Alfa Romeo 1750 GTV

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage86292 km
Année1968
TVA / MargeMarge
  • First series
  • Fully restored and revised
  • Dutch delivered car
$
£
57.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Voici la preuve ultime que la vie peut être parfaitement belle. Un superbe 1750 GTV Série 1 en Blu Olandaise. Cette Alfa Romeo 1750 a été livrée neuve aux Pays-Bas en juillet 1968.

Bien que vous ayez probablement déjà compris à partir des photos que cette voiture est un bel exemple, nous pensons que ce serait un mauvais service de ne pas fournir d'autres informations. Cette Alfa a été récemment restaurée et perfectionnée dans les moindres détails. Le propriétaire précédent a fait remettre la voiture au métal nu en 2019 et lui a donné une fine couche de peinture fraîche. La qualité de la peinture est incomparable et reste dans un excellent état. La carrosserie est également toujours en excellent état. Naturellement il y a

absolument aucune rouille à trouver et les lacunes du panneau sont splendides. Vu de dessous, la vue est aussi jolie qu'en haut. Comme la voiture a été complètement démontée, l'opportunité s'est présentée d'inclure quelques améliorations judicieuses. Un nouvel échappement, des amortisseurs Koni ainsi que des disques de frein plus gros ont été installés.

Le ravissant moteur twin cam 1750 avec ses doubles carburateurs Weber a été entièrement refait à neuf. L'impression du test de compression confirme le niveau de forme physique optimal de la voiture. Le démarreur a également été révisé. Tout ce qui concerne la mécanique de cette Alfa Romeo est en parfait état. La boîte de vitesses à 5 rapports a également fait l'objet d'une refonte en profondeur. Il n'y a aucun problème avec les bagues de synchronisation qui nous donnent des changements de vitesse fluides et précis.

Il y a quelques années, l'intérieur a été retapissé et a toujours l'air en parfait état. Comme vous vous en doutez sans doute après avoir lu ce qui précède, le travail a été effectué méticuleusement avec la pose de nouveaux tapis, les garnitures rembourrées ainsi que le soin des boiseries. Les jauges, les instruments, le pommeau de levier de vitesses et le volant emblématiques sont tous en excellent état.

Pour couronner le tout, le dernier propriétaire s'est arrangé pour qu'une révision majeure soit effectuée par un spécialiste, en veillant à ce que cette Alfa Romeo 1750 GTV ait fière allure et conduise un régal. Tous les travaux ont été soigneusement enregistrés et classés dans un dossier contenant divers documents et factures. La seule chose que vous devez considérer après avoir pris le volant est de tracer l'itinéraire le plus souhaitable vers les meilleures routes de conducteurs que vous connaissez.Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo 1750 GTV

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage86292 km
Year1968
VAT / MarginMargin
  • First series
  • Fully restored and revised
  • Dutch delivered car
$
£
57.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Here is the ultimate proof that life can be perfectly beautiful. A stunning 1750 GTV Series 1 in Blu Olandaise. This Alfa Romeo 1750 was supplied from new in the Netherlands in July 1968.

Although you have probably already gathered from the photos that this car is a particularly fine example, we feel it would be a disservice not to provide some further information. This Alfa was recently restored and perfected in the smallest detail. The previous owner had the car taken back to bare metal in 2019 and given a fresh thin coat of paint. The quality of the respray is second to none and remains in an excellent state. The bodywork is also still in excellent shape. Naturally there is

absolutely no rust to be found at all and the panel gaps are splendid. When seen from beneath the view is as pretty as it is on top. As the car was completely taken apart, the opportunity arose to include a few sensible upgrades. A new exhaust, Koni shock breakers as well as larger brake discs have been fitted.

The lovely twin cam 1750 engine with its twin double Weber carburettors was fully refurbished. The compression test print out confirms the car’s prime fitness level. The starter motor was also overhauled. Everything regarding this Alfa Romeo’s mechanics is in prime condition. The 5-speed gearbox has also been subject to a substantive overhaul. There are no issues with the synchromesh rings giving us smooth and exact gear changes.

A few years ago the interior was reupholstered and still looks in peak condition. As you will no doubt suspect after reading the above the work was carried out meticulously with new carpets being fitted, reupholstered trim as well as taking care of the woodwork. The gauges, instruments and iconic gear knob and steering wheel are all in excellent condition.

To top it all the last owner arranged for a major service to be carried out by a specialist, making sure this Alfa Romeo 1750 GTV looks great and drives a treat. All work has been nicely recorded and arranged in a file containing various documents and invoices. The only thing you need to consider after getting behind the wheel is to plot the most desirable route to the best drivers roads you know.Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…