Alfa Romeo Spider

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage31433 km
Année1980
TVA / MargeMarge
  • Swiss delivered car
  • Restored and revised condition
$
£
31.750,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Quel jour glorieux cela a dû être en 1980 lorsque le premier propriétaire a pu récupérer sa toute nouvelle Alfa Romeo 2000 Spider Veloce.

Cette voiture fournie par la Suisse a également été entièrement restaurée et révisée mécaniquement il y a quelques années.

La carrosserie a été remise à nu avant d'être repeinte dans sa couleur d'origine. La peinture beige se marie à merveille avec la sellerie en cuir marron. La carrosserie et la peinture sont en excellent état. Le capot a également été remplacé et est en bon état.

Les garnitures intérieures ont également été entièrement retapissées lors de la restauration. Il y a des tapis marron et du cuir marron avec des surpiqûres blanches. A l'intérieur tout a été parfaitement entretenu avec tout en bon état de fonctionnement.

L'entretien mécanique a été parfait. Le moteur entièrement reconstruit fonctionne un régal. Le moteur 2.0 cylindres à double arbre de 4 litres est doté d'une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Le frein et la suspension fonctionnent exactement comme ils le devraient.

La voiture est livrée avec un dossier contenant une documentation complète. Les factures relatives à la restauration et à la révision ainsi qu'à l'entretien régulier sont toutes présentes. De plus, les manuels du propriétaire et les informations générales sont inclus.

Une magnifique Alfa Romeo 2000 Spider Veloce bien restaurée et révisée dans une palette de couleurs brillantes.

Qu'est-ce que ne pas aimer ?

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Alfa Romeo Spider

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage31433 km
Year1980
VAT / MarginMargin
  • Swiss delivered car
  • Restored and revised condition
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

What a glorious day it must have been in 1980 when the first owner was able to collect his brand new Alfa Romeo 2000 Spider Veloce.

This Swiss supplied car was also fully restored and mechanically overhauled there a few years ago.

The bodywork was taken back to bare metal before being resprayed in its original colour. The beige paintwork combines beautifully with the brown leather upholstery. Both bodywork and paint finish are in excellent shape. The hood was also replaced and is in fine condition.

The interior trim was also fully reupholstered during the restoration. There are brown carpets and brown leather with white stitching. Inside all has been perfectly maintained with everything in correct working order.

Mechanical maintenance has been perfect. The fully rebuilt engine runs a treat. The 2.0 litre twin cam 4-cylinder engine has a manual 5-speed gearbox. Both brake and suspension function exactly as they should.

The car comes with a file containing extensive documentation. Invoices relating to the restoration and overhaul as well as regular maintenance are all present. Furthermore owner’s manuals and general information is included.

A gorgeous, well restored and overhauled, Alfa Romeo 2000 Spider Veloce in a brilliant colour scheme.

What is not to like?

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom