Rover P6 3500

CarrosserieSedan
TransmissionAutomatique
Kilométrage14818 km
An1972
TVA / MargeMarge
  • Like new interior
  • Runs great
  • Automatic transmission
  • Solid car
$
£
24.700,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une très belle P6 3500 de 1972. La voiture est depuis longtemps dans une collection privée et a été largement entretenue ces dernières années pour remettre la technologie en parfait état.

Le corps a une belle tôle fine avec des ajustements corrects. La voiture est sur les bonnes roues rostyle avec de bons pneus dans les bonnes tailles. La peinture a été bien entretenue et est en excellent état.

L'intérieur est soigné. Le cuir est merveilleusement souple et les tapis sont soigneusement entretenus. Pendant la période où la voiture était dans la collection, elle a toujours été entreposée dans un garage chauffé et le cuir a été graissé régulièrement. Cela signifie que le cuir est toujours dans un état bien entretenu. Les instruments et les commandes ont tous l'air soignés et fonctionnent comme ils le devraient. La garniture de toit est également en excellent état.

La technologie a été complètement repensée ces dernières années. Rester immobile signifie reculer et cela ne fait pas exception avec les voitures. Le moteur a donc reçu de nombreux nouveaux tuyaux à titre préventif et a bénéficié d'un entretien approfondi. Le moteur tourne bien comme seul un V8 américain peut le faire. Parce que le Rover La P6 3500 est une voiture de voyage détendue, le moteur dans ce cas était couplé à une transmission automatique à trois vitesses. La transmission automatique passe les vitesses en douceur et les freins peuvent également être dosés avec précision. Le châssis est principalement axé sur le confort et fait des longs trajets une affaire de détente.

La voiture est livrée avec une brochure originale et quelques informations générales sur la voiture telles que des photos. En bref, un bien entretenu et très agréable Rover P6 3500.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Rover P6 3500

Body styleSedan
TransmissionAutomatic
Mileage14818 km
Year1972
VAT / MarginMargin
  • Like new interior
  • Runs great
  • Automatic transmission
  • Solid car
$
£
24.700,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice P6 3500 from 1972. The car has been in a private collection for a long time and has been extensively maintained in recent years to get the technology back in tip-top condition.

The body has nice thin sheet metal with correct fits. The car is on the correct rostyle wheels with good tires in the correct sizes. The paint has been well maintained and is in excellent condition.

The interior is neatly cared for. The leather is wonderfully supple and the carpets are neatly cared for. During the time that the car was in the collection, it has always been kept in a heated garage and the leather has been greased regularly. This means that the leather is still in a well-maintained condition. The instruments and controls all look neat and function as they should. The headliner is also in excellent condition.

The technology has been completely overhauled in recent years. Standing still means going backwards and that is no exception with cars. The engine therefore received many new pipes as a preventive measure and was provided with an extensive service. The engine runs fine as only an American V8 can. Because the Rover P6 3500 is a relaxed travel car, the engine in this case was coupled to a three-speed automatic transmission. The automatic transmission shifts smoothly and the brakes can also be precisely dosed. The chassis is mainly geared to comfort and makes traveling long distances a relaxing affair.

The car comes with an original brochure and some general information about the car such as photos. In short, a well-maintained and very nice Rover P6 3500.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…