Porsche 928 GTS

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage171118 km
An1993
TVA / MargeMarge
  • Very well maintained
  • Full service history
  • Top quality example
$
£
66.750,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Les 928 constitue un chapitre spectaculaire de l'histoire de Porsche. Le modèle a été commercialisé de 1977 à 1995. À ses débuts, il était pressenti pour être le successeur mort de la 911. Les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu, mais cela n'enlève rien à la foule nombreuse fidèle à la 928 qui aime philosopher sur la façon dont les choses auraient pu être. Il s'agit d'une Porsche 1993 GTS de 928. Une voiture importante pour un certain nombre de raisons; tout d'abord c'est une GTS, deuxièmement seulement 621 Porsche 928 ont été construites en 1993, troisièmement celle-ci est une Porsche 928 GTS aux numéros et couleurs concordants et enfin la voiture a été méticuleusement entretenue. La voiture appartenait uniquement à des passionnés qui, avec le temps, ont dépensé conjointement plus de 31,0000 12,018 € pour son entretien. La lecture du compteur est de 2016 159,100. La voiture a reçu un nouveau compteur de l'importateur Porsche PON en 171,118 avec un kilométrage de XNUMX XNUMX kilomètres. La voiture a ainsi parcouru un total de XNUMX XNUMX kilomètres.

La carrosserie a été repeinte pour des raisons esthétiques dans sa finition d'origine. Le travail était d'un niveau élevé et cela se voit encore. Les beaux et fins panneaux sont correctement alignés. La 928 a les bonnes roues chaussées de caoutchouc de bonne qualité et de la bonne taille. Les autres pièces telles que les caoutchoucs de fenêtre, les pare-chocs et les phares escamotables sont toutes bien présentées et en bon état de fonctionnement.

L'intérieur de la voiture est entièrement d'origine. C'est grâce au fait que la voiture a toujours été dans un garage chauffé et entretenue avec beaucoup d'amour et de soin par ses anciens propriétaires. Bien sûr, Porsche mérite d'être félicité pour son utilisation de matériaux de qualité supérieure. Les sièges confort sont recouverts de cuir Raf, tous deux réglables électriquement et chauffants. Le siège du conducteur dispose également d'une fonction de mémoire. De plus, la voiture est équipée de la climatisation, d'un toit ouvrant électrique, d'une transmission automatique, d'un coffre de rangement, d'une radio classique Porsche avec SatNav, d'un aileron arrière à code couleur et de jantes Cup de 17 pouces. Les tapis et le tableau de bord sont tous deux en très bon état. Tous les instruments et l'équipement de commutation fonctionnent comme prévu, ce qui n'est pas moins que ce que vous attendez d'une vraie Porsche.

Qu'il s'agisse d'une véritable Porsche ne fait aucun doute. La 928 GTS dispose d'un moteur V5.4 de 8 litres délivrant 350 ch alimentant une boîte de vitesses automatique à 4 rapports. La voiture est parfaitement équilibrée avec une maniabilité agréable et prévisible. La Porsche met 5.9 secondes pour passer de zéro à 100 km/h et culmine à 275 km/h. Le couple est juste incroyable. Il y a un énorme 500 Nm à 4.250 rpm. Toute la voiture est conçue pour être conduite à grande vitesse. La suspension est fermement amortie sans être

inconfortable, les freins sont plus qu'à la hauteur et le moteur semble posséder une puissance infinie. Même à des vitesses supérieures à 200 km/h, l'accélération vers l'avant reste impressionnante. La voiture a également bénéficié d'un entretien maniaque qui se voit dès les premiers mètres.

La Porsche est livrée avec sa pochette de voiture d'origine contenant chaque livre, y compris un livret d'entretien entièrement tamponné. Il y a aussi un gros dossier contenant des informations générales sur le modèle et une quantité impressionnante de factures de concessionnaires et de spécialistes qui ont chacun contribué à l'entretien de cette magnifique Porsche 928 GTS.

En résumé, il s'agit d'une Porsche 928 GTS brillante et très bien présentée avec une finition accrocheuse.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 928 GTS

Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage171118 km
Year1993
VAT / MarginMargin
  • Very well maintained
  • Full service history
  • Top quality example
$
£
66.750,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The 928 forms a spectacular chapter in Porsche history. The model was marketed from 1977 up to 1995. At its inception it was tipped to be the dead cert successor to the 911. Things did not quite turn out as planned but that does not take away from the large crowd loyal to the 928 who like to philosophise how things could have been. This is a 1993 Porsche 928 GTS. A significant car for a number of reasons; first of all It is a GTS, secondly only 621 Porsche 928’s were built in 1993, thirdly this one is a matching numbers and colours Porsche 928 GTS and finally the car has been fastidiously maintained. The car was purely owned by enthusiasts who in time have jointly spent over € 31,0000 in its maintenance. The odometer reading is 12,018. The car received a new counter from Porsche importer PON in 2016 with a mileage of 159,100 kilometers. The car has thus driven a total of 171,118 kilometers.

The bodywork has been resprayed for cosmetic reasons in its original finish. The work was to a high standard and that still shows. The nice and thin panelwork is correctly aligned. The 928 has the correct wheels shod in good quality, correctly sized rubber. Other parts such as window rubbers, bumpers and pop-up headlights are all well presented and in good working order.

The car’s interior is completely original. This is thanks to the car always has been in a heated garage and maintained with lots of tender love and care by its previous owners. Of course Porsche deserves credit for its use of superior materials. The comfort seats are covered in Raf leather both of which are electrically adjustable and heated. The driver’s seat also has a memory function. Furthermore the car is equipped with climate control, electric sunroof, automatic transmission, a storage box, Porsche classic radio with SatNav, colour coded rear spoiler and 17 inch Cup rims. Carpets and dashboard are both in great condition. All instruments and switching gear work as intended, which is no less than you would expect from a real Porsche.

That this is a proper Porsche is beyond doubt. The 928 GTS has a 5.4 litre V8 engine delivering 350 Ps feeding a 4-speed automatic gearbox. The car is perfectly balanced with delightful predictable handling. The Porsche takes 5.9 seconds to go from zero to 100 km/hr and tops out at 275 km/hr. The torque is just amazing. There is a massive 500 Nm at 4.250 rpm. The whole car is geared to be driven at speed. The suspension is firmly dampened without being

uncomfortable, the brakes are more than up to their job and the engine appears to possess an infinite amount of power. Even at speeds over 200 km/hr the forward acceleration remains impressive. The car also enjoyed maniacal maintenance which is evident from the first metres on.

The Porsche is supplied with its original car wallet containing every book including a fully stamped service booklet. There is also a large file containing general model information and an impressive amount of invoices from dealerships and specialists who each have contributed to maintaining this wonderful Porsche 928 GTS.

In summary this is a brilliant and very well presented Porsche 928 GTS with an eye-catching finish.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…