Chevrolet Corvette C2

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage118478 km
An1966
TVA / MargeMarge
  • Stunning colour combination
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

La deuxième génération La Corvette C2 s'est inspirée de la marine Stingray. La Chevrolet Corvette est une vraie muscle car américaine. La voiture a une carrosserie légère en fibre de verre sur un cadre rigide abritant un moteur V8 en tout temps.

Cet exemple vert est entré dans la circulation pour la première fois en 1966 et a été restauré depuis. Cette Chevrolet Corvette C2 Stingray Cabriolet est équipée d'un V350 à petit bloc 8Ps attaché à la boîte de vitesses manuelle à 4 vitesses privilégiée.

La carrosserie en fibre de verre a une belle finition Mosport Green. La voiture a été repeinte lors de sa restauration. Le Mosport Green contraste magnifiquement avec sa capuche blanche. La voiture a les bons enjoliveurs '66 avec des pneus à flancs blancs.

À l'intérieur se trouve une mer de verdure avec de fins tapis verts, du vinyle vert foncé et un dessus de tableau de bord. La voiture a également un joli volant en bois. Les jauges et les commutateurs bien entretenus fonctionnent tous comme ils le devraient.

Mécaniquement la voiture est parfaitement en ordre. Les moteurs tournent à merveille. La direction et la boîte de vitesses sont parfaitement réactives. Les freins et la suspension sont en excellent état, contribuant largement au plaisir de conduire cette voiture. Un coup d'œil rapide sous le capot révèle une pléthore de nouvelles pièces brillantes.

Cette Chevrolet Corvette C1966 Stingray Cabriolet 2 est aussi magnifique à regarder qu'à conduire. La finition Mosport Green étant la cerise sur le gâteau !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Chevrolet Corvette C2

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage118478 km
Year1966
VAT / MarginMargin
  • Stunning colour combination
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The second-generation Corvette C2 drew inspiration from the marine Stingray. The Chevrolet Corvette is a proper American muscle car. The car has a lightweight fibreglass body on a stiff frame housing a V8 engine at all times.

This green example first entered traffic in 1966 and has been restored since. This Chevrolet Corvette C2 Stingray Convertible has a 350Ps small-block V8 attached to the favoured manual 4-speed gearbox.

The fibreglass bodywork has a lovely Mosport Green finish. The car was resprayed during its restoration. The Mosport Green contrasts beautifully with its white hood. The car has the correct ‘66 hubcaps with whitewall tyres.

Inside it is a sea of green with fine green carpets, dark green vinyl and a dashboard top. The car also has a lovely wooden steering wheel. The well maintained gauges and switches all work as they ought to.

Mechanically the car is perfectly in order. The engines run fantastically. The steering and gearbox are perfectly responsive. The brakes and suspension are in excellent shape, contributing in no small way to the pleasure of driving this car. A cursory glance under the bonnet reveals a plethora of shiny new parts.

This 1966 Chevrolet Corvette C2 Stingray Convertible is as stunning to look at as to drive. The Mosport Green finish being the cherry on top of the cake!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…