Ford Mustang Convertible

CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage146843 km
An1965
TVA / MargeMarge
  • Rare 1964.5 car
  • 3-speed manual transmission
  • Great colour combination
  • 260 cu V8 engine
$
£
55.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une belle et surtout très rare Mustang Cabriolet de la première série. La voiture a été construite à Dearborn Michigan et équipée du moteur V260 de 8 pouces cubes, qui dans ce cas est couplé à une transmission manuelle. La voiture a été restaurée et techniquement révisée dans le passé et est toujours en bon état.

La carrosserie est donc très belle. La tôle est belle et fine partout et s'adapte bien. La peinture noire a été bien pulvérisée à l'époque et a toujours l'air bien entretenue. La peinture a quelques traces d'utilisation ici et là, mais rien qui ne corresponde à l'âge de la voiture. La capote est facile à utiliser et est en bon état. La capuche s'adapte parfaitement partout. La voiture repose sur des jantes en acier d'origine équipées d'enjoliveurs d'origine. Les pare-chocs chromés sont également en bon état et s'adaptent parfaitement.

L'intérieur est recouvert de vinyle rouge d'origine sur les sièges et de tapis de couleur rouge. L'intérieur forme un beau contraste avec l'extérieur noir et forme une très belle image d'ensemble grâce à la capote en vinyle blanc. Les instruments et les commandes ont tous l'air propres et bien rangés et sont en bon état. Pour les jours où vous pouvez monter complètement, il existe un couvre-tonneau de la même couleur que la sellerie.

La technique a déjà été entièrement révisée et est en très bon état. Le moteur V260 de 8 pouces cubes produit 210 ch et, dans ce cas, est couplé à la transmission manuelle à trois vitesses. C'est un plaisir de conduire la voiture. Le cabriolet Mustang fait exactement ce que vous attendez ; offrent une expérience de conduite merveilleusement détendue et typiquement américaine. Le moteur est merveilleusement détendu à conduire et grâce au couple important, il n'y a aucun problème à conduire la voiture avec des manettes. Le godet peut être actionné avec précision et contribue grandement au plaisir de conduite. Le châssis et les freins sont également bien entretenus et fonctionnent comme il se doit.

En bref, non seulement un magnifiquement entretenu Ford Mustang Cabriolet, mais surtout une voiture très rare de l'année modèle bien-aimée 1964.5. Le fait que cet exemplaire soit toujours équipé de la boîte manuelle à trois rapports est la cerise sur le gâteau.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang Convertible

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage146843 km
Year1965
VAT / MarginMargin
  • Rare 1964.5 car
  • 3-speed manual transmission
  • Great colour combination
  • 260 cu V8 engine
$
£
53.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

PRICE REDUCTION! is a beautiful and above all very rare Mustang Convertible from the first series. The car was built in Dearborn Michigan and equipped with the 260 Cubic Inch V8 engine, which in this case is mated to a manual transmission. The car has been restored and technically overhauled in the past and is still in good condition.

The bodywork therefore looks very good. The sheet metal is nice and thin everywhere and fits well. The black paint was well sprayed at the time and still looks neatly cared for. The paint has some signs of use here and there, but nothing that doesn’t match the age of the car. The convertible top is easy to operate and is in good condition. The hood fits neatly everywhere. The car stands on original steel rims that are fitted with original hubcaps. The chromed bumpers are also in good condition and fit beautifully.

The interior is covered with original looking red vinyl on the seats and red colored carpets. The interior forms a beautiful contrast against the black exterior and forms a very nice overall picture thanks to the white vinyl convertible top. The instruments and controls all look neat and tidy and are in good condition. For the days when you can drive up completely, there is a tonneau cover in the same color as the upholstery.

The technique has already been completely overhauled and is in very good condition. The 260 Cubic Inch V8 engine produces 210 hp and in this case is mated to the three-speed manual transmission. It is a pleasure to drive the car. The Mustang Convertible does exactly what you expect; offer a wonderfully relaxed and quintessentially American driving experience. The engine is wonderfully relaxed to drive and thanks to the large torque, it is also no problem to drive the car with shifters. The bucket can be operated precisely and contributes greatly to the driving pleasure. The chassis and brakes are also well maintained and function as they should.

In short, not only a beautifully maintained Ford Mustang Convertible, but above all a very rare car from the beloved 1964.5 model year. The fact that this example is still equipped with the three-speed manual transmission is the icing on the cake.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…