BMW R 100 S

CarrosserieCroiseur
TransmissionManuel
Kilométrage96750 km
An1978
TVA / MargeMarge
  • Restored and mechanically rebuilt condition
$
£
9.150,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une très belle R100S de 1978. Le moteur a été entièrement restauré et révisé techniquement dans un passé récent. Le kilométrage est supérieur à 97,000 100 kilomètres, mais une chose est sûre : cette BMW peut durer de nombreuses années. La BMW RXNUMXS est la dernière des «airheads» dont tous les successeurs sont équipés de têtes refroidies à l'eau.

Comme mentionné, cette moto a été entièrement restaurée dans un passé récent. A l'époque, les travaux étaient menés avec beaucoup d'originalité et de minutie. La moto a été démontée jusqu'au cadre et le cadre a été repeint. Les capots et le réservoir ont également été entièrement repeints dans la couleur d'origine de l'époque. La selle est soigneusement entretenue et tous les instruments fonctionnent comme il se doit.

Dans la bonne tradition BMW, la R100 est propulsée par un moteur boxer à deux cylindres. Dans ce cas, la cylindrée du bloc est de 980cc et le moteur délivre 66 chevaux à 6600 tr/min. Le moteur a une transmission à cinq vitesses à changement de vitesse fin. L'ensemble de la technique a été révisé lors de la restauration et est en très bon état. La BMW R100S est typiquement une telle moto où vous montez le matin et descendez le soir et vous serez étonné de l'énorme distance parcourue confortablement.

Le moteur sera livré avec les factures d'entretien. En bref, une belle et très bien entretenue BMW R100S de 1978 en très bon état, tant sur le plan optique que technique.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

BMW R 100 S

Body styleCruiser
TransmissionManual
Mileage96750 km
Year1978
VAT / MarginMargin
  • Restored and mechanically rebuilt condition
$
£
9.150,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice R100S from 1978. The engine has been fully restored and technically overhauled in the recent past. The mileage is over 97,000 kilometers, but one thing is certain: this BMW can last for many years to come. The BMW R100S is the last of the “airheads” all successors are equipped with water-cooled heads.

As mentioned, this motorcycle has been fully restored in the recent past. At the time, the work was carried out with a great sense of originality and thoroughly. The motorcycle has been disassembled to the frame and the frame was repainted. The hoods and the tank were also completely repainted in the original color at the time. The saddle is neatly cared for and all instruments function as they should.

In good BMW tradition, the R100 is powered by a two-cylinder boxer engine. In this case, the displacement of the block is 980cc and the engine delivers 66 horsepower at 6600 rpm. The engine has a fine-shifting five-speed transmission. The entire technique was overhauled during the restoration and is in very good condition. The BMW R100S is typically such a motorcycle where you get on in the morning and get off in the evening and you will be amazed at the enormous distance you have covered in comfort.

The engine will be delivered including maintenance invoices. In short, a beautiful and very well-maintained BMW R100S from 1978 in very good condition, both optically and technically.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…