Daimler Double six

Nouveautés
CarrosserieSedan
TransmissionAutomatique
Kilométrage122061 km
Année1990
TVA / MargeMarge
  • Solid condition
  • Runs beautifully
  • Original leather
  • Factory sunroof
$
£
17.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Ici nous avons un très beau 1900 Double Six. La voiture est livrée dans une belle combinaison de couleurs subtiles et est en bon état.

La carrosserie a été soigneusement entretenue. Les beaux et fins panneaux sont correctement alignés. La finition argentée a été soigneusement entretenue et par conséquent ne présente que peu de traces d'utilisation. Le travail brillant est également très présentable.

La sellerie en cuir fin commence à montrer des signes d'une belle patine. Le tableau de bord et les planches de bord en loupe de noyer sont en bon état. Que ce Daimler Double Six soit un véhicule de luxe est évident lorsque l'on considère la disponibilité de la climatisation et de l'ordinateur de bord, des caractéristiques communes de nos jours, bien qu'elles le soient, à l'époque c'était une marque de qualité, que l'on ne trouvait que dans les voitures de première classe.

Ce Daimler est comme son nom l'indique équipé du roi des moteurs à combustion, le V12. Celui-ci est un 5.3 litres accolé à une boîte automatique à 3 rapports. Le moteur développe 299 ch et emmène la Daimler à 100 km/h en 8.4 secondes et continue d'accélérer jusqu'à 230 km/h. Le réservoir de 91 litres vous offre également une autonomie suffisante pour les longs trajets. Le moteur tourne en douceur et les changements de vitesse automatiques sans heurts.

Il s'agit d'un Daimler Double Six qui fonctionne parfaitement bien et qui a l'air grandiose. Pour vous, entrepreneurs néerlandais, il comporte également des avantages fiscaux Youngtimer.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Daimler Double six

New arrival
Body styleSedan
TransmissionAutomatic
Mileage122061 km
Year1990
VAT / MarginMargin
  • Solid condition
  • Runs beautifully
  • Original leather
  • Factory sunroof
$
£
17.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Here we have a very fine 1900 Double Six. The car comes in a lovely subtle colour combination and is in good condition.

The bodywork has been kept neatly. The nice and thin panelwork is correctly aligned. The Silver finish has been carefully maintained and as a consequence only has few signs of use. The brightwork too is very presentable.

The fine leather upholstery is beginning to show signs of a lovely patina. The walnut burr dashboard and instrument panels are in a good state. That this Daimler Double Six is a luxury vehicle is obvious when you consider the availability of climate control and trip computer, common features these days though they are, back then it was a mark of quality, only found in top class cars.

This Daimler is as the name suggests fitted with the King of combustion engines, they V12. This one is a 5.3 litre attached to a 3-speed automatic. The engine develops 299 Ps and takes the Daimler to 100 km/hr in 8.4 seconds and keeps accelerating all the way up to 230 km/hr. The 91 litre tank also provides you with sufficient range on longer trips. The engine runs smoothly and the automatic shifts seamlessly.

This is a perfectly good working and grand looking Daimler Double Six. For you Dutch entrepreneurs it also carries Youngtimer tax benefits.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…