Alfa Romeo Spider

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage105440 km
Année1991
TVA / MargeMarge
  • One owner from new
  • First paint
  • Fully original
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est incroyable! Pourtant, nous avons quand même réussi à en obtenir un. Scandaleux! Un seul propriétaire 1991 Spider 2.0 avec sa première couche de peinture d'origine. C'est vraiment incroyablement rare. M. Graetz a commandé cette voiture au garage Alfa Romeo de Düsseldorf pour sa femme. Il a échangé son ancienne Alfa Romeo Spider contre cette nouvelle. C'est la seule et unique voiture qu'il a achetée pour elle, non pas parce qu'il n'était plus amoureux, mais parce qu'ils aimaient tellement cette Alfa Romeo qu'ils n'ont regardé aucune autre voiture pendant 31 ans. La commande de la voiture est passée en 1990 et a été immatriculée le 21 février 1991. Le kilométrage actuel n'est que de 101,000 XNUMX km.

La voiture a toujours été garée et n'est sortie que pendant l'été. Ils ont utilisé avec reconnaissance le moyen facile d'obtenir une inscription saisonnière en Allemagne. La voiture présente magnifiquement. La peinture est magnifique et la carrosserie est aussi soignée que le jour où elle a quitté le sol de la salle d'exposition.

L'intérieur a des tapis noirs et une sellerie en cuir beige avec un volant Nardi en bois fin et un pommeau de levier de vitesse assorti. Comme c'est le cas à l'extérieur, l'intérieur est tout à fait d'origine et en parfait état. C'est sans aucun doute un fait que le propriétaire a pris grand soin de la voiture, non seulement de son entretien mécanique, mais aussi de l'intérieur de la voiture avec autant d'énergie. Le cuir est resté très souple et les magnifiques instruments ont l'air et fonctionnent comme à l'état neuf.

Mécaniquement la voiture a été parfaitement entretenue. La voiture a toujours été conduite avec respect pour que le moteur tourne toujours parfaitement. Le moteur 2.0 4 cylindres développe 126 ch transférés via une boîte de vitesses à 5 vitesses au fonctionnement agréable. Un bon entretien a permis à cette Spider de fonctionner de manière fantastique au cours des trois dernières décennies, sans rien perdre de son exubérance de conduite. Il ne vous faudra pas grand-chose pour profiter au maximum de cette Alfa Romeo, le beau temps est un plus, un plein serait bien pratique et c'est à peu près tout. Entrez et profitez-en!

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo Spider

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage105440 km
Year1991
VAT / MarginMargin
  • One owner from new
  • First paint
  • Fully original
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is incredible! Yet we still have been able to get one. Outrageous! A one-owner 1991 Spider 2.0 with its original prime coat of paint. That is truly incredibly rare. Mr Graetz ordered this car from the Alfa Romeo garage in Dusseldorf for his wife. He exchanged her old Alfa Romeo Spider for this new one. This was the one and only car he bought for her, not because he had fallen out of love but because they loved this Alfa Romeo so much they did not look at any other car for 31 years. The order for the car went out in 1990 and was registered on the 21st February 1991. The current mileage is a mere 101,000 km.

The car has always been garaged and only came out during the summer. They gratefully made use of the easy way you can get seasonal registration in Germany. The car presents beautifully. The paintwork is wonderful and the bodywork is as trim as the day it left the showroom floor.

Inside has black carpets and beige leather upholstery with a fine wooden Nardi steering wheel and matching gear knob. As is the case externally, the interior is completely original and in top condition. It is undoubtedly a fact the owner took extremely good care of the car, not just its mechanical maintenance but also looked after the inside of the car with as much energy. The leather has remained very supple and the gorgeous instruments look and work as they did when new.

Mechanically the car has been perfectly maintained. The car has always been driven with respect so that the engine still runs perfectly. The 2.0 4-cylinder engine develops 126 Ps transferred through a delightfully working 5-speed gearbox. Good maintenance has kept this Spider running fantastically over the last three decennia, losing none of its driving exuberance. You won’t need much to derive maximum pleasure from this Alfa Romeo, good weather is a plus, a full tank would be quite handy and that is about it. Step in and enjoy!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…