Corvette C2 Stingray Convertible

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage8278 km
An1964
TVA / MargeMarge
  • Fully restored and mechanically rebuilt condition
  • Loads of upgrades like independent rear suspension
  • Wilwood brakes and many more
$
£
129.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Recherché! Homme ou femme dur qui peut apprivoiser cette voiture. Quel appareil incroyablement brutal. Cette Chevrolet de 1964 C2 Stingray Cabriolet est un chef-d'œuvre absolu. La voiture a été entièrement restaurée et révisée. Mais pas seulement cela, dans ce cas, la voiture a également été considérablement modernisée. La Corvette est équipée d'une suspension entièrement indépendante, de freins Wilwood, d'une transmission Tremec à cinq vitesses et d'un 427 Big Block V8 extrêmement réglé. Vous l'aurez compris : ce n'est pas une voiture à aborder sans respect. La Corvette est rapide, très rapide !

La carrosserie de la voiture est magnifique. Les roues American Racing sont peut-être la première chose que vous remarquez sur la voiture. Ce n'est pas si surprenant car ils sont considérablement plus grands qu'avec une copie standard, c'est également nécessaire car ils offrent de la place pour un ensemble avec d'énormes freins Wilwood. Les roues sont également équipées de bons pneus dans les bonnes tailles. La peinture est en très bon état et correspond bien au caractère brutal de la Corvette. La voiture a également une capote noire, qui a également été renouvelée lors de la restauration. La hotte est de bonne qualité, s'intègre bien partout et est facile à utiliser. Surtout le dessous de la Corvette est une véritable œuvre d'art. Là où l'essieu arrière est normalement soutenu par une paire de ressorts à lames, cette voiture est équipée d'une suspension arrière entièrement indépendante, c'est une véritable œuvre d'art et assure également une excellente maniabilité.

L'intérieur a été entièrement retapissé avec beaucoup d'originalité. L'intérieur est recouvert de moquettes noires bien ajustées et en très bon état et les sièges sont recouverts d'un beau Skai noir. De plus, les sièges ont été complètement remplis et sont confortables. La voiture est également équipée d'un magnifique volant en bois à trois branches. Tous les instruments et commandes fonctionnent comme ils le devraient et ont également fière allure.

L'ingénierie est l'endroit où cette voiture est à la hauteur de son apparence brutale. La voiture est non seulement équipée d'un énorme gros bloc V8 mais aussi d'une transmission Tremec à cinq vitesses. La voiture a également une suspension de roue entièrement indépendante, des freins Wilwood et d'autres disques. Jantes plus larges avec de bons pneus Continental. Non seulement le bloc a un énorme volume de course, mais il est également équipé de nombreuses pièces Edelbrock pour augmenter encore plus la puissance. De plus, des collecteurs en acier inoxydable ont été montés et la voiture est équipée d'un système d'échappement modifié. Tous les travaux ont été effectués selon des normes extrêmement élevées et toutes les pièces utilisées sont d'une qualité absolue.

C'est une voiture qui n'est pas seulement prête pour les 58 prochaines années de sa vie, mais aussi une voiture qui n'a jamais été aussi en forme de toute son histoire. Une tuerie à tous points de vue.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Corvette C2 Stingray Convertible

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage8278 km
Year1964
VAT / MarginMargin
  • Fully restored and mechanically rebuilt condition
  • Loads of upgrades like independent rear suspension
  • Wilwood brakes and many more
$
£
129.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Sought! Tough man or woman who can tame this car. What an incredibly brutal device. This 1964 Chevrolet C2 Stingray Convertible is an absolute masterpiece. The car has been fully restored and overhauled. But not only that, in this case the car has also been considerably modernized. The Corvette features fully independent suspension all round, Wilwood brakes, a Tremec five-speed transmission and a hugely tuned 427 Big Block V8. You will understand: this is not a car to approach without respect. The Corvette is fast, very fast!

The body of the car looks beautiful. The American Racing wheels are perhaps the first thing you notice about the car. That is not so surprising because they are considerably larger than with a standard copy, that is also necessary because they offer space for a set with huge Wilwood brakes. The wheels are also fitted with good tires in the correct sizes. The paint is in very good condition and fits well with the brutal character of the Corvette. The car also has a black convertible top, which was also renewed during the restoration. The hood is of good quality, fits well everywhere and is easy to operate. Especially the underside of the Corvette is a true work of art. Where the rear axle is normally supported by a pair of leaf springs, this car is equipped with fully independent rear suspension, it is a true work of art and also ensures excellent handling.

The interior has been completely reupholstered with a great sense of originality. The inside is covered with black carpets that fit neatly throughout and are in very good condition and the seats are covered with beautiful black Skai. In addition, the seats have been completely re-filled and are comfortable. The car is also equipped with a beautiful wooden steering wheel with three spokes. All instruments and controls function as they should and also look great.

The engineering is where this car fully lives up to its brutal appearance. The car is not only equipped with a huge big block V8 but also with a Tremec transmission with five gears. The car also has a fully independent wheel suspension, Wilwood brakes and other discs. Wider rims with good Continental tires. Not only does the block have an enormous stroke volume, but it is also equipped with many Edelbrock parts to increase the power even further. In addition, stainless steel manifolds have been mounted and the car is equipped with a modified exhaust system. All work has been carried out to an extremely high standard and all parts used are of absolute top quality.

This is a car that is not only ready for the next 58 years of its life, but also a car that has never been more fit in its entire history. A killer in every way.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…