Alfa Romeo spider

CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage83013 km
An1982
TVA / MargeMarge
  • Very original
  • Long term ownership
  • 2 litre dashboard
$
£
31.750,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un très beau 1982 1600 Spider, la dernière année de la « Coda tronca ». Cette voiture a également le tableau de bord de 2.0 litres et a été en propriété unique à long terme. Il n'a utilisé la voiture qu'à des fins récréatives et l'a gardée en excellente santé. La carrosserie est superbe et a de beaux panneaux minces d'origine. La peinture a été refaite. Ce travail a été fait à un niveau élevé et agréable et a toujours gardé un aspect plus ou moins sans tache. La voiture repose sur ses belles jantes en acier d'origine chaussées de caoutchouc de bonne qualité aux dimensions correctes. La capuche bien ajustée est en bon état.

L'intérieur est dans un état magnifique, ce Spider est clairement celui qui a apprécié d'être gardé à l'abri. Le superbe tableau de bord et les commandes sont tous en parfait état. Non seulement ils ont fière allure, mais ils sont également en bon état de fonctionnement. Les instruments supplémentaires Jaeger fonctionnent également parfaitement et vous tiennent au courant de toutes les fonctions vitales du moteur.

Mécaniquement, la voiture a toujours été correctement entretenue. Le moteur 1600 semble mieux capable de parcourir les tours par rapport à ses frères et sœurs de 2 litres. L'Alfa Romeo Spider est une voiture légère et, en tant que telle, offre des performances étincelantes. Le moteur transfère sa puissance via une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses à changement de vitesse précis aux roues arrière. Des choses comme les freins et la suspension sont également parfaitement entretenues et contribuent sans fin au genre de plaisir que l'on ne trouve que dans une Alfa Romeo Spider.

La voiture est livrée avec quelques exemplaires de l'ancien propriétaire et un manuel d'origine.

Cette très belle Alfa Romeo 1600 Spider produite la dernière année "Coda tronca" est en très bon état.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo spider

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage83013 km
Year1982
VAT / MarginMargin
  • Very original
  • Long term ownership
  • 2 litre dashboard
$
£
31.750,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very fine 1982 1600 Spider, the last year of the “Coda tronca”. This car also has the 2.0 litre dashboard and has been in single longterm ownership. He only used the car recreationally and kept the car in excellent health. The bodywork looks great and has lovely original thin panelwork. The paintwork has been redone. This work has been done to a pleasing high standard and still has kept it more or less unblemished looks. The car stands on its fine original steel rims shod in correctly sized good quality rubber. The well fitting hood is in good condition.

The interior is in wonderful shape, this Spider is clearly one who has enjoyed being kept under cover. The great looking instrument cluster and controls are all in perfect condition. Not only do they look great they also are in correct working order. The additional Jaeger instruments also work perfectly and keep you abreast of all the engine’s vital functions.

Mechanically the car has always been correctly maintained. The 1600 engine appears better able to run through the revs compared to its 2 litre siblings. The Alfa Romeo Spider is a light car and as such delivers a sparkling performance. The engine transfers its power via a finely shifting 5-speed manual gearbox to the rear wheels. Things like brakes and suspension are similarly perfectly maintained and contribute no end to the kind of pleasure only found in an Alfa Romeo Spider.

The car comes with a few copies of old ownership and an original manual.

This very nice Alfa Romeo 1600 Spider produced in the last “Coda tronca” year is in very fine condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom