entièrement restaurée et révisée Ford Mustang GT Fastback dans une palette de couleurs incroyablement attrayante et un bel état intérieur et extérieur.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage65583 km
Year1965
VAT / MarginMargin
  • Fully restored and mechanically rebuilt
  • Stunning colour combination
$
£
67.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautifully restored and overhauled 1965 Mustang GT Fastback. The car was recently fully restored, leaving nothing to chance. The body has been reduced to bare metal before being repainted in this beautiful pearl white colour. The car is further decorated with blue striping and stands on beautiful wheels. The overall picture is therefore completely correct.

The bodywork looks beautiful and is fitted with beautiful thin sheet metal and correct fits. The paint has been professionally sprayed and looks beautiful. The striping has been applied correctly and also looks great. The bumpers have been re-chromed and are in new condition. The car sits on beautiful 15 inch American Racing rims surrounded by new Firestone tires in the correct sizes. It is typical of the way in which this Ford Mustang GT Fastback has been restored. The car is also equipped with beautiful stainless steel exhausts and all mouldings around the windows have also been renewed.

The interior has been completely reupholstered and is in new condition. The seats are upholstered in black leather. It is also striking that the seats are embroidered with the Cobra logo, a nice reference to the faster versions that were produced by Caroll Shelby. The car is of course equipped with new carpets that are also in new condition and fit perfectly everywhere. The instruments and controls all function as they should and also look beautiful. The dashboard is neatly cared for and the top has also been reupholstered. It forms a beautiful whole with a very nice appearance. The door panels have also been completely reupholstered and look beautiful.

The technology has been completely overhauled and is in top condition. It is not only the engine compartment that is neatly cared for but also the way in which the engine runs and starts. The V8 engine is mated to a three-speed automatic transmission and features an Edelbrock air filter. The chassis and brakes were also renewed during the restoration and give the Ford a fantastic road holding. The attachments have all been overhauled as well as the cooling system of the car. These are all things that ensure that you can enjoy the beautiful appearance and driving characteristics of this beautiful Ford Mustang GT for many miles.

In short, a fully restored and overhauled 1965 Ford Mustang GT Fastback in an incredibly attractive colour scheme and beautiful condition both inside and out.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…