Alfa Romeo Spider

CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage93996 km
An1992
TVA / MargeMarge
  • Solid car
  • Nice driver
  • Trade-in car.
$
£
18.750,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

, L'araignée "type 4" est actuellement l'une des séries d'araignées classiques les plus populaires. Construite de 1990 à 1993 selon la recette classique avec quelques mises à jour essentielles telles que la direction assistée, l'injection de carburant et les pare-chocs modernes, c'est un mélange idéal d'ancien et de nouveau.

L'Araignée noire de 1992 que nous avons ici provient d'Allemagne et s'est récemment familiarisée avec le tarmac néerlandais. Cette Spider n'a parcouru que 93,996 100,000 km et en est un exemple très sain. C'est une voiture pour profiter de la conduite et l'amener à la barre des XNUMX XNUMX en un rien de temps. L'état de la carrosserie est très bon et intact.

La garniture intérieure est très soignée avec son état conforme à son âge et son kilométrage. Cette dame de 30 ans n'a aucun défaut. Le siège est super, il a un joli volant en bois, une sellerie noire et avec le capot rabattu émane la sensation de la Dolce Vita à un té.

Mécaniquement ce Spider a toujours bénéficié de l'attention qu'il mérite, même s'il n'a pas beaucoup servi ces derniers temps et gagnerait à mettre les points sur les i pour le remettre aux normes. Rien de choquant ou d'urgent, juste du Tender Love and Care comme le disent si bien les Britanniques. Il est certainement digne de votre amour car cette araignée est très bonne.

Si vous voulez immédiatement profiter d'un beau Spider type 4 dans l'une des compilations les plus populaires et prendre tranquillement votre temps pour perfectionner votre voiture, alors c'est peut-être celui qu'il vous faut.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo Spider

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage93996 km
Year1992
VAT / MarginMargin
  • Solid car
  • Nice driver
  • Trade-in car.
$
£
18.750,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The Spider “type 4” is currently one of the most popular of the classic spider series. Built from 1990 to 1993 according to classic recipe with some essential updates such as assisted power steering, fuel injection and modern bumpers it is an ideal mixture of the old and the new.

The 1992 black Spider we have here was sourced in Germany and has recently been acquainted with the Dutch tarmac. This Spider has clocked up only 93,996 km and is a very healthy example. This is a car to enjoy driving and taking it to the 100,000 mark in no time. The bodywork’s condition is very good and unadulterated.

The interior trim is very neat with its condition consistent with its age and mileage. This 30 year old lady has no defects. The sit is great, it has a nice wooden steering wheel, black upholstery and with the hood folded down emanates the feeling of la Dolce Vita to a tee.

Mechanically this Spider has always enjoyed its due attention, even though it has not had a lot of use in recent times and would benefit from dotting the I’s to bring it up to standard. Nothing shocking or urgent just some Tender Love and Care as the British so nicely put it. It is certainly worthy of your love as this Spider is very good.

If you immediately want to enjoy a fine Spider type 4 in one of the most popular compilations and leisurely take your time perfecting your car then this may well be the one for you.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom