Aston Martin DB9 5.9 V12 Touchtronic

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage98960 km
Année2006
TVA / MargeMarge
  • Dutch delivered
  • Stunning colour combination
  • Full dealer service history
$
£
54.000,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est assez extraordinaire, un hollandais d'origine fourni en 2014 DB9. Elle a été commandée à Kroymans, l'importateur Aston Martin.

Le premier propriétaire a commandé une belle Aston Martin DB9 classique et raffinée. L'extérieur noir est complété par des sièges en cuir blanc et une garniture de pavillon en cuir noir et en Alcantara marron. Tout a l'air parfait intelligent. Le titre complet de la voiture est une Aston Martin DB9 V12 Coupé Touchtronic. Nous avons ici une DB9 avec une boîte automatique ZF à six rapports. Vous avez le choix de conduire en mode entièrement automatique ou d'utiliser les palettes au volant. La voiture n'a parcouru que 98,960 XNUMX km et a été exclusivement entretenue par Kroymans au cours des sept dernières années.

La carrosserie est dans un état particulièrement soigné. Les panneaux fins et fins sont correctement alignés, comme on peut s'y attendre d'une voiture moderne. Elle possède ses jantes d'origine de 19 pouces correctement chaussées. La qualité de la peinture est très bonne, à l'exception de quelques légers défauts.

Bien entendu, seuls les meilleurs matériaux ont été sélectionnés pour meubler l'intérieur de la voiture. À l'intérieur, il a toujours l'air brillant. Il y a une patine précoce qui se développe sur les sièges en cuir souple. Le combiné d'instruments est splendide, le compte-tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre est toujours une belle touche rare. Vous êtes bien choyé dans cet élégant British Grand Tourer. Le DB9 dispose entre autres de la climatisation, du régulateur de vitesse, de sièges chauffants et réglables électriquement, d'un système de navigation par satellite et de phares au xénon.

Le fantastique V9 425 Ps, 6.0 litres de la DB12 est bien sûr la vedette du spectacle. Cette perle absolue fonctionne sans effort tout en offrant une délicieuse note d'échappement. La voiture a été très bien entretenue par Kroymans et cela se voit vraiment au volant, clairement une voiture qui n'a pas été battue. La direction est serrée, la bonne suspension permet un amortissement agréable des imperfections de la route, les freins sont parfaits. La transmission automatique souple a des rapports de vitesse bien choisis.

Cette Aston Martin DB9 est livrée avec ses propriétaires combinés d'origine et son manuel d'entretien. Le carnet d'entretien est estampillé entièrement à jour par Kroymans, confirmant ainsi l'historique complet de sa concession. En d'autres termes, il s'agit d'un magnifique exemple très bien entretenu avec une provenance intrigante. Tout à fait le bon choix si vous êtes à la recherche d'une Aston Martin DB9 extrêmement élégante.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Aston Martin DB9 5.9 V12 Touchtronic

Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage98960 km
Year2006
VAT / MarginMargin
  • Dutch delivered
  • Stunning colour combination
  • Full dealer service history
$
£
54.000,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is quite extraordinary, an original Dutch supplied 2014 DB9. It was ordered from Kroymans the Aston Martin importer.

The first owner ordered a beautiful classic and refined Aston Martin DB9. The black exterior is complemented by white leather seats and black leather and brown Alcantara headlining. It all looks perfect smart. The car’s full title is an Aston Martin DB9 V12 Coupé Touchtronic. What we have here is a DB9 with a six-speed ZF automatic gearbox. You have the choice to drive in full automatic mode or use the flappy paddles on the steering wheel. The car has only clocked up 98,960 km and has exclusively been serviced by Kroymans over the last seven years.

The bodywork is in particularly fine condition. The nice and thin panelwork is correctly aligned, just as you would expect from a modern car. It has its original correctly shod 19-inch rims. The quality of paintwork is bar a few light blemishes is very good.

Of course, only the very best material was selected to furnish the car’s interior. Inside it still looks brilliant. There is some early patina developing on the supple leather seats. The instrument cluster looks splendid, the anti-clockwise rev counter is still a nice rare touch. You are well pampered in this stylish British Grand Tourer. The DB9 features amongst other things, Climate Control, Cruise Control, heated and electrically adjustable seats, Sat-Nav and Xenon lights.

The DB9’s fantastic 425 Ps, 6.0 litre V12 is of course the star of the show. This absolute pearl runs effortlessly whilst providing a delightful exhaust note. The car has been very well maintained by Kroymans and that really shows when behind the wheel, clearly a car that has not been thrashed about. The steering is tight, the good suspension provides a pleasant dampening of road imperfections, the brakes are perfect. The supple automatic transmission has well-selected gear ratios.

This Aston Martin DB9 comes with its original combined owners and service manual. The service book is stamped fully up to date by Kroymans, supporting its full dealership history. In other words, this is a very well maintained wonderful example with an intriguing provenance. Quite the right choice if you are on the lookout for an extremely stylish Aston Martin DB9.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…