Alfa Romeo Spider

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage91013 km
Année1978
TVA / MargeMarge
  • Great colour combination
  • Very well maintained
$
£
29.750,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Une très belle Alfa Romeo 1978 Spider Veloce de 2000. Cette voiture fournie par la Suisse a toujours bénéficié d'un excellent entretien. Récemment, cette Spider a subi une restauration partielle et est en très bon état.

La carrosserie arbore de belles et fines lambris correctement alignés. La finition bleue a été réappliquée lors de la restauration et a très bien résisté. La voiture repose sur des roues Momo rares qui donnent à cette Spider son propre caractère. Les capots de phare sont également toujours présents et sont en bon état. La capuche bleue bien ajustée est en bon état.

Il a du cuir rouge et de bons tapis à l'intérieur. Les sièges ont été remplis et rembourrés et ont fière allure. Le tableau de bord et le combiné d'instruments sont également très soignés et tout est en bon état de fonctionnement.

Le moteur révisé fonctionne merveilleusement bien. Le moteur 2.0 cylindres de 4 litres développe 132 Ps alimentés par deux carburateurs Dellorto. La puissance est transmise par la boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. La transmission est douce et a de bons rapports de démultiplication. Les freins, les pneus et la suspension sont également très à la hauteur de leurs tâches, ajoutant au plaisir de conduire dans cette Spider.

Cette Spider est livrée avec son manuel d'utilisation d'origine. Que dire d'autre sur cette très belle Alfa Romeo 1978 Spider Veloce de 2000 ? Allez conduire et découvrez!

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Alfa Romeo Spider

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage91013 km
Year1978
VAT / MarginMargin
  • Great colour combination
  • Very well maintained
$
£
29.750,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

A very nice 1978 Alfa Romeo 2000 Spider Veloce. This Swiss supplied car has always enjoyed excellent maintenance. Recently this Spider underwent a partial restoration and is in very good shape.

The bodywork sports nice and thin, correctly aligned panelwork. The blue finish was reapplied during the restoration and has held up really well. The car stands on rare Momo wheels that give this Spider its own character. The headlight hood are also still present and are in good condition. The well fitting blue hood is in good shape.

It has red leather and good carpets inside. The seats have been refilled and reupholstered and look good. The dashboard and instrument cluster too look very neat with everything in good working order.

The overhauled engine runs wonderfully well. The 2.0 litre 4-cylinder engine develops 132 Ps fed by two Dellorto carburettors. The power is transferred through the 5-speed manual gearbox. The transmission is smooth and has good gear ratios. Brakes, tyres and suspension are similarly very well up to their tasks, adding to the pleasure derived from driving around in this Spider.

This Spider comes with its original owner’s manual. What else is there to say about this very nice 1978 Alfa Romeo 2000 Spider Veloce? Go drive and find out!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…