Mercedes-Benz SL500 PRICE REDUCTION!

CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage73840 km
Année2002
TVA / MargeMarge
  • Low mileage
  • Stunning condition
29.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Réduction de prix € 34.500,- maintenant € 29.950,- !

VENTE À RÉDUCTION DE PRIX !

Les dernières années ont été incroyablement fructueuses, avec des centaines de voitures classiques et de sport trouvant de nouveaux foyers à travers le monde.

Grâce à notre succès, nous avons reçu un grand nombre de véhicules d'échange. Nous sommes désormais ravis de proposer ces voitures à des prix de vente spéciaux !

Attention : ces prix réduits ne sont disponibles que pour une durée limitée et ces voitures sont répertoriées comme « réduction de prix ».

Ne manquez pas cette rare opportunité de ramener chez vous la voiture de vos rêves à un prix imbattable !

Parcourez notre sélection dès maintenant et faites de votre rêve une réalité.

En 2001, introduit le nouveau SL, connu parmi les passionnés sous le nom de série R230. En tant qu'évolution de la R129, la nouvelle venue était prête pour l'ère moderne à bien des égards. Il est passé des phares rectangulaires à l'éclairage en forme de cacahuète qui caractérisait Mercedes à cette époque. Il est également passé d'un toit souple à un toit rigide pliant. De plus, cette génération a introduit de nombreuses innovations, telles que Keyless Entry & Go et Active Body Control, un système de suspension active.

En termes d'options de moteur, le nouveau SL était également un successeur clair du R129, offrant initialement les SL 500 et SL 55 AMG, et plus tard, des versions moins puissantes ainsi que des versions encore plus explosives. La voiture que vous voyez ici est une SL 500, équipée d'un moteur V8 doux produisant 306 chevaux, ce qui en fait une voiture de sport fantastique. Il allie luxe et confort avec une touche de caractère classique. Le V8 est un moteur à aspiration naturelle traditionnel sans turbo, ce qui signifie qu'il a un son fantastique et qu'il délivre une puissance impressionnante.

Cette SL 500 a été livrée neuve aux Pays-Bas en 2002. Elle présente l'une des combinaisons de couleurs les plus appréciées et typiques de Mercedes-Benz : extérieur gris argenté avec intérieur en cuir gris foncé. La carrosserie est dans un état extrêmement frais, très propre, avec des interstices parfaits pour une voiture de cette catégorie. La SL était essentiellement une vitrine de ce dont Mercedes-Benz était capable, et cela est sans aucun doute mieux décrit comme étant impressionnant. Gardez à l'esprit que vous regardez une voiture qui a plus de vingt ans. Toutes les pièces associées, y compris l'éclairage, les roues, le caoutchouc et d'autres détails, montrent que cette voiture n'a pas eu une vie épuisante. L'horloge de ce moteur 5 litres n'affiche que 73,840 XNUMX km !

L'intérieur reflète également le faible kilométrage. Le revêtement d'origine est dans un état fantastique, tout comme tout ce que vous voyez autour de vous lorsque vous vous asseyez dans l'un des fauteuils merveilleusement confortables. En plus des différentes nuances de gris et de noir, la belle console centrale en bois et d'autres zones aux finitions similaires ajoutent une touche élégante et colorée. Très élégant.

Sous le capot, vous trouverez le V5 de 8 litres susmentionné. Il n'a peut-être pas la force brute du SL 55 AMG, mais il offre une douceur inégalée. Il y a plus qu'assez de puissance sur toute la gamme, mais elle reste loin d'être nerveuse ou présente de manière dominante. C'est aussi un moteur fiable qui procurera un plaisir sans fin. L'ancien propriétaire chérissait cette voiture et souhaitait qu'elle reste en parfait état, comme en témoigne la pile de factures d'un concessionnaire de la marque. Par exemple, la suspension électro-hydraulique a récemment été entièrement révisée et la voiture a subi un gros entretien. C'est un spécimen bien entretenu.

En plus des factures, tous les carnets originaux sont livrés avec la voiture, logés dans la pochette en cuir d'origine. C'est un beau classique en devenir, qui est aussi particulièrement adapté à un usage professionnel.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz SL500 PRICE REDUCTION!

Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage73840 km
Year2002
VAT / MarginMargin
  • Low mileage
  • Stunning condition
29.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Price reduction € 34.500,- now € 29.950,-!

PRICE REDUCTION SALE!

The past few years have been incredibly successful, with hundreds of classic and sports cars finding new homes around the world.

As a result of our success, we’ve received a large number of trade-in vehicles. Now, we’re thrilled to offer these cars at special sale prices!

Please note: these reduced prices are only available for a limited time and these cars are listed as “price reduction”.

Don’t miss out on this rare opportunity to drive home your dream car at an unbeatable price!

Browse our selection now and make your dream a reality.

In 2001, introduced the new SL, known among enthusiasts as the R230 series. As an evolution of the R129, the newcomer was ready for the modern era in many ways. It transitioned from rectangular headlights to the peanut-shaped lighting that characterized Mercedes at that time. It also moved from a soft-top to a folding hard-top. Furthermore, this generation introduced numerous innovations, such as Keyless Entry & Go and Active Body Control, an active suspension system.

In terms of engine options, the new SL was also a clear successor to the R129, initially offering the SL 500 and SL 55 AMG, and later, less powerful as well as even more explosive versions. The car you see here is an SL 500, equipped with a smooth V8 engine producing 306 horsepower, making it a fantastic sports car. It combines luxury and comfort with a touch of classic character. The V8 is a traditional naturally aspirated engine without a turbo, which means it sounds fantastic and delivers impressive power.

This SL 500 was delivered new in the Netherlands in 2002. It features one of the most favourite and typical Mercedes-Benz colour combinations: silver-grey exterior with dark grey leather interior. The body is in an extremely fresh condition, very clean, with perfect panel gaps befitting a car of this class. The SL was essentially a showcase of what Mercedes-Benz was capable of, and that is undoubtedly best described as being impressive. Keep in mind that you are looking at a car that is over twenty years old. All the associated parts, including the lighting, wheels, rubber, and other details, show that this car has not had a strenuous life. The clock on this 5-litre engine is only showing a mere 73,840 km!

The interior reflects the low mileage as well. The original upholstery is in fantastic condition, as is everything you see around you when you take a seat in one of the wonderfully comfortable chairs. In addition to the various shades of grey and black, the beautiful wooden centre console and other areas with similar finishes add a stylish and colourful touch. Very elegant.

Under the hood, you’ll find the aforementioned 5-litre V8. It may not have the brute force of the SL 55 AMG, but it offers unparalleled smoothness. There’s more than enough power throughout the range, yet it remains far from nervous or dominantly present. It is also a reliable engine that will provide endless enjoyment. The previous owner cherished this car and wanted it to remain in perfect condition, as evidenced by the stack of invoices from a brand dealer. For example, the electro-hydraulic suspension was recently fully serviced, and the car underwent major maintenance. It’s a well-maintained specimen.

In addition to the invoices, all the original books come with the car, housed in the original leather wallet. It’s a beautiful classic in the making, which is also particularly suitable for business use.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom