BMW Z8 Delivery mileage, only 996 km from new! PRICE INCL. 21%VAT!

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuelle
Kilométrage996 km
Année2001
TVA / MargeIncl. 21% TVA
  • With original hardtop
  • As new condition
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

présente le Concept Z07 au Tokyo Motor Show en 1997. Un hommage au mythique roadster 507. La voiture génère une réponse écrasante au stand de BMW et c'est une raison suffisante pour que la marque propose une version de production exclusive du modèle. Le Z8 est un fait.
Lorsque la Z8 est présentée en 1998, on s'aperçoit immédiatement que la biplace ouverte a une sorte de statut unique, un hommage à l'histoire de la marque sans paraître trop rétro en termes de design. Malgré son superbe design et son caractère exclusif, la Z8 ne sera pas le succès que BMW espère. Au final, seuls 5,703 XNUMX seront produits.

La technologie très moderne de la marque se retrouve sous la carrosserie aux allures nostalgiques. Un cadre spatial en aluminium avec des pièces de carrosserie en aluminium, puis des phares au xénon tout sauf évidents et un V4.9 de 8 litres très apprécié avec un double calage variable des soupapes VANOS et une boîte de vitesses manuelle.
À la fin des années 10, en tant que client, vous ne devriez pas savoir ce qui vous arrivera lorsque vous entrerez dans le roadster apparemment pur et spartiate : à part le design fantastique, les occupants ne manquent de rien. Une colonne de direction à réglage électrique, des sièges entièrement réglables électriquement et un système audio Harman Kardon à 8 haut-parleurs ne sont que quelques-uns des éléments qui font de la conduite du ZXNUMX un plaisir.
Le V4.9 de 8 litres déjà mentionné partage le Z8 avec le E39 M5. Une source d'alimentation de BMW Motorsport et bonne pour 400 ch et 500 Nm. Cela propulse la Z8 à 100 km/h en un peu plus de 4.5 secondes et la vitesse de pointe est limitée à 250 km/h, sans ce limiteur, la voiture de sport accélérerait encore plus à environ 290 km/h.

Le Z8 que vous voyez ici est presque neuf, si court que nous pouvons en parler. Avec seulement 996 kilomètres d'expérience et le film protecteur toujours sur la liste des engagés, on peut dire que la voiture n'a pas beaucoup plus d'expérience que la voiture moyenne après le premier week-end de livraison. Cette Z8 est dans un état unique, qui se voit dans tous les détails, comme les joues des sièges qui ne montrent vraiment pas une rayure dans le cuir, le beau volant d'allure classique avec des branches fines, le pommeau de vitesse, le compartiment moteur et la peinture : la voiture n'a tout simplement pas le moindre dommage nulle part.

La voiture est livrée avec l'ensemble des articles que l'acheteur a reçus au moment de l'achat. Bien sûr le hardtop (avec la position du hardtop d'origine toujours dans le plastique), la trousse à outils, un beau livre avec le numéro de production de la voiture dessus, un téléphone BMW Motorola (toujours dans l'emballage), la clé de rechange (également toujours dans l'emballage), une housse dans un sac de rangement spécial et bien sûr les carnets d'entretien d'origine.

Cette BMW, dans la palette de couleurs la plus célèbre mais aussi la plus recherchée, vous offre l'opportunité unique d'acquérir une Z8 pratiquement neuve. Une chose est sûre : tout comme sa devancière, la 507, la Z8, la dernière voiture de sport construite en très petit nombre, ne fera que gagner en popularité dans un futur proche.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

BMW Z8 Delivery mileage, only 996 km from new! PRICE INCL. 21%VAT!

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage996 km
Year2001
VAT / MarginIncl. 21% VAT
  • With original hardtop
  • As new condition
$
£
392.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

presents the Z07 Concept at the Tokyo Motor Show in 1997. A tribute to the legendary 507 roadster. The car is generating an overwhelming response to BMW’s stand and it is reason enough for the brand to come up with an exclusive production version of the model. The Z8 is a fact.
When the Z8 is presented in 1998, it is immediately clear that the open two-seater has a kind of unique status, a tribute to the history of the brand without appearing too retro in terms of design. Despite the great design and exclusive character, the Z8 will not be the success BMW hopes for. In the end, only 5,703 will be produced.

Very modern technology from the brand can be found under the nostalgic-looking body. An aluminum space frame with aluminum body parts, then anything but obvious xenon headlights and a highly appreciated 4.9 liter V8 with double VANOS variable valve timing and a manual gearbox.
At the end of the nineties, as a customer you should not know what will happen to you when you step into the seemingly pure and spartan roadster: apart from the fantastic design, the occupants lack nothing. An electrically adjustable steering column, fully electrically adjustable seats and a 10-speaker Harman Kardon audio system are just some of the things that make driving the Z8 a joy.
The already mentioned 4.9 liter V8 shares the Z8 with the E39 M5. A power source from BMW Motorsport and good for 400 hp and 500 Nm. This shoots the Z8 to 100 km/h in just over 4.5 seconds and the top speed is limited to 250 km/h, without that limiter the sports car would accelerate even further to about 290 km/h.

The Z8 you see here is almost new, so short we can be about it. With only 996 kilometers of experience and the protective film still on the entry list, we can say that the car does not have much more experience than the average car after the first weekend of delivery. This Z8 is in a unique condition, which can be seen in all details, such as the cheeks of the seats that really do not show a scratch in the leather, the beautiful classic-looking steering wheel with thin spokes, the gear knob, the engine compartment and the paintwork: the car simply does not have the slightest damage anywhere.

The car comes with the entire package of items that the buyer received at the time of purchase. Of course the hardtop (with original hardtop position still in the plastic), the tool roll, a beautiful book with the production number of the car on it, a BMW Motorola telephone (still in the packaging), the spare key (also still in the packaging) , a cover in a special storage bag and of course the original maintenance books.

This BMW, in the most famous but also most sought-after color scheme, offers you the unique opportunity to buy a practically new Z8. One thing is certain: just like its predecessor, the 507, the Z8, the last sports car built in really low numbers, will only become more popular in the near future.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…