Ferrari 328 GTB 14120 KM FROM NEW!

CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage14120 km
Année1986
TVA / MargeMarge
  • Full service history
  • As new original condition
  • Stunning
149.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Cette 328 rouge a parcouru un peu plus de 14,000 328 kilomètres. Nous avons donc en réalité affaire à une voiture pratiquement neuve. Avant d’approfondir cet exemple, quelques informations générales sur le très apprécié XNUMX.

La La 328 est le successeur de la désormais classique 308. Avec quelques interventions subtiles, Ferrari a réussi à donner à la 328 un aspect beaucoup plus moderne, sans perdre le caractère de son prédécesseur. Selon les experts, le 328 constitue encore plus un énorme lifting qu’un modèle autonome. Le fait est que Ferrari a réussi à améliorer encore davantage le châssis et la 328 est une voiture merveilleusement maniable avec un fantastique V8 situé transversalement derrière les sièges avant.

Moins de 7,500 328 Ferrari XNUMX ont été construites, dans deux styles de carrosserie. Le coupé s'appelait GTB (avec le B pour Berlinetta) et le Targa la variante s'appelait GTS (Spider). Le coupé est de loin le plus spécial des deux puisque seulement 1,344 XNUMX exemplaires de cette version ont été construits.

Nous l'avons déjà évoqué : seulement 14,000 328 kilomètres parcourus sous les roues de cette 328. Cela signifie que la voiture est dans un rare état d'origine et en bon état. La carrosserie de cette XNUMX est exactement comme on peut s'y attendre d'un exemplaire essentiellement nouveau et est donc absolument époustouflante. Un spécimen précieux qui respire la pureté. Les ajustements des portes, du capot et des autres pièces en tôle sont tous parfaits. De plus, la voiture possède de belles roues d'origine équipées de bons pneus dans les bonnes dimensions. Les éléments tels que les joints de porte, les rétroviseurs et les lumières sont tous en bon état.

Ensuite, l’intérieur, fini en noir discret, offre une apparence très sportive. La sellerie cuir est magnifique. Lisse, intact, visiblement un intérieur qui n'a subi aucun dommage. Il en va de même pour les tapis qui sont dans un état impeccable. Les sièges offrent un excellent soutien et les joues latérales sont totalement exemptes de dommages à l'entrée. Une fois assis, notre attention est attirée sur le tableau de bord, de conception simple et où se détachent uniquement le logo jaune bien visible sur le volant et les compteurs de couleur orange derrière celui-ci. Toutes ces choses, ainsi que les commandes et le tableau de bord lui-même, sont à l’état neuf et fonctionnent parfaitement.

Le moteur Quatrovalvole de 3.2 litres est situé transversalement à l'arrière et développe 270 ch et est très confortable sur le gaz. La 328 est connue pour offrir au conducteur et à tout passager un plaisir et une expérience de conduite sans précédent. Le moteur est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses. L'avantage d'une telle voiture, avec seulement 14,120 XNUMX kilomètres, c'est bien sûr que le bloc n'a subi quasiment aucune usure au fil des kilomètres.

La Ferrari que vous voyez ici est dans un état exceptionnel et cela s'applique non seulement à l'apparence mais aussi à la technologie. La voiture est livrée avec ses livrets d'origine.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ferrari 328 GTB 14120 KM FROM NEW!

Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage14120 km
Year1986
VAT / MarginMargin
  • Full service history
  • As new original condition
  • Stunning
149.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This red 328 has been driven just over 14,000 kilometres. So we are actually dealing with a practically new car. Before we delve deeper into this example, first some general information about the much-loved 328.

The 328 is the successor to the now classic 308. With a few subtle interventions, Ferrari has managed to make the 328 look a lot more modern, without losing the character of its predecessor. According to experts, the 328 is even more of a huge facelift than a standalone model. The fact is that Ferrari managed to improve the chassis even further and the 328 is a wonderfully handling car with a fantastic V8 that is located transversely behind the front seats.

Less than 7,500 of the Ferrari 328 were built, in two body styles. The coupe was called GTB (with the B for Berlinetta) and the Targa variant was called GTS (Spider). The coupe is by far the most special of the two because only 1,344 of that version were built.

We already mentioned it: only 14,000 kilometres passed under the wheels of this 328. This means that the car is in a rare original and good condition. The bodywork of this 328 is exactly as you would expect from an essentially new example and therefore looks absolutely stunning. A cherished specimen that oozes purity. The fits of the doors, hood and other sheet metal parts are all perfect. In addition, the car has beautiful original wheels that are fitted with good tires in the correct sizes. Items such as the door seals, mirrors and lights are all in good condition.

Then the interior, finished in subdued black provides a very sporty appearance. The leather upholstery is beautiful. Smooth, undamaged, clearly an interior that has not suffered any damage. The same also applies to the carpets that are in impeccable condition. The seats provide wonderful support and the side cheeks are completely free of entry damage. Once seated, our attention is drawn to the dashboard, which is simple in design and where only the prominent yellow logo on the steering wheel and the orange-coloured meters behind it stand out. All of these things, together with the controls and the dashboard itself, are in new condition and all work perfectly.

The 3.2-liter Quatrovalvole engine is located transversely in the rear and delivers 270 hp and is very comfortable on the gas. The 328 is known for treating the driver and any passenger to unprecedented driving pleasure and experience. The engine is mated to a five-speed manual transmission. The advantage of a car like this, with only 14,120 kilometres, is of course that the block has undergone virtually no wear over the kilometres.

The Ferrari you see here is in exceptional condition and this applies not only to the appearance but also to the technology.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…