Volkswagen Porsche 356 Speedster

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage5649 km
An1973
TVA / MargeMarge
  • Stunning car
  • Great colour combination
  • Fully mechanically rebuilt engine and gearbox
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un magnifiquement construit Réplique Speedster 356. La voiture est construite sur la base d'une plate-forme Volkswagen Beetle et équipée d'une carrosserie en plastique inspirée du modèle d'une Porsche 356 Speedster. La voiture est en bel état et est une copie très fidèle de l'original.

La carrosserie est exempte de dommages et peinte dans une belle couleur bleue. La voiture a une capote bleue qui est en bon état et qui s'intègre parfaitement partout. De plus, il y a un couvre tonneau pour les jours où la capote peut rester baissée. Le corps a été magnifiquement peint à l'époque et on dirait qu'il pourrait être mis à travers un anneau. La voiture est sur les roues d'origine équipées de bons pneus dans les bonnes tailles.

L'intérieur de la voiture est particulièrement frappant en raison de la belle finition. Le cuir bleu offre un joli contraste avec l'extérieur argenté. Le cuir ne présente que de très légères traces d'utilisation, mais rien de remarquable. La voiture est également équipée de beaux instruments qui ressemblent exactement à ceux de la Porsche. La voiture est également équipée d'un volant en bois à trois branches et les moquettes sont également en parfait état.

La technologie est une partie particulièrement savoureuse de cet ensemble complet. Le moteur 1675cc est très puissant et équipé, entre autres, d'arbres à cames rapides et d'un échappement sport. Non seulement le moteur tourne très bien, mais il est aussi très puissant et fait de ce Speedster une voiture douce. Le moteur est accouplé à une transmission manuelle à quatre rapports. La transmission embraye avec précision et les rapports de boîte de vitesses sont parfaitement choisis. Les freins sont plus que suffisamment puissants grâce au faible poids de la voiture et la tenue de route est également aidée par le manque de kilos. Conduire cette réplique est donc un vrai bonheur.

Bref, une belle Volkswagen 356 Speedster Replica à voir et à conduire.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Volkswagen Porsche 356 Speedster

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage5649 km
Year1973
VAT / MarginMargin
  • Stunning car
  • Great colour combination
  • Fully mechanically rebuilt engine and gearbox
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautifully built Speedster 356 replica. The car is built on the basis of a Volkswagen Beetle platform and equipped with a plastic body that is shaped after the model of a Porsche 356 Speedster. The car is in beautiful condition and is a very faithful copy of the original.

The body is free of damage and painted in a beautiful blue color. The car has a blue convertible top that is in good condition and fits beautifully everywhere. In addition, there is a tonneau cover for the days when the hood can remain down. The body was beautifully painted at the time and looks like it could be put through a ring. The car is on the original wheels fitted with good tires in the correct sizes.

The inside of the car is particularly striking because of the beautiful finish. The blue leather provides a nice contrast to the silver exterior. The leather only has some very light signs of use, but nothing remarkable. The car is also equipped with beautiful instruments that look exactly like in the Porsche. The car is also equipped with a wooden steering wheel with three spokes and the carpets are also in top condition.

The technology is a particularly tasty part of this total package. The 1675cc engine is very powerful and equipped with, among other things, fast camshafts and a sports exhaust. The engine not only runs very well but is also very strong and makes this Speedster a smooth car. The engine is mated to a four-speed manual transmission. The transmission shifts precisely and the gearbox ratios are excellently chosen. The brakes are more than sufficiently powerful thanks to the low car weight and the road holding is also helped by the lack of kilos. Driving this replica is therefore a real joy.

In short, a beautiful Volkswagen 356 Speedster Replica to see and to drive.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom