Chrysler Lebaron Convertible

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage48432 km
Année1983
TVA / MargeMarge
  • Rare Town and Country Convertible
  • Only 1.105 made
  • Only 30.094 miles from new
$
£
22.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Quelle vue! Quand avez-vous vu pour la dernière fois un 1983 LeBaron Town and Country Cabriolet ? Cet exemple de qualité supérieure n'a également parcouru que 30,094 XNUMX milles. La voiture est livrée avec son historique complet d'entretien et de maintenance, confirmant les très bons soins des propriétaires précédents aux États-Unis.forded la voiture. Un cabriolet LeBaron était un spectacle rare, c'était un goût pour le moins acquis. Seuls 1,105 XNUMX modèles Town and Country ont été vendus, ce qui en fait à juste titre un spectacle très rare de nos jours.

Bien que tout le monde n'admire pas le look de la Town and Country, tous s'accordent à dire qu'il s'agit d'une voiture assez spéciale. Dans notre cas, cette voiture spéciale est non seulement complètement d'origine, mais aussi en très bon état. La carrosserie n'a clairement jamais subi de dommages et les lignes fermées sont vraies. La peinture marron correspond aux panneaux latéraux en bois et est également en bon état. Les looks sont typiquement des années 80 et sont assez vieux pour mériter le titre d'être à nouveau cool. La capuche est facile à utiliser et offre une bonne étanchéité lorsqu'elle est relevée.

À l'inspection, on remarque que cette Chrysler a toujours eu une vie facile. L'intérieur a l'air bien et est entièrement d'origine. Toutes les jauges et commandes fonctionnent correctement et la sellerie est en bon état.

Contrairement à beaucoup d'autres voitures américaines de cette époque, vous ne trouverez pas de gros V8 sous le capot, vous ne trouverez que la moitié du nombre de cylindres. La LeBaron est équipée d'un moteur 2.7 à 4 cylindres en ligne fourni par Mitsubishi. Saviez-vous que cela en faisait l'un des plus gros moteurs 4 cylindres au monde à l'époque ? Le moteur propulsait une boîte automatique à 3 vitesses. Moteur et transmission

ont été maintenus de façon exemplaire comme le prouvent une multitude de factures. Dès que vous décollez dans cette voiture, vous êtes assuré d'être mécaniquement entre de bonnes mains.

La voiture est livrée avec un certain nombre de factures d'entretien, l'acte de vente original de 1983, le manuel du propriétaire et d'autres documents. En bref, il s'agit d'une très rare Chrysler LeBaron Cabriolet de 1983 qui serait agréable à garder comme voiture de loisirs mais pourrait également tomber dans la catégorie des jeunes qui bénéficie à nouveau d'un allégement fiscal avantageux aux Pays-Bas pour les travailleurs indépendants.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Chrysler Lebaron Convertible

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage48432 km
Year1983
VAT / MarginMargin
  • Rare Town and Country Convertible
  • Only 1.105 made
  • Only 30.094 miles from new
$
£
22.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

What a sight! When did you last see a 1983 LeBaron Town and Country Convertible? This top quality example has also only cocked up 30,094 miles. The car comes with its complete service and maintenance history, confirming the very good care the previous owners in the States afforded the car. A LeBaron convertible was a rare sight, it was an acquired taste to say the least. Only 1,105 Town and Country models were sold, making it quite rightly a very rare sight these days.

Whilst not everyone admired the looks of the Town and Country, all do agree that it is quite a special car. In our case this special car is not only completely original but also in great shape. The bodywork has clearly never suffered any damage and the shut lines are true. The brown paintwork matches the wooden side panels and is also in good condition. The looks are quintessentially ‘80’s and are old enough to earn the title of being cool again. The hood is easy to use and provides a good seal when up.

On inspection it is noticeable this Chrysler has always had an easy life. Inside looks good and is fully original. All the gauges and controls function correctly and the upholstery is in a good state.

In contrast to many other American cars form that time you wont find a big fat V8 under the bonnet, you will only find half the amount of cylinders. The LeBaron has a 2.7 straight 4-cylinder engine supplied by Mitsubishi. Did you know this made it one of the largest 4-cylinder engines in the world at the time? The engine propelled a 3-speed automatic. Both engine and transmission

have been maintained in exemplary fashion as a multitude of invoices bear out. The moment you take off in this car you are reassured you are mechanically in safe hands.

The car comes with a number of maintenance invoices, the original 1983 bill of sales, the owners manual and some other documentation. In short this is a very rare 1983 Chrysler LeBaron Convertible which would be nice to keep as leisure time car but could also fall into the Young-timer’s category which again is attracts favourable tax relief in the Netherlands for the self employed.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…