Corvette C3 T-Top

Nouveautés
CarrosserieTarga
TransmissionAutomatique
Kilométrage65824 km
An1980
TVA / MargeMarge
  • Great overall condition
  • With only 65.000 Miles
$
£
33.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Quelle joie cela a dû être lorsque le premier propriétaire a quitté le concessionnaire pour ses premiers kilomètres avec cette incroyable dès 1980.

Par où commencer avec cette belle Chevrolet Corvette C1980 L3 de 82 ? Au faible kilométrage de moins de 65,815 3 miles ? Avec le grand jeu de couleurs triple rouge? Non, commençons par la caractéristique la plus spéciale de cette Corvette. Cette Corvette a une belle couleur rouge foncé avec un intérieur en cuir rouge foncé avec moquettes rouges (triple rouge) qui est en très bon état. Aussi le T-Top ne doit pas être oublié dans celui-ci ! La peinture est en très bon état et en grande partie d'origine. La carrosserie de cette Chevrolet C350 est bien entendu en plastique. En utilisant du plastique, Chevrolet a pu rendre le nez de la Corvette extrêmement pointu, un look qui à l'époque ne serait tout simplement pas adapté à la production en série avec de l'acier. Un autre avantage supplémentaire du plastique est qu'il ne rouille pas et que les panneaux sont faciles à démonter. Le châssis en acier est également en parfait état et exempt de rouille. La voiture a toujours été garée et ça se voit, le climat de la Floride y a certainement contribué. L'intérieur en cuir rouge est dans un état d'origine très bien entretenu. Le moteur V5.7 de 8 pouces cubes (XNUMX litres) fonctionne à merveille et a plus qu'assez de puissance comme on peut s'y attendre. Le moteur est accouplé à une transmission automatique à trois rapports.

Il est d'ailleurs frappant qu'on ait affaire ici à une vraie voiture de sport. La Corvette est richement équipée de compteurs qui transmettent des informations vitales sur le moteur. De plus, la position d'assise profonde sportive et le volant agréablement positionné sont également frappants. Les pédales sont faciles à trouver et agréables à utiliser. L'intérieur est soigneusement entretenu et tout fonctionne comme il se doit.

Le châssis est confortablement réglé, la Corvette est bien sûr une vraie voiture de sport, mais qui doit aussi pouvoir être utilisée pour parcourir de grandes distances et qui se remarque en roulant. Les kilomètres glissent sans effort sous vous et les heures de conduite se transforment en jours et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous êtes de l'autre côté de l'Europe, en train d'être traité au son de ce fantastique moteur V8.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Corvette C3 T-Top

New arrival
Body styleTarga
TransmissionAutomatic
Mileage65824 km
Year1980
VAT / MarginMargin
  • Great overall condition
  • With only 65.000 Miles
$
£
33.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

What a joy it must have been when the first owner left the dealer for his first miles with this amazing in 1980.

Where to start with this beautiful 1980 Chevrolet Corvette C3 L82? At the low mileage of less than 65,815 miles? With the great triple red color scheme? No, let’s start with the most special feature of this Corvette. This Corvette has a beautiful dark red color with a dark red leather interior with red carpets (triple red) that is in very good condition. Also the T-Top should not be forgotten in this one! The paint is in a very good condition and largely original. The body of this Chevrolet C3 is of course made of plastic. By using plastic, Chevrolet was able to make the nose of the Corvette extremely pointed, a look that at that time would simply not be suitable for series production with steel. Another additional advantage of plastic is that it does not rust and the panels are easy to disassemble. The steel chassis is also in top condition and free of rust. The car has always been garaged and it shows, the Florida climate has certainly contributed to this. The red leather interior is in very well-maintained original condition. The 350 cubic inches (5.7 liter) V8 engine runs beautifully and has more than enough power as you would expect. The engine is mated to a three-speed automatic transmission.

It is also striking that we are dealing with a real sports car here. The Corvette is richly equipped with counters that pass on vital information about the engine. Furthermore, the sporty deep seating position and the pleasantly positioned steering wheel are also striking. The pedals are easy to find and pleasant to operate. The interior is neatly maintained and everything functions as it should.

The chassis is comfortably tuned, the Corvette is of course a real sports car, but one that must also be able to be used for covering large distances and that is noticeable while driving. The miles glide effortlessly beneath you and hours of driving turn into days and before you know it, you’re on the other side of Europe, being treated to the sounds of that fantastic V8 engine.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom