MG B Roadster

CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage151634 km
Année1971
TVA / MargeMarge
  • Restored condition
  • Long term ownership
$
£
22.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Qui n'en voudrait pas ? Une MG B Roadster 1971 parfaitement restaurée. Cette voiture d'origine américaine a été entièrement restaurée par son précédent propriétaire. La voiture est toujours en parfait état et est livrée avec une excellente documentation.

La carrosserie droite a de belles et fines lambris correctement alignés. La restauration a nécessité les réparations de panneaux nécessaires. La voiture a été finie dans sa couleur d'origine Tahiti Blue. De nombreuses pièces neuves ont été utilisées lors du remontage. Les garnitures intérieures ont été complètement remplacées, de même que les brillants et les pare-chocs. Nous avons également installé des roues Minilite de 15 pouces et un échappement sport Peco complet.

Les documents d'accompagnement indiquent que la restauration a pris un certain nombre d'années. Elle a été commencée en 1995 et finalement achevée en 2004. Depuis lors, le propriétaire a continué avec un excellent entretien et ne l'a conduite que par beau temps.

Le châssis et la carrosserie sont toujours en très bon état et ont l'air très bien. L'intérieur a conservé son très bon état avec une belle sellerie en cuir noir et des tapis noirs bien ajustés. Le dessus du tableau de bord et le combiné d'instruments ont également reçu la bonne attention nécessaire. Le capot en vinyle a été remplacé par un nouveau au cours du processus. Avant d'installer le nouveau capot, le cadre a été entièrement révisé et repeint. La capuche est en bon état et s'adapte correctement. Un couvre-tonneau fait bien sûr partie de la fête.

De nombreuses pièces neuves ont été utilisées lors de la révision complète du moteur. Le moteur et la transmission sont en bon état. Le moteur a juste un peu plus de souffle grâce à l'échappement Pico susmentionné. Les freins et la suspension ont été remplacés.

La restauration a été bien documentée avec des photos et des factures dans un gros dossier. Le dossier vous donne une idée de l'étendue des travaux réalisés.

En bref, c'est une très belle MG B Roadster dans une forme telle que vous aurez certainement de nombreuses années de plaisir à conduire avec le toit abaissé.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

MG B Roadster

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage151634 km
Year1971
VAT / MarginMargin
  • Restored condition
  • Long term ownership
$
£
22.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Who wouldn’t want one? A perfectly restored 1971 MG B Roadster. This American sourced car was completely restored by its previous owner. The car still is in peak condition and comes with excellent documentation.

The straight bodywork has nice and thin, correctly aligned panelwork. The restoration took in the necessary panel repairs. The car was finished in its original Tahiti Blue colour. Many new parts were used during the reassembly. The interior trim was completely replaced as were the brightwork and bumpers. 15-inch Minilite wheels and a full Peco sports exhaust we also fitted.

The accompanying records indicate the restoration took a number of years. It was first started in 1995 and finally completed in 2004. Since then the owner has continued with excellent maintenance and has only driven it in fine weather.

Both chassis and bodywork are still in great shape and look just fine. The interior has maintained its very good condition with lovely black leather upholstery and well-fitting black carpets. The dashboard top and instrument cluster have also received the necessary good attention. The vinyl hood was replaced with a new one during the process. Before fitting the new hood the frame was completely overhauled and repainted. The hood is in good shape and fits properly. A tonneau cover of course forms part of the party.

Many new parts were used during the full engine overhaul. Both motor and transmission are in good shape. The engine has just that little more breath thanks to the aforementioned Pico exhaust. Both brakes and suspension have been replaced.

The restoration has been nicely documented with pictures and invoices in a large file. The file gives you an idea about the extent of the work carried out.

This, in short, is a very fine MG B Roadster in such shape you are bound to have many more enjoyable years of driving around with the top down.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…