Ferrari 360 3.6 V8 Spider F1

CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage92252 km
An2003
TVA / MargeMarge
$
£
96.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le La 360 est souvent qualifiée de première Ferrari moderne, succédant à la F355. En 1999, la marque a présenté une toute nouvelle spécification de conception, étant le premier modèle à avoir une carrosserie entièrement en aluminium et un nouveau V3.6 de 8 litres produisant 400 ch. L'open 360, présentée au Salon de l'auto de Genève en 2000, est une voiture qui offre une pure extase automobile. C'est aussi le sentiment exact du premier propriétaire de cette 360 ​​Spider F1 fournie par les Pays-Bas en 2003. Cette Rosso Corsa Spider illustre parfaitement le look Ferrari avec son extérieur rouge vif, le panneau Challenge perforé noir admiré entourant les feux arrière et l'intérieur en cuir de couleur naturelle.

L'extérieur de la Ferrari est en excellent état. Belle peinture accompagnant une carrosserie parfaite, des jantes en bon état, des composants d'éclairage impeccables et d'autres détails ; sans doute une voiture de passionné. Comme vous vous en doutez, la boîte à outils en cuir est présente, cachée dans l'espace immaculé du coffre. Les sièges épousent vos contours et une fois assis, vous avez une vue sur les merveilleuses jauges analogiques. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une voiture de sport à part entière avec son compte-tours et son indicateur de vitesse placés au centre qui ne s'arrêtent que lorsqu'elle atteint 340 km/h avec 4 jauges plus petites fournissant des statistiques vitales. Un grand levier de vitesses est visiblement absent car cette 360 ​​Spider est équipée d'une transmission F1 automatique à changement rapide. Assez agréable en touring et très engageante dans l'utilisation de cette 360 ​​Modena pour l'usage auquel elle est destinée : Conduite sportive.

Cette Spider bien-aimée a été formidablement entretenue par Kroymans à Hilversum, aux Pays-Bas. Ce 360 ​​a reçu sa dose de soins mérités. À travers le panneau de verre, le V8 a l'air neuf et a les prouesses mécaniques qui vont avec. Toute la documentation d'origine, y compris la garantie et le carnet d'entretien, est présente. Récemment, la voiture a eu un entretien majeur chez Forza Service. Il vous suffit donc d'intervenir, d'ouvrir le toit automatique et de vous allonger pour profiter à l'infini des sons orchestraux du système d'échappement Tubi.

Si nous résumons, nous avons une Ferrari 360 Spider F1 avec une provenance correcte, correctement spécifiée et un faible kilométrage avec une révision majeure récente. Prêt à partir et profiter!

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ferrari 360 3.6 V8 Spider F1

Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage92252 km
Year2003
VAT / MarginMargin
$
£
96.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The 360 is often referred to as the first modern Ferrari, succeeding the F355. In 1999 the brand came with a totally new design spec, being the first model to have an all-aluminium body and a new 3.6 litre V8 producing 400 hp. The open 360, introduced at the 2000 Geneva auto salon, is a car that delivers pure motoring ecstasy. This just also happened to be the exact sentiment of the first owner of this Dutch-supplied 360 Spider F1 in 2003. This Rosso Corsa Spider exemplifies the Ferrari look perfectly with its bright red exterior, the admired black perforated Challenge panel surrounding the tail lights and the natural coloured leather interior.

The Ferrari’s exterior is in excellent condition. Beautiful paintwork accompanying perfect bodywork, undamaged rims, pristine lighting components and other details; doubtlessly an enthusiast’s car. As you may suspect, the leather toolkit is present, stashed away in the pristine boot space. The seats mould to your contours and once seated you have a view of the marvellous analogue gauges. You are left in no doubt that this is a full-blooded sports car with its centrally placed rev counter and speedometer that only stops when it reaches 340 km/hr with 4 smaller gauges providing vital stats. A large gearstick is noticeably absent as this 360 Spider has a fast-shifting automatic F1 transmission. Pleasant enough when touring and very engaging when using this 360 Modena for its intended purpose: Sportive driving.

This well-loved Spider has been maintained formidably maintained by Kroymans in Hilversum, the Netherlands. This 360 received its dose of deserved care. Through the glass panel, the V8 looks new and has the mechanical prowess to match. All original documentation including the guarantee and service book is present. Recently the car had a major service at Forza Service. So all you need to do is to step in, open the automatic roof and lay back to endlessly enjoy the orchestral sounds of the Tubi exhaust system.

If we summarise, we have a Ferrari 360 Spider F1 with correct provenance, correctly specified and low mileage with a recent major service. Ready to go and enjoy!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…