Ford Mustang 289

CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage54197 km
An1966
TVA / MargeMarge
  • Only one owner from new
  • Very original
  • Manual gearbox
  • Attractive colour scheme
$
£
51.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un très beau 1966 Mustang Cabriolet équipé de la transmission manuelle bien-aimée. La voiture vient de Floride et sera livrée avec la facture d'achat originale ! Unique! Si nous étudions la facture d'achat, nous voyons qu'il s'agit d'un Ford Mustang Cabriolet exécuté dans la belle couleur Emberglo et équipé d'une capote électrique, de pneus de 14 pouces, d'une radio, d'essuie-glaces à 2 vitesses, d'un sous-revêtement et d'un transport chez le concessionnaire. . Le prix total de la voiture s'est élevé à 3097.61 cents. incroyable. Ce qui est encore plus incroyable, c'est qu'il s'agit d'une voiture à propriétaire unique. La dame qui l'a acheté neuf est la seule gardienne de ce très unique Ford Mustang.

Il n'est pas surprenant que la voiture ait toujours été soignée dans les moindres détails. La Mustang est donc encore en très bon état d'origine. La peinture a été repeinte une fois pour des raisons esthétiques et a toujours l'air bien. La capote a déjà été remplacée par une de la même couleur mais la voiture est toujours sur les roues d'origine. La hotte s'intègre bien partout et peut être utilisée en douceur. La carrosserie est en bon état et possède de belles tôles fines.

L'intérieur est recouvert de belles moquettes marron et de vinyle marron et beige sur les sièges. Le tableau de bord est également très original et tous les instruments et commandes fonctionnent comme il se doit. La radio nouvellement commandée est bien sûr toujours présente. Ce qui est également frappant, c'est qu'il s'agit d'une Mustang avec la transmission manuelle à trois vitesses très appréciée. La commutation est donc une fête et est plus rapide que les machines automatiques de l'époque.

La technologie a été très bien entretenue au fil des ans. La voiture n'a que 54,000 289 miles au compteur et en fonction de l'état de la voiture, nous devons conclure qu'il s'agit très probablement du kilométrage d'origine. Le 8 Cubic Inch V200 est en très bon état et toujours en parfait état. Le moteur délivre XNUMX ch et rend la Mustang parfaitement motorisée. Les freins et le châssis ont été très bien entretenus au fil des années et contribuent à l'agrément de conduite de cette Ford Mustang. La Ford La Mustang n'est pas une voiture de course mais excelle dans les longues distances relaxantes.

Bref, très attractif Ford Mustang fournie avec la facture d'achat d'origine. Nous voyons rarement un si beau document conservé avec la voiture pendant près de 60 ans et cela en dit long sur la façon dont cette voiture a été traitée dans le passé.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang 289

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage54197 km
Year1966
VAT / MarginMargin
  • Only one owner from new
  • Very original
  • Manual gearbox
  • Attractive colour scheme
51.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice 1966 Mustang Cabriolet equipped with the beloved manual transmission. The car comes from Florida and will be delivered including the original purchase invoice! Unique! If we study the purchase invoice, we see that this is a Ford Mustang Cabriolet that is executed in the beautiful color Emberglo and is equipped with an electrically operated soft top, 14 inch tires, a radio, windscreen wipers with 2 speeds, undercoating and transport to the dealer. . The total price for the car came to a whopping 3097.61 cents. unbelievable. What is even more unbelievable is that this is a one-owner car. The lady that bought it new is the sole custodian of this very unique Ford Mustang.

It should come as no surprise that the car has always been cared for down to the last detail. The Mustang is therefore still in very good and original condition. The paint has been repainted once for cosmetic reasons and still looks good. The convertible top has already been replaced by one in the same color but the car is still on the original wheels. The hood fits well everywhere and can be operated smoothly. The body is in good condition and has beautiful thin sheet metal.

The interior is covered with beautiful brown carpets and brown and beige vinyl on the seats. The dashboard is also very original and all instruments and controls function as they should. The newly ordered radio is of course still present. What is also striking is that this is a Mustang with the much-loved three-speed manual transmission. Switching is therefore a party and is faster than the automatic machines at the time.

The technology has been very well maintained over the years. The car only has 54,000 miles on the clock and based on the condition of the car we have to conclude that this is most likely the original mileage. The 289 Cubic Inch V8 is in very good condition and still in top condition. The engine delivers 200hp and makes the Mustang absolutely adequately motorized. The brakes and chassis have been very well maintained over the years and contribute to the driving pleasure of this Ford Mustang. The Ford Mustang is not a car to race but excels at relaxing long distances.

In short, a very attractive Ford Mustang that comes with the original purchase invoice. We rarely see such a beautiful document kept with the car for almost 60 years and that says a lot about how this car has been treated in the past.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…