Corvette C2

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage79145 km
An1966
TVA / MargeMarge
  • Manual transmission
  • Stunning colour combination
  • Very good quality car
$
£
89.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le Le cabriolet C2 Stingray n'est pas exactement une voiture qui convient aux giroflées. Entièrement dans la version présentée ici avec la peinture bleue merveilleusement brillante, les sorties latérales épaisses et les merveilleuses roues à rayons multiples. Quel délicieux morceau d'émotion américaine pure sur roues. Cet exemple a été livré neuf en Floride aux États-Unis et est en très bon état. Le kilométrage est inférieur à 80,000 XNUMX miles et à en juger par l'état de la voiture, il est fort possible qu'il s'agisse du kilométrage d'origine.

La carrosserie de la Corvette est soigneusement entretenue. La peinture a déjà été repeinte une fois pour des raisons esthétiques et a l'air bien. La capote peut être actionnée à la main et s'adapte parfaitement partout. La voiture repose sur les belles roues à rayons multiples susmentionnées qui sont équipées de bons pneus dans les bonnes tailles. Les parties chromées de la carrosserie sont également en bon état et la carrosserie suivante est bonne.

L'intérieur est recouvert de moquettes bleues et de vinyle bleu sur les sièges. Bien que la sellerie bleue soit perceptible, ce n'est pas la première chose que le connaisseur voit. Ce qui attire immédiatement l'attention, c'est le fait que cette Corvette est équipée de la transmission manuelle à quatre vitesses bien-aimée. La voiture est également équipée en usine d'un autoradio et d'un volant en bois à trois branches. Les sièges sont confortables et les instruments et commandes fonctionnent tous comme il se doit.

La Corvette est propulsée par un moteur V327 de 8 pouces cubes qui, comme mentionné précédemment, est couplé à une transmission manuelle. Le châssis et les freins sont également soignés et contribuent au bon comportement de la Corvette. La technologie a toujours été bien entretenue au fil des ans et cela se remarque immédiatement en conduisant. Le moteur tourne magnifiquement et tourne merveilleusement bien à travers les tours. La transmission manuelle passe les vitesses avec précision et a des rapports de vitesse fins. En conduisant, on remarque immédiatement qu'il s'agit d'une véritable voiture de sport américaine. Même selon les normes d'aujourd'hui, la Corvette est une voiture très agréable à conduire avec un bon caractère de conduite.

La voiture est livrée avec une documentation générale datant du temps où la voiture a passé aux États-Unis et le manuel d'origine. En bref, une belle Chevrolet Corvette C2 Cabriolet dans une belle palette de couleurs avec la transmission manuelle bien-aimée.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Corvette C2

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage79145 km
Year1966
VAT / MarginMargin
  • Manual transmission
  • Stunning colour combination
  • Very good quality car
$
£
89.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The C2 Stingray convertible is not exactly a car that is suitable for wallflowers. Completely in the version shown here with the wonderfully bright blue paint, the thick sidepipes and the wonderful multi-spoke wheels. What a delicious chunk of pure American emotion on wheels. This example was delivered new in Florida in the United States and is in very good condition. The mileage is less than 80,000 miles and judging by the condition of the car, it is very possible that this is the original mileage.

The body of the Corvette is neatly cared for. The paint has already been repainted once for cosmetic reasons and looks good. The convertible top can be operated by hand and fits neatly everywhere. The car stands on the aforementioned beautiful Multi-spoke wheels that are equipped with good tires in the correct sizes. The chrome parts on the body are also in good condition and the following body is good.

The interior is covered with blue carpets and blue vinyl on the seats. Although the blue upholstery is noticeable, this is not the first thing that the connoisseur sees. What immediately catches the eye is the fact that this Corvette is equipped with the beloved four-speed manual transmission. The car is also factory equipped with a car radio and a wooden steering wheel with three spokes. The seats are comfortable and the instruments and controls all function as they should.

The Corvette is powered by a 327 Cubic Inch V8 engine that, as mentioned earlier, is mated to a manual transmission. The chassis and brakes are also neatly cared for and contribute to the good handling of the Corvette. The technology has always been well maintained over the years and that is immediately noticeable while driving. The engine runs beautifully and runs wonderfully smoothly through the revs. The manual transmission shifts precisely and has fine gear ratios. While driving it is immediately noticeable that this is a real American sports car. Even by today’s standards, the Corvette is a very nice driving car with a good driving character.

The car comes with some general documentation from the time the car spent in the United States and the original manual. In short, a beautiful Chevrolet Corvette C2 Convertible in a lovely color scheme with the beloved manual transmission.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…