Mercedes-Benz W111 280SE 3.5

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage141885 km
Année1971
TVA / MargeMarge
  • Factory convertible
  • Top condition
  • Very original
  • Matching numbers car
$
£
297.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Jetez un œil à ceci: Un cabriolet Mercedes-Benz W111 280SE 3.5 "Tabakbraun" (w111.027 pour les initiés). Peut-être la manière la plus élégante de se déplacer. Oubliez le super-yacht vulgaire ou le Learjet standard. Le style est une Mercedes-Benz 280SE avec un réservoir plein d'essence.

La W111 était la voiture haut de gamme de son époque. L'avantage de conduire une classe supérieure aussi ancienne est qu'ils ressentent rarement les ravages du temps qui passe. Ils ont l'impression de conduire aussi bien que n'importe quelle voiture moderne. Par exemple, les voitures modernes avec leurs énormes jantes et leurs pneus aussi plats qu'un élastique de facteur ne peut pas

comparer à la sensation relaxante de confort des jantes de 111 pouces de cette W14 avec de gros pneus à flancs. C'est bon pour au moins une baisse de fréquence cardiaque de 15 bpm au moment où vous tournez la clé de contact, un pur refroidissement !

Cette Mercedes-Benz W1971 111SE 280 de 3.5 a été livrée neuve aux États-Unis. En 2009, il est arrivé aux Pays-Bas et a été ajouté à la collection d'un collectionneur très averti. La manière dont cette voiture a été entretenue et améliorée montre beaucoup de connaissances perspicaces. La peinture a été repeinte dans sa livrée d'origine. Les garnitures intérieures d'origine ont été traitées et scellées par un spécialiste, préservant ainsi intégralement le cuir d'origine pour la postérité. Il a fière allure et témoigne de la manière experte avec laquelle cette voiture a été traitée.

Au cours des dernières années, plus de 15,000 XNUMX € ont été dépensés pour l'entretien et la préservation de cette merveilleuse Mercedes-Benz.

La carrosserie est fantastique, avec de belles et fines lambris correctement alignés. Brightwork et les jantes sont également en parfait état. La qualité de la peinture a résisté à merveille.

Comme mentionné ci-dessus, les garnitures intérieures sont en très bon état et authentique. Le cuir merveilleusement souple a développé une fine patine. L'incrustation en bois du tableau de bord et le volant en bakélite sont également dans un bel état. D'autres éléments intérieurs évidents sont la radio Becker Mexico et la climatisation d'origine.

Mécaniquement la voiture a bénéficié d'un entretien parfait. Le compartiment moteur se distingue par sa pure authenticité. De nombreuses pièces ont été remaniées, ajoutant à l'attrait de cet espace étincelant. Pour couronner le tout, la voiture est un exemple de matching numbers. Le V3.5 de 8 litres est accouplé à une boîte automatique à 4 rapports qui convient parfaitement au caractère de la voiture. Le moteur 200 Ps atteint une vitesse de pointe de 200 km/h. La climatisation entièrement révisée ajoute au confort de la créature lorsque vous voyagez sur de grandes distances dans ce beau grand cabriolet.

Les travaux effectués sur cette Mercedes-Benz 280SE ont été méticuleusement consignés dans les factures jointes. Les numéros et les couleurs correspondants de la voiture sont confirmés sur la Datenkarte fournie avec la voiture.

Il s'agit d'une brillante Mercedes-Benz 280 SE 3.5 dans un magnifique état d'origine.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Mercedes-Benz W111 280SE 3.5

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage141885 km
Year1971
VAT / MarginMargin
  • Factory convertible
  • Top condition
  • Very original
  • Matching numbers car
$
£
297.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Have a look at this: A “Tabakbraun” Mercedes-Benz W111 280SE 3.5 convertible (w111.027 for insiders). Possibly the most stylish manner to get around in. Forget the vulgar super-yacht or standard Learjet. Style is a Mercedes-Benz 280SE with a tank full of petrol.

The W111 was the top-class car of its era. The advantage of driving such an older top-class is that they rarely feel the ravages of time passing. They feel as if they drive just as well as any modern car. For example modern cars with their huge rims and tyres as flat as a postman’s elastic band can’t

compare to the relaxing feeling of comfort of this W111’s 14” rims with large wall tyres. That is good for at least a drop ones heart rate of 15 bpm the moment you turn the ignition key, pure chill!

This 1971 Mercedes-Benz W111 280SE 3.5 was supplied from new to the Unites States. In 2009 it arrived in the Netherlands and was added to the collection of a very knowledgable collector. The manner in which this car has been maintained and improved upon shows a great deal of insightful knowledge. The paintwork was resprayed in its original livery. The original interior trim has been treated and sealed by a specialist, thereby fully preserving the original leather for posterity. It looks great sight and is indicative of the expert fashion in which this car has been treated.

Over the past few years over € 15,000.- has been spent on maintenance and preservation of this wonderful Mercedes-Benz.

The bodywork looks fantastic, with nice and thin, correctly aligned panelwork. Brightwork and rims are also in peak condition. The quality of the respray has held up fantastically well.

As mentioned above the interior trim is in very good and authentic state. The wonderfully supple leather has developed a fine patina. The wooden dashboard inlay and bakelite steering wheel are similarly in a fine state. Other obvious interior elements are the Becker Mexico radio and original air conditioning.

Mechanically the car has enjoyed perfect maintenance. The engine bay stands out with its pure authenticity. Many parts have been remoulded adding to the appeal of this gleaming space. To top it all the car is a matching numbers example. The 3.5 litre V8 is attached to a 4-speed automatic gearbox that eminently suits the car’s character. The 200 Ps engine reaches a top-speed of 200 km/hr. The fully overhauled air-conditioning adds to ones creature comforts when travelling of large distances in this lovely big convertible.

The work carried out to this Mercedes-Benz 280SE has been meticulously recorded in the accompanying invoices. The car’s matching numbers and colours is confirmed on the Datenkarte that comes with the car.

This is a brilliant Mercedes-Benz 280 SE 3.5 in a wonderful original peak condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…