Ford Mustang

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage11111 km
An1966
TVA / MargeMarge
  • Very original
  • Manual transmission
  • Stunning colours
$
£
49.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un beau 1966 Mustang Cabriolet. La voiture est dans un état très original et a une belle apparence. La voiture est également un plaisir à conduire en raison de la transmission manuelle dont cette voiture est équipée.

Le corps s'intègre parfaitement partout et la tôle a l'air complètement originale et a de beaux ajustements. La peinture a déjà été repeinte une fois pour des raisons esthétiques et est magnifique. La capote est belle et s'intègre parfaitement partout. La hotte est également facile à utiliser. La voiture est sur les roues d'origine avec de bons pneus dans les bonnes tailles.

L'intérieur a déjà été retapissé. Les tapis sont en très bon état et s'adaptent parfaitement partout. Les sièges sont recouverts de vinyle comme il se doit et ont un aspect très original. Le volant est entièrement d'origine ainsi que le levier de vitesses pour la transmission automatique. Les instruments et les commandes ont tous l'air soignés et fonctionnent comme ils le devraient. De plus, les instruments montés en plus sur la colonne de direction se distinguent, une option populaire à l'époque.

Naturellement, le Ford est propulsé par un moteur V8 et dans ce cas est couplé à une transmission manuelle à quatre vitesses. Le moteur 289 V8 fonctionne exactement comme on peut s'y attendre : beaucoup de couple à fond et ce merveilleux son V8 caractéristique que seul un vieux moteur V8 américain peut produire. Le châssis est soigné et est principalement axé sur le confort et les freins peuvent être bien dosés.

Bref, un beau et largement original Ford Mustang Cabriolet avec le bien-aimé V8 et la transmission manuelle à quatre vitesses encore plus appréciée.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage11111 km
Year1966
VAT / MarginMargin
  • Very original
  • Manual transmission
  • Stunning colours
$
£
49.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautiful 1966 Mustang Convertible. The car is in very original condition and has a beautiful appearance. The car is also a pleasure to drive because of the manual transmission that this car is equipped with.

The body fits neatly everywhere and the sheet metal looks completely original and has nice fits. The paint has already been repainted once for cosmetic reasons and looks beautiful. The convertible top looks good and fits neatly everywhere. The hood is also easy to operate. The car is on the original wheels with good tires in the correct sizes.

The interior has already been reupholstered. The carpets are in very good condition and fit neatly everywhere. The seats are covered with vinyl as it should be and look very original. The steering wheel is completely original as well as the gear lever for the automatic transmission. The instruments and controls all look neat and function as they should. Furthermore, the additionally mounted instruments on the steering column stand out, a popular option at the time.

Naturally, the Ford is powered by a V8 engine and in this case is coupled to a four-speed manual transmission. The 289 V8 engine runs exactly as you would expect: lots of torque at the bottom and that wonderful characteristic V8 sound that only an old American V8 engine can deliver. The chassis is neatly cared for and is mainly geared to comfort and the brakes can be dosed well.

In short, a beautiful and largely original Ford Mustang Convertible with the beloved V8 and the even more beloved four-speed manual transmission.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…