Porsche 356 Speedster Volkswagen

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage1234 km
An1967
TVA / MargeMarge
  • Stunning colour combination
  • Top quality example
  • Perfectly upholstered interior
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Quelle belle apparence est la 356 Speedster. Après toutes ces années, c'est peut-être l'un des plus beaux modèles à avoir jamais franchi les portes de l'usine de Stuttgart. Cependant, ce n'est pas une copie originale. Cette voiture est une réplique très bien construite de l'original. Une Volkswagen Beetle 1300 a servi de base et a une belle carrosserie en polyester. Ce que nous pouvons dire avec certitude, c'est qu'une reproduction n'est pas la même. Cet exemple a été construit selon des normes très élevées avec des améliorations fantastiques que nous voyons rarement.

La carrosserie est en excellent état. La voiture a été peinte dans une belle couleur marron métallisé qui correspond parfaitement à l'âge et à l'apparence de la voiture. La voiture repose sur des roues d'origine avec de beaux enjoliveurs et des pneus de la bonne taille. Les pare-chocs suivent parfaitement les lignes de la carrosserie et sont non seulement bien peints, mais le chrome est également en parfait état. Les ajustements de la capote et du coffre sont également très agréables et la capote présente est pratiquement à l'état neuf. La hotte s'intègre bien partout et est facile à utiliser. Le pare-brise est magnifiquement bas et contribue à l'expérience Speedster pure.

L'intérieur est également magnifiquement rembourré. Les tapis sont beaux et ont une belle garniture brune. Ce qui est également frappant, c'est que non seulement l'intérieur est magnifiquement capitonné, mais le coffre est tout aussi magnifiquement équipé des mêmes tapis que l'endroit où le conducteur est assis. De plus, de beaux sièges baquets ont été installés qui non seulement s'assoient confortablement mais donnent également à l'intérieur un look fantastique. Le tableau de bord est peint dans la couleur de la voiture et les instruments et commandes ont tous été renouvelés lors de la construction et fonctionnent donc parfaitement. Pour rendre la conduite à basse température plus agréable, la voiture est équipée d'un chauffage Webasto, dont les commandes sont joliment dissimulées sous le tableau de bord.

La technologie consiste en un moteur 1300 équipé de carburateurs Solex. Le moteur est plus que suffisamment puissant pour propulser le Speedster de manière sportive et la transmission se déplace également avec une précision merveilleuse. La maniabilité du Speedster est excellente grâce à son faible poids. Le châssis est confortable mais donne toujours à la voiture une tenue de route sportive.

En bref, une belle reproduction de Volkswagen Speedster 356 dans une excellente palette de couleurs et en parfait état absolu.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 356 Speedster Volkswagen

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage1234 km
Year1967
VAT / MarginMargin
  • Stunning colour combination
  • Top quality example
  • Perfectly upholstered interior
$
£
54.000,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

What a beautiful appearance the 356 Speedster is. After all these years, it is perhaps one of the most beautiful models to ever leave the factory gates of Stuttgart. However, this is not an original copy. This car is a very well built replica of the original. A Volkswagen Beetle 1300 served as the basis and has a beautiful polyester body. What we can say with certainty is that one reproduction is not the same. This example has been built to a very high standard with some fantastic upgrades that we rarely see.

The body is in excellent condition. The car was painted in a beautiful brown metallic color that perfectly matches the age and appearance of the car. The car stands on original wheels with beautiful hubcaps and tires in the correct sizes. The bumpers follow the lines of the body excellently and are not only well painted, but the chrome is also in top condition. The fits of the hood and trunk are also very nice and the convertible top present is practically in new condition. The hood fits well everywhere and is easy to operate. The windscreen is beautifully low and contributes to the pure Speedster experience.

The interior is also fantastically upholstered. The carpets look beautiful and have a beautiful brown trim. What is also striking is that not only the interior is beautifully upholstered, but the trunk is just as beautifully equipped with the same carpets as the place where the driver sits. In addition, beautiful bucket seats have been fitted that not only sit comfortably but also give the interior a fantastic look. The dashboard is painted in the color of the car and the instruments and controls have all been renewed during the construction and therefore function perfectly. To make driving at lower temperatures more pleasant, the car is equipped with a Webasto heater, the controls of which are beautifully concealed under the dashboard.

The technology consists of a 1300 engine equipped with Solex carburetors. The engine is more than powerful enough to propel the Speedster in a sporty way and the transmission also shifts wonderfully precisely. The handling of the Speedster is excellent thanks to its low weight. The chassis is comfortable but still gives the car a sporty handling.

In short, a beautiful Volkswagen Speedster 356 reproduction in an excellent color scheme and in absolute top condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…