Alfa Romeo Spider 2000

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage47166 km
Année1980
TVA / MargeMarge
  • Very well maintained car
  • Restored condition with photo documentation
  • Dutch delivered
$
£
27.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons une Alfa Romeo 1980 Spider Veloce 2000 fournie par les Pays-Bas. Cette voiture a déjà été soumise une fois à une restauration complète des écrous et boulons et à une reconstruction mécanique qui a été effectuée aux Pays-Bas. Après cela, il s'est retrouvé en France avant de retourner aux Pays-Bas.

Cette Spider est encore en bon état. Lors de la restauration, la voiture a été repeinte dans sa finition gris argent métallisé d'origine. 41 ans plus tard, cette Alfa Romeo Spider est toujours un spectacle merveilleux. La peinture et la carrosserie gris argent présentent quelques défauts mais l'état général est bon. La carrosserie a de belles et fines lambris correctement alignés. La voiture a également récemment reçu un nouveau capot parfaitement ajusté.

L'intérieur a été recouvert de tapis gris clair et de cuir noir sur les sièges. Bien qu'il ne soit pas vierge, l'intérieur est très soigné. Les jauges et les commandes sont également en bon état et en bon état de fonctionnement. Le pommeau de levier de vitesses et le volant sont tous deux une belle affaire en bois.

Mécaniquement, la voiture a été entièrement reconstruite et est restée en bonne santé. Le moteur de 2.0 litres fonctionne bien. Le Twin Cam 2000 cc est alimenté par deux carburateurs Weber jumeaux qui produisent ce magnifique son Alfa Romeo. La transmission à 5 vitesses fonctionne avec précision avec des rapports de démultiplication parfaitement adaptés au caractère du moteur et contribue certainement au plaisir de conduire cette Alfa Romeo. D'autres éléments essentiels tels que les freins, les pneus et la suspension sont également parfaitement en ordre.

La voiture est livrée avec un album photo complet detailing le processus de restauration. En bref, c'est une belle Alfa Romeo 1980 Spider Veloce de 2000 et très bien entretenue mécaniquement, prête pour votre plaisir.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo Spider 2000

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage47166 km
Year1980
VAT / MarginMargin
  • Very well maintained car
  • Restored condition with photo documentation
  • Dutch delivered
$
£
27.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a Dutch supplied 1980 Alfa Romeo 2000 Spider Veloce. This car has already once been subjected to a full nut & bolt restoration and mechanical rebuild which was carried in the Netherlands. After this it ended up in France before returning to the Netherlands.

This Spider is still in good condition. During the restoration the car was resprayed in her original metallic silver-grey finish. 41 years on and this Alfa Romeo Spider is still a wonderful sight. The silver-grey paintwork and bodywork show a few blemishes but the overall condition is good. The bodywork has nice and thin, correctly aligned panelwork. The car also has recently been given a new, neatly fitting, hood.

Inside has been reupholstered in light grey carpets and black leather on the seating. Although not pristine the interior looks very neat. The gauges and controls are also in fine shape and good working order. Both the gear knob and steering wheel are a lovely wooden affair.

Mechanically the car was fully rebuilt and has remained in good health. The 2.0 litre engine runs smoothly. The 2000 cc Twin Cam is fed by two twin Weber carburettors that bring forth that gorgeous Alfa Romeo sound. The 5-speed transmission works accurately with gear ratios wholly suited to the engine character and certainly contribute to the pleasure when driving this Alfa Romeo. Other essentials such as brakes, tyres and suspension are also all perfectly in order.

The car comes with an extensive photo album detailing the restoration process. This, in short, is a good looking and mechanically really well tended to 1980 Alfa Romeo 2000 Spider Veloce, ready for your enjoyment.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…