Opel Commodore 2500S Coupé

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage8455 km
An1971
TVA / MargeMarge
  • Lovely condition
  • Long term ownership
  • Automatic transmission
$
£
29.800,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un beau 1971 Coupé Commodore A 2500S. La voiture est aux Pays-Bas depuis 2001 et n'a eu qu'un seul propriétaire ici. La voiture a été restaurée dans le passé et est dans un état très original et est toujours magnifique. La combinaison de la peinture blanche et du vinyle sur le toit donne à la voiture un look magnifique qui correspond parfaitement à l'époque. La voiture n'a parcouru que quelques kilomètres au cours des dix dernières années, comme le confirment les rapports d'inspection qui accompagnent la voiture. C'est pourquoi la voiture a récemment fait l'objet d'un entretien majeur et le Commodore fonctionne à nouveau exactement comme il se doit.

La peinture a déjà été repeinte pour des raisons esthétiques et semble toujours soignée. La carrosserie a une belle tôle fine et c'est très important : pas de rouille. Les moulures chromées s'adaptent parfaitement et sont également dans un état bien entretenu. La voiture repose sur les roues en acier d'origine équipées d'enjoliveurs d'origine.

L'intérieur du Commodore est magnifique. L'intérieur est recouvert d'une combinaison de tissus d'ameublement rouges sur les sièges et les bancs et de tapis noirs. Elle forme un joli contraste et l'ensemble est en bel état d'origine. Il en va de même pour le tableau de bord et les instruments. Les instruments et les commandes sont non seulement superbes, mais fonctionnent comme ils le devraient. La garniture de toit est également en bon état.

La technologie a été soigneusement entretenue au fil des ans. Le moteur tourne magnifiquement. Le six cylindres en ligne de 2.5 litres développe 120 ch et, dans ce cas, est couplé à une boîte automatique à trois rapports. La transmission automatique se déplace merveilleusement en douceur et s'adapte bien au comportement de conduite détendu du Commodore. Les freins et le châssis sont bien adaptés à leur tâche et contribuent au confort de conduite.

La voiture sera livrée avec une série de photos avec la voiture qui approuve le travail effectué et tous les rapports MOT de 2001 à maintenant. En bref, une belle Opel Commodore 2500S Coupé avec la transmission automatique bien-aimée qui est à la fois optiquement et techniquement en bon état.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Opel Commodore 2500S Coupé

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage8455 km
Year1971
VAT / MarginMargin
  • Lovely condition
  • Long term ownership
  • Automatic transmission
$
£
29.800,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautiful 1971 Commodore A 2500S Coupé. The car has been in the Netherlands since 2001 and has had only one owner here. The car has been restored in the past and is in very original condition and still looks beautiful. The combination of the white paint and the vinyl on the roof give the car a beautiful look that fits perfectly with the period. The car has only driven a few kilometres in the last ten years as confirmed by the inspection reports that accompany the car. That is why the car recently had a major service and the Commodore runs exactly as it should again.

The paint has already been repainted for cosmetic reasons and still looks neatly cared for. The body has beautiful thin sheet metal and is very important: no rust. The chrome-plated mouldings fit neatly and are also in a well-maintained condition. The car stands on the original steel wheels fitted with original hubcaps.

The inside of the Commodore looks beautiful. The interior is upholstered in a combination of red upholstery on the seats and benches and black carpets. It forms a nice contrast and the whole is in beautiful original condition. The same goes for the dashboard and the instruments. The instruments and controls not only look great but function as they should. The headliner is also in good condition.

The technology has been neatly maintained over the years. The engine runs beautifully. The 2.5 litre in-line six produces 120 hp and in this case, is coupled to a three-speed automatic transmission. The automatic transmission shifts wonderfully smoothly and fits well with the relaxed driving behaviour of the Commodore. The brakes and chassis are well suited to their task and contribute to comfortable handling.

The car will be delivered including a photo series with the car that endorses the work carried out and all MOT reports from 2001 to now. In short, a beautiful Opel Commodore 2500S Coupé with the beloved automatic transmission that is both optically and technically in good condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…