Mercedes-Benz W111 280SE 3.5

CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage100842 km
An1970
TVA / MargeMarge
  • Very original
  • Low kilometres
  • V8 engine
$
£
95.000,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons le plaisir de vous présenter cette W111 génération 1970 extrêmement authentique 280SE Coupé 3.5, une voiture neuve fournie en Europe. Le premier propriétaire a commandé la voiture dans un beau mariage d'extérieur blanc avec des garnitures intérieures en cuir rouge et des tapis rouges. Ajoutez à cela la transmission automatique et le toit ouvrant et tout semble bien dans ce raffiné Coupé haut de gamme allemand. Le blanc externe a eu une repeinture cosmétique. Le travail a été effectué à un niveau élevé et montre toujours un éclat profond avec des signes d'utilisation minimes. Ces derniers temps, la voiture n'a été utilisée que sur une base de loisirs et conservée dans un garage chauffé. Ce dernier a profité de la peinture, de la carrosserie et du dessous, les laissant en pleine forme. La voiture a conservé les jantes en acier et les enjoliveurs d'origine et est chaussée de pneus de bonne qualité et correctement dimensionnés.
L'intérieur a l'apparence d'une capsule temporelle parfaitement conservée. Le cuir fin entièrement d'origine est délicieusement souple, en particulier le siège du conducteur ayant développé une fine patine. Un intérieur qui méritait certainement d'être préservé. Le ciel de toit d'origine est en bon état. Les moquettes d'usine d'origine sont également en bon état. La transmission est une affaire montée sur le volant. Le reste des jauges et de l'équipement de commutation entièrement authentiques fonctionnent tous comme ils le devraient.
Le W111 est équipé du célèbre moteur 3.8 V8. L'entretien au fil des ans a été si bon que cette Mercedes-Benz n'a rien perdu de son charmant comportement routier. Le moteur tourne en douceur tout comme le mouvement sans à-coups de sa boîte automatique. La suspension est là pour le confort et aplanit les irrégularités importantes de la route. Les freins réactifs ralentissent la voiture avec une fermeté confortable.
Il s'agit d'une belle et particulièrement bien équipée Mercedes-Benz W111 280SE Coupé 3.5 et d'une fourniture européenne pour démarrer. Une voiture avec un intérieur qui mérite d'être chéri et nourri, tout en profitant pleinement de votre propriété.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz W111 280SE 3.5

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage100842 km
Year1970
VAT / MarginMargin
  • Very original
  • Low kilometres
  • V8 engine
$
£
95.000,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have the pleasure of presenting this extremely authentic W111 generation 1970 280SE Coupé 3.5, a European supplied car from new. The first owner ordered the car in a beautiful marriage of white exterior with red leather interior trim and red carpets. Add to that the automatic transmission and sun roof and all seems well in this refined German upper crust Coupé. The external white has had a cosmetic respray. The work was carried out to a high standard and still shows off a deep lustre with minimal signs of use. In recent times the car has only been used on a recreational base and kept in a heated garage. The latter has benefitted the paintwork, bodywork and underside, leaving them in a great shape. The car has retained the original steel rims and hubcaps and is shod in correctly sized good quality tyres.
Inside has the appearance of being a perfectly preserved time capsule. The fully original fine leather is delightfully supple with especially the driver’s seat having developed a fine patina. An interior that most certainly deserved to be preserved. The original headlining is in a good state. The original factory fitted carpets also are in fine condition. The transmission is a steering wheel mounted affair. The rest of the fully authentic gauges and switching gear all work as they should.
The W111 has the renowned 3.8 V8 engine. The maintenance over the years has been so good that this Mercedes-Benz has lost none of its charming road handling. The engine runs smoothly as does the shock-free movement of its automatic. The suspension is there for comfort and irons out any significant unevenness in the road. The responsive brakes slow the car down with comfortable firmness.
This is a fine and especially well outfitted Mercedes-Benz W111 280SE Coupé 3.5 and a European supplied one to boot. A car with an interior that deserves to be cherished and nourished, whilst utterly enjoying your ownership.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…