Porsche 964 Cabriolet 3.6 Carrera 4

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage150903 km
An1990
TVA / MargeMarge
  • Very well maintained
  • Good condition car
  • Triple black
  • 5 speed manual
$
£
68.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le processus La 964 est la première 911 à avoir 4 roues motrices, la combinaison parfaite avec un six cylindres à 5 rapports manuel ! A son introduction, sa forme restait reconnaissable même si 85% de la voiture était neuve selon Porsche. Les nouvelles fonctionnalités étaient des choses comme le becquet rétractable ainsi que l'ABS et la direction assistée.

964 était le nom interne que Porsche a donné à la nouvelle voiture, indiquant la génération de la 911. Nous la connaissons bien sûr par son nom officiel de Porsche 911. Outre le logo arrière, les 4 à 964 roues motrices se distinguent par leur carrosserie plus large attrayante, leur belle apparence accentuée par une finition noire profonde et des jantes en alliage argenté.

Le soi-disant moteur boxer six cylindres M64 de 3.6 litres était nouveau pour la 964 et délivrait 250 ch avec un couple de 310 Nm. La répartition de la puissance est ajustée en fonction des conditions de conduite en vigueur. Un interrupteur de conduite dans la console centrale vous permet de choisir le réglage idéal, que vous soyez sur une route de montagne ou sur l'autoroute et tout ce qui se trouve entre les deux. Il y a le choix entre la traction arrière ou la traction intégrale.

Le cabriolet 964 a une capote rétractable en lin noir en très bon état. La hotte est facile à utiliser et s'adapte étroitement. Seuls 4,802 4 cabriolets Carrera 13,353 ont été construits contrairement aux 4 XNUMX versions coupé Carrera XNUMX.

Cette Porsche 964 a parcouru 150,000 964 kilomètres et est dans un excellent état d'origine. Les panneaux sont naturellement fins et correctement alignés. Pour compléter l'extérieur, nous avons un intérieur en cuir noir très fin, noir sur noir en d'autres termes. Les tapis et le tableau de bord sont en excellent état. La transmission manuelle, la climatisation, les sièges électriques et la capote décapotable fonctionnent tous comme prévu et élèvent cette Porsche XNUMX au rang de véritable objet de collection.

En conclusion, nous ne pouvons pas dire autre chose que c'est un exemple très original et correct avec une présence incroyable et une prise en main délicieuse.

Notre Porsche est livrée avec tous ses papiers d'origine, y compris le carnet d'entretien, les factures, les rapports et les documents d'immatriculation. La clé de rechange est également incluse.

Bref, c'est une ravissante Porsche 911 d'aujourd'hui et de demain.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 964 Cabriolet 3.6 Carrera 4

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage150903 km
Year1990
VAT / MarginMargin
  • Very well maintained
  • Good condition car
  • Triple black
  • 5 speed manual
$
£
68.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The 964 was the first 911to have 4-wheel drive, the perfect combination with a manual 5-speed six-cylinder! At its introduction, its form remained recognisable even though 85% of the car was new according to Porsche. The new features were things like the retractable spoiler as well as ABS and power steering.

964 was the internal name Porsche gave the new car, indicating the 911’s generation. We know it of course by its official Porsche 911 name. Other than the rear logo, 4-wheel drive 964’s are distinguishable by their attractive wider bodywork, its good looks accentuated by a deep black finish and silver alloy wheels.

The so-called M64 3.6-litre six-cylinder boxer engine was new for the 964 and delivered 250 Hp with a torque of 310 Nm. The distribution of power is adjusted according to the prevailing driving conditions. A drive switch in the centre console allows you to choose the ideal setting whether you are on a mountain road or on the Autobahn and anything in between. There is a choice between rear-wheel drive or AWD.

The 964 convertible has a retractable black linen hood in very good shape. The hood is easy to operate and fits closely. Only 4,802 Carrera 4 convertibles were built in contrast to the 13,353 Carrera 4 coupé versions.

This Porsche 964 has clocked up 150,000 kilometres and is in a great and original state. The panelwork is naturally thin and correctly aligned. To complement the exterior we have a very fine black leather interior, black on black in other words. Both carpets and dashboard are in excellent condition. The manual transmission, air-conditioning, electric seats and convertible hood all work as intended and elevate this Porsche 964 to a proper collector’s item.

Concluding we cannot say other than this is a very original and correct example with incredible presence and delightful handling.

Our Porsche comes with all of its original paperwork including the service booklet, invoices, reports and registration documents. The spare key is also included.

In short, this is a delightful Porsche 911 for now and the future.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…