Porsche 928 S

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage147314 km
An1989
TVA / MargeMarge
  • Manual gearbox
  • European Version
  • Only 147000 kms
$
£
45.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Quiconque a prêté attention au classique marché a récemment remarqué quelque chose. La demande de bonnes Porsche 928 a explosé. Cette voiture a été livrée neuve en France et est aux Pays-Bas depuis un certain temps. La Porsche 928S est une belle voiture dans toutes ses versions. Cependant, la version présentée ici peut être qualifiée d'exceptionnelle. Le vrai conducteur choisit une voiture comme celle-ci : pas de toit ouvrant, transmission manuelle et techniquement et optiquement au top !

La carrosserie a été récemment réduite à nu et réparée si nécessaire avant d'être repeinte. La peinture a été entièrement repeinte dans sa couleur d'origine. Le travail a été réalisé à un niveau très élevé et le résultat ne peut être qualifié que de très bon. La voiture repose sur les belles roues d'origine avec de bons pneus dans les bonnes tailles. Les éléments tels que le becquet arrière en caoutchouc et les joints de porte ne sont que dans un état d'usage soigné.

L'intérieur est magnifique. Il s'agit d'un intérieur dit tout cuir. Cela signifie que le groupe d'instruments et le haut du tableau de bord sont également recouverts de cuir. Le cuir est encore en très bon état et semble magnifique. Les sièges sont très bons et les tapis sont également soigneusement entretenus. Les sièges sont réglables électriquement et sont confortables. La voiture est également équipée de la climatisation et d'une radio. Les instruments et les commandes ont tous l'air soignés et fonctionnent comme ils le devraient.

La technologie a été très bien entretenue par des spécialistes au fil des ans et fonctionne à merveille. Le moteur V4.7 de 8 litres délivre 300 ch selon le constructeur. Valeurs que le moteur atteint en fonction de l'impression dyno disponible. Le moteur est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses qui change de vitesse avec une précision merveilleuse. C'est en tous points une vraie Porsche avec en plus l'avantage du grand coffre. La 928S est une voiture qui vise principalement à couvrir des vitesses énormes à grande vitesse et se révèle immédiatement comme une véritable Gran Tourer en roulant. Un pur plaisir de conduire vers votre destination de vacances préférée avec une voiture comme celle-ci.

La voiture est livrée avec le manuel d'origine et de nombreuses factures pour l'entretien de la voiture. Bref, une belle Porsche 928S à voir et un plaisir à conduire. Une voiture qui est à la fois optiquement et techniquement en très bon état.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 928 S

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage147314 km
Year1989
VAT / MarginMargin
  • Manual gearbox
  • European Version
  • Only 147000 kms
$
£
45.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Anyone who has paid any attention to the classic market lately has noticed something. The demand for good Porsche 928s has exploded. This car was delivered new in France and has been in the Netherlands for some time. The Porsche 928S is a beautiful car in all versions. However, the version shown here may be described as exceptional. The real driver chooses a car like this: no sunroof, manual transmission and both technically and optically top!

The bodywork has recently been reduced to bare metal and repaired where necessary before being repainted. The paint has been completely repainted in its original colour. The work was carried out at a very high level and the result can only be described as very good. The car stands on the beautiful original wheels with good tires in the correct sizes. Items such as the rubber rear spoiler and door seals are only in neat used condition.

The interior looks beautiful. This is a so-called full-leather interior. This means that the instrument cluster and the top of the dashboard are also covered with leather. The leather is still in very good condition and looks beautiful. The seats are very good and the carpets are also neatly cared for. The seats are electrically adjustable and are comfortable. The car is also equipped with climate control and a radio. The instruments and controls all look neat and function as they should.

The technology has been very well maintained by specialists over the years and functions beautifully. The 4.7 liter V8 engine delivers 300 hp according to the manufacturer. Values ​​that the engine achieves according to the available dyno printout. The engine is mated to a five-speed manual transmission that shifts wonderfully precisely. It is in all respects a real Porsche with the additional advantage of the large trunk. The 928S is a car that is mainly aimed at covering enormous speeds at speed and immediately reveals itself as a real Gran Tourer while driving. Pure pleasure to drive to your favorite holiday destination with a car like this.

The car comes with the original manual and many invoices for the maintenance of the car. In short, a beautiful Porsche 928S to see and a pleasure to drive. A car that is both optically and technically in very good condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…