Alfa Romeo Duetto Spider

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage99581 km
Année1968
TVA / MargeMarge
  • 1750 restored and rebuilt condition
$
£
58.000,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons une splendide première série Alfa Romeo 1750 Spider. La première génération d'Alfa Romeo Spider est mieux connue sous le nom d'Alfa Romeo Duetto. Notre voiture a vu le tarmac pour la première fois en 1968 et a déjà été entièrement restaurée et révisée.

La carrosserie est donc en pleine forme et a très certainement l'air de la pièce. Il a de beaux panneaux fins et correctement alignés. Pendant la restauration, une peinture a été incluse, nous laissant avec l'excellente finition que nous voyons aujourd'hui. Naturellement, notre Duetto a une capuche bien ajustée en bon état.

En ce qui concerne la condition, l'histoire à l'intérieur n'est pas différente. Pendant la restauration, de nouveaux tapis noirs ont été installés. Les sièges ont une sellerie en cuir bicolore rouge et noir sur de nouveaux entrailles et sont donc très confortables. Le tableau de bord remis à neuf est codé par couleur avec tous les instruments et commandes en bon état de fonctionnement. Pour compléter l'image intérieure, il y a un volant Nardi en bois et un pommeau de levier de vitesse en bois assorti.

Mécaniquement, il n'y a aucun scrupule. En regardant le dossier complet, nous pouvons voir que le moteur a été récemment révisé avec le reste de la mécanique également en parfait état. Le 1750 4 cylindres à double arbre à cames rugit de plaisir et est attaché à une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses bien révisée. La voiture roule très bien grâce aux freins et à la suspension en parfait état.

Nous sommes heureux de vous présenter cette voiture avec son dossier complet en sachant que tout ce dont elle a besoin est un réservoir plein de carburant occasionnel. En bref, il s'agit d'une fantastique Alfa Romeo Duetto prête à l'emploi.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Alfa Romeo Duetto Spider

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage99581 km
Year1968
VAT / MarginMargin
  • 1750 restored and rebuilt condition
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a splendid first series 1750 Spider. The first generation Alfa Romeo Spider is better known as the Alfa Romeo Duetto. Our car first saw the tarmac in 1968 and has already been fully restored and overhauled.

The bodywork is therefore in great shape and most certainly looks the part. It has nice and thin, correctly aligned panelwork. During the restoration a respray was included, leaving us with the excellent finish we see today. Naturally, our Duetto has a well-fitting hood in good condition.

As far as condition goes the story on the inside is no different. During the restoration new black carpets were fitted. The seats have red and black two-tone leather upholstery over new innards and are very comfortable as a result. The refurbished dashboard is colour coded with all instruments and controls in good working order. To complete the interior picture there is a wooden Nardi steering wheel and a matching wooden gear knob.

Mechanically there are no qualms at all. Looking at the extensive file we can see the engine has been recently overhauled with the rest of the mechanicals also in peak condition. The 1750 4-cylinder twin-cam roars with delight and is attached to a well working, overhauled manual 5-speed gearbox. The car drives really well thanks to the brakes and suspension all being in perfect order.

We are happy to present this car inclusive of its extensive file in the certain knowledge all it needs is the occasional full tank of fuel. In short, this is one fantastic Alfa Romeo Duetto in ready to go condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…