Land Rover 90

Attendu
CarrosserieSUV
TransmissionManuel
Kilométrage12375 km
Année1979
TVA / MargeMarge
  • Only 12.375 kilometres from new
  • Very original
  • Great colour combination
$
£
15.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons acquis une très belle Santana 90. Il a été acheté à l'origine en 1979 et depuis lors n'a pas parcouru plus de 12,375 XNUMX km ! Ce véritable bijou est sans surprise complètement dans son état d'origine.

La carrosserie a été magnifiquement soignée. Les panneaux s'alignent parfaitement et la peinture est en bon état avec seulement quelques légers signes d'utilisation normale. Les jantes en acier sont codées par couleur et chaussées de pneus tout-terrain appropriés. Votre œil est également attiré par les garde-boue d'origine. Toute la voiture respire l'authenticité. Cette voiture n'a clairement jamais été maltraitée en tant que bête de somme dans des circonstances difficiles.

Cette image est confirmée lorsque vous regardez à l'intérieur. L'intérieur est aussi authentique que l'extérieur. Le tableau de bord et les commandes sont disposés de manière à ce que vous puissiez les localiser en toutes circonstances. Ce n'est pas une voiture de tourisme de luxe, mais plutôt une pièce de machinerie utile qui est plus que capable de faire face au travail en cours. La cabine offre de la place pour trois et il y a aussi de la place à l'arrière pour que 4 personnes prennent place sur les sièges latéraux. Ainsi, bien qu'il s'agisse d'un véhicule à empattement court, il y a plus qu'assez d'espace pour transporter vos amis lors d'un voyage dans la forêt. La sellerie est en bon état d'origine.

Le sous-terre Rover Le moteur Santana construit sous licence a été bien entretenu et fonctionne bien. La transmission offre le choix entre un engrenage haut et bas et fonctionne bien. Les freins et la suspension sont exactement en accord avec Land Roverla plus belle tradition.

Pour faire court ; ce n'est pas une terre Rover Santana pour quelqu'un qui cherche un bourreau de travail avec un peu de vie. C'est une voiture pour certains passionnés qui en prendront soin de la même manière que les propriétaires précédents l'avaient fait depuis 1979. Pas seulement une belle apparence mais aussi un plaisir à conduire.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Land Rover 90

Expected
Body styleSUV
TransmissionManual
Mileage12375 km
Year1979
VAT / MarginMargin
  • Only 12.375 kilometres from new
  • Very original
  • Great colour combination
$
£
15.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have acquired a very nice Santana 90. It was originally bought in 1979 and since then has travelled no more than 12,375 km! This real gem is unsurprisingly completely in original condition.

The bodywork has been beautifully cared for. The panelwork aligns neatly and the paintwork is in a good state with only a few slight signs of normal usage. The steel rims are colour coded and shod in proper off-road tyres. Your eye is also drawn to the original mudguards. The whole car just oozes authenticity. This car has clearly never been abused as a workhorse in tough circumstances.

That picture is confirmed when you look inside. The interior is as authentic as the outside. The instrument panel and controls are laid out in order for you to be able to locate them under every circumstance. This is no luxury touring car but rather one piece of useful machinery that is more than able to cope with the job in hand. The cabin offers room for three and there is also room in the back for 4 people to take their place on the side seating. So, while it is a short wheel base vehicle, there is more than enough room to transport your friends on a trip to the forest. The upholstery is in fine original condition.

The under Land Rover licence built Santana engine has been well maintained and runs fine. The transmission offers the choice between high and low gearing and works well. The brakes and suspension are exactly in keeping with Land Rovers finest tradition.

To cut a long story short; this is not a Land Rover Santana for someone looking for a workhorse with some life left in it. This is a car for some enthusiast who will care for it in the same vain as the previous owners had done since 1979. Not just a good looker but a joy to drive as well.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom