Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible

CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage5515 km
Année1971
TVA / MargeMarge
  • Lovely original condition
  • Factory AC
$
£
39.000,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous vous proposons une Chevrolet Corvette C1971 Stingray Cabriolet 3 plutôt magnifique. La voiture est dans un bel état d'origine. Cette Corvette a été joliment finie en blanc, associée à une garniture intérieure noire.

La carrosserie est en bon état. Les panneaux en fibre de verre s'alignent tous bien. Le connaisseur se rendra immédiatement compte qu'il s'agit d'une Chevrolet Corvette C3 relativement précoce par la présence de ses pare-chocs chromés tant admirés. Le capot et les pare-chocs chromés sont en bon état. La capuche est bien ajustée et a l'air intelligente.

La voiture a en outre de belles garnitures en cuir noir et des tapis noirs. Le combiné d'instruments et les commandes ont tous été correctement entretenus et sont en bon état de fonctionnement. Il y a aussi une unité de climatisation installée en usine et une vaste gamme d'instruments.

La voiture a été très bien entretenue au fil des ans. Le moteur V5.7 de 8 litres, comme toute Vette, vole la vedette. Dans cette configuration, le V8 produit 270 ch transférés via une boîte automatique à 3 rapports. Le V8 est non seulement bon à haut régime, mais développe également beaucoup de couple en bas de gamme. Le moteur et la transmission fonctionnent tous les deux de manière transparente. La suspension et les freins sont parfaitement à la hauteur de leurs tâches respectives.

Il est clair que cette Chevrolet Corvette C3 a été purement et simplement chérie par ses précédents propriétaires. La voiture est en très bon état et a l'air de la pièce.

Cette Corvette est livrée avec son manuel du propriétaire d'origine. Il s'agit d'une belle Chevrolet Corvette Stingray C3 avec une finition délicieuse tout en étant glorieusement originale.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible

Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage5515 km
Year1971
VAT / MarginMargin
  • Lovely original condition
  • Factory AC
$
£
39.000,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a rather gorgeous 1971 Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible on offer. The car is in lovely and original order. This Corvette has been attractively finished in white paired with a black interior trim.

The bodywork is in good shape. The fibreglass panels all align nicely. The connoisseur will immediately realise this is a relatively early Chevrolet Corvette C3 by the presence of its much admired chrome bumpers. Both the hood and the chrome bumpers are in good condition. The hood is a good fit and looks smart.

The car further has nice black leather trim and black carpets. The instrument cluster and controls have all been properly cared for and are in good working order. There is also a factory-fitted air-conditioning unit and an enormous array of instruments.

The car has been very well maintained over the years. The 5.7-litre V8 engine, like any Vette, steals the show. In this configuration, the V8 produces 270 Ps transferred through a 3-speed automatic. The V8 is not only good at higher revs but also develops a lot of torque lower down the range. The engine and transmission both work seamlessly. The suspension and brakes are perfectly up to their respective tasks.

It is abundantly clear this Chevrolet Corvette C3 has purely been cherished by its previous owners. The car is in great shape and looks the part.

This Corvette comes with its original owners manual. This is one beautiful Chevrolet Corvette Stingray C3 with a delectable finish as well as being gloriously original.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom