Alfa Romeo 2000 GTV

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage12535 km
An1972
TVA / MargeMarge
  • Stunnig condition
  • Very quick
  • Lovely car
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une très belle 2000 GTV Bertone dans la couleur Grigio Chiaro Metallizzato en combinaison avec un intérieur en similicuir noir, la voiture a 12,535 XNUMX au compteur. Après toutes ces années, le coupé conçu par Bertone est toujours intemporel et immédiatement reconnaissable comme Alfa Romeo. La voiture a déjà été restaurée une fois et cela se voit encore bien vu la qualité de la voiture, les soudures au niveau des bas de caisse sont en parfait état. La carrosserie est donc magnifique.

La tôle est évidemment fine partout et les ajustements sont corrects. La peinture était très bien pulvérisée à l'époque et a toujours l'air bien, le compartiment moteur en a également été pulvérisé. Les moulures chromées sont également en bon état et s'adaptent bien partout. La voiture repose sur des jantes GTA de 15 pouces avec de bons pneus dans les bonnes tailles.

L'intérieur a une belle sellerie noire. Les tapis et le tableau de bord sont en très bon état. Le rare volant Hellébore GTA attire immédiatement le regard, de sorte que cette Alfa a non seulement l'air merveilleusement italienne, mais aussi se sent. Les autres commandes et instruments ont l'air très soignés et sont en bon état, de même que la garniture de pavillon est soigneusement entretenue.

Le moteur est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses à changement de vitesse précis. Un joli détail est le couvercle de soupape peint en rides en combinaison avec les piles ouvertes et les carburateurs Weber, qui donne le son sportif du moteur. De plus, des éléments tels que le châssis et les freins sont soigneusement entretenus et fonctionnent comme ils le devraient, le système d'échappement a également été renouvelé lors de la restauration. Le comportement de conduite de ce type d'Alfa Romeo est un plaisir absolu.

La GTV 2000 a été livrée entre 1971 et 1976 et se distingue de ses frères coupés souvent similaires par une calandre à lamelles chromées horizontales, un tableau de bord plus grand et des feux arrière plus grands.

Dans l'ensemble, un exemple très agréable et correct avec une apparence et des caractéristiques de conduite incroyables.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo 2000 GTV

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage12535 km
Year1972
VAT / MarginMargin
  • Stunnig condition
  • Very quick
  • Lovely car
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice 2000 GTV Bertone in the color Grigio Chiaro Metallizzato in combination with a black leatherette interior, the car has 12,535 on the clock. After all these years, the coupé designed by Bertone is still timeless and immediately recognizable as Alfa Romeo. The car has already been restored once and that is still clearly visible given the quality of the car, the welds at the sills are in perfect condition. The bodywork, therefore, looks beautiful.

The sheet metal is obviously thin everywhere and the fits are correct. The paint was very well sprayed at the time and still looks good, the engine compartment was also sprayed with it. The chrome mouldings are also in good condition and fit well everywhere. The car stands on 15-inch GTA rims with good tires in the right sizes.

The interior has beautiful black upholstery. Both the carpets and the dashboard are in very good condition. The rare Hellebore GTA steering wheel immediately catches the eye, so that this Alfa not only looks wonderfully Italian but also feels. The other controls and instruments look very neat and are in good condition, as well as the headlining is neatly cared for.

The engine is mated to a precise-shifting five-speed manual transmission. A nice detail is the wrinkle-painted valve cover in combination with the open stacks and Weber carburettors, which provides the sporty engine sound. Also, things such as the chassis and the brakes are neatly cared for and all function as they should, the exhaust system was also renewed during the restoration. The driving behaviour of this type of Alfa Romeo is an absolute pleasure.

The 2000 GTV was delivered between 1971 and 1976 and can be distinguished from its often similar coupé brothers by a grille with horizontal chrome louvres, the larger instrument panel and larger rear light units.

All in all a very nice and correct example with an incredible appearance and driving characteristics.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…