Alfa Romeo Spider Type 4

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage101241 km
An1994
TVA / MargeMarge
  • Very good driving condition
  • Grigio Chiaro
  • Low Mileage
$
£
26.750,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

L'une des décennies les plus aimées avec sont les années 70. Giulia's, Berlina's, Bertone's et bien sûr l'Araignée ; chacun d'entre eux est un classique très apprécié à part entière. Alors que les trois premiers ont été remplacés par de nouveaux types, le Spider est resté en production jusqu'au milieu de 1993. Le type 4 a l'apparence d'un véritable classique dans sa forme finale.

Ce Spider type 4 est l'un des derniers modèles vendus, 1994 étant la dernière année où ils ont effectivement été fournis à la clientèle. Il a un aspect gris argenté très net, ou comme les Italiens préfèrent dire "Grigio Chiaro". Il donne à la voiture un look encore plus intemporel, d'autant plus que l'état de la peinture a un bel éclat profond. Là où certains de ses frères et sœurs peuvent se sentir assez fatigués, cette araignée est aussi fraîche qu'une marguerite. L'alignement est soigné et subtilement brillant en très bon état.

L'intérieur est particulièrement soigné avec seulement 101,241 XNUMX km au compteur. Clairement une voiture qui a été chérie. Les sièges sont très soignés et offrent un soutien confortable. Des éléments tels que le tableau de bord, le volant et le pommeau de vitesse ont été bien soignés. Comme nous n'avons pas le merveilleux climat chaud italien et une capuche bien ajustée n'est pas un élément superflu. La bonne nouvelle est que celle-ci est immaculée avec une lunette arrière entièrement transparente.

Mécaniquement, cette voiture est parfaitement saine. Il conduit un régal. Le moteur Nord de 2 litres est réactif et transfère sa puissance par le biais de la boîte de vitesses agréablement évolutive. La direction peut être un peu vague dans certains types 4, notre Silver-Grey Spider cependant, nous sommes heureux de le dire, a une direction agréable et serrée. Très amusant à faire lors de longs trajets des Ardennes à l'Italie sur des routes sinueuses.

Une combinaison idéale du classique avec tout le confort moderne caractérise l'Alfa Romeo Spider Type 4.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Alfa Romeo Spider Type 4

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage101241 km
Year1994
VAT / MarginMargin
  • Very good driving condition
  • Grigio Chiaro
  • Low Mileage
$
£
26.750,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

One of the most loved decennia with are the 70’s. Giulia’s, Berlina’s, Bertone’s and of course the Spider; everyone one of them very valued classic in their own right. Whilst the first three were succeeded by new types, the Spider remained in production until mid 1993. The type 4 has the semblance of a true classic in its final form.

This Spider type 4 is one of the last models sold, 1994 being the last year they were actually supplied to the clientele. It has a very crisp looking silver-grey, or as the Italians prefer to say ‘Grigio Chiaro” finish. It provides the car with even more of a timeless look, especially as the paint condition has a lovely deep lustre. Where some of its siblings can feel quite tired, this Spider is as fresh as a daisy. The alignment is trim and subtle brightwork in great condition.

The inside is particularly neat having a mere 101,241 km on the clock. Clearly a car that has been cherished. The seats are very neat and are comfortably supportive. Matters such as the instrument panel, steering wheel and gear knob have been well cared for. As we lack the wonderful Italian warm climate and well-fitting hood is no superfluous item. The good new is that this one is pristine with a fully transparent rear window.

Mechanically this car is completely sound. It drives a treat. The 2-litre Nord engine is responsive and transfers its power though the nicely shifting gearbox. Steering can be a bit vague in some type 4 ‘s, our Silver-Grey Spider however, we are happy to say, has nice and tight steering. Great fun to take on long trips from the Ardennes to Italy over bending roads.

An ideal combination of the classic with all mod cons typifies the Alfa Romeo Spider Type 4.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…