Ferrari 575M

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage77092 km
An2002
TVA / MargeMarge
  • Matching numbers
  • Only one owner from new
  • Great colour combination
$
£
93.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une belle 575M de 2002 livrée neuve par le concessionnaire belge Garage Francorchamps. La facture d'achat est présente avec la voiture et nous indique que le premier propriétaire a commandé une Nero Daytona Ferrari 575M avec transmission F1 et a complété la voiture avec de très belles options. Par exemple, le premier propriétaire a commandé un système de navigation Becker, des passepoils rouges, des sièges Daytona et la plage arrière recouverte de cuir. La voiture a été bien entretenue et a toujours l'air très belle. Faisons un zoom sur la Ferrari 575 avant de discuter de l'état de la voiture. La Ferrari 575M est une évolution de la Ferrari 550 Maranello. Le moteur a reçu plus de puissance et a également eu accès à une transmission F1 développée par Graziano. Cette transmission manuelle robotisée se déplace en 200 millisecondes, une vitesse indiciblement rapide pour l'époque. L'intérieur et l'extérieur ont été mis à jour et les freins ont été agrandis. La Ferrari 575M a 515 ch et va en 4.2 secondes et atteint une vitesse de pointe de 325 kilomètres par heure.

Comme mentionné, cette voiture a été très bien entretenue au fil des ans. Cela se reflète également dans la carrosserie et la peinture. Ils sont tous les deux bien entretenus et ont l'air soignés. La voiture est sur les roues d'origine équipées de bons pneus dans les bonnes tailles. C'est une voiture merveilleusement discrète avec une belle apparence comme seule une Ferrari V12 Berlinetta peut l'être. Les éléments tels que les joints de fenêtre, les fenêtres et les moulures sont également soigneusement entretenus.

L'intérieur est recouvert de cuir noir avec les passepoils précités. Le tableau de bord est également recouvert de cuir noir et est magnifique. Les instruments et les commandes fonctionnent tous comme ils le devraient, sans pixels manquants ni dommages. Le cuir a développé une belle patine et les tapis sont soigneusement entretenus. Le Becker nouvellement commandé est toujours présent et fonctionne comme il se doit. Les instruments et les commandes sont tous en bon état et ont l'air bien entretenus. De plus, des éléments tels que la garniture de coffre et la garniture de toit sont tous soigneusement entretenus et entièrement d'origine.

La technique est, bien sûr, ce dont il s'agit dans une Ferrari. Le F133 V12 excelle dans une accumulation de couple en douceur. Le moteur a beaucoup de couple dès les bas régimes grâce à la grosse cylindrée de 5.7 litres. La puissance maximale est de 515 ch et est libérée à 7,250 575 tr/min. Le moteur fait un bruit fantastique. La transmission passe bien. L'embrayage s'engage bien et la boîte de vitesses passe merveilleusement bien en douceur et toujours très rapidement. Les freins et le châssis sont bien entretenus et contribuent au bon comportement routier de la voiture. La Ferrari 20M était déjà louée pour son comportement de conduite fantastique à l'époque et rien n'a changé au cours des XNUMX dernières années.

La voiture sera livrée avec un dossier de pension complet et un certain nombre de factures. Ce n'est donc pas seulement une Ferrari 575M dans une palette de couleurs très attrayante avec un joli faible kilométrage, mais aussi une voiture dont l'historique complet est connu.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ferrari 575M

Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage77092 km
Year2002
VAT / MarginMargin
  • Matching numbers
  • Only one owner from new
  • Great colour combination
$
£
93.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautiful 575M from 2002 that was delivered new by the Belgian dealer Garage Francorchamps. The purchase receipt is present with the car and tells us that the first owner ordered a Nero Daytona Ferrari 575M with F1 transmission and supplemented the car with some very nice options. For example, the first owner ordered a Becker navigation system, red piping, Daytona seats and the parcel shelf covered with leather. The car has been well maintained and still looks very nice. Let’s zoom in on the Ferrari 575 before discussing the car’s condition. The Ferrari 575M is a further development of the Ferrari 550 Maranello. The engine was given more power and also had access to an F1 transmission developed by Graziano. This robotic manual transmission shifts in 200 milliseconds, unmentionably fast for that time. The interior and exterior were updated and the brakes were enlarged. The Ferrari 575M has 515 hp and goes in 4.2 seconds and reaches a top speed of 325 kilometers per hour.

As mentioned, this car has been very well maintained over the years. This is also reflected in the bodywork and paintwork. They are both well cared for and look neat. The car is on the original wheels fitted with good tires in the correct sizes. It is a wonderfully understated car with a beautiful appearance as only a Ferrari V12 Berlinetta can be. Items such as the window seals, windows and moldings are also all neatly taken care of.

The interior is covered with black leather with the aforementioned piping. The dashboard is also covered with black leather and looks beautiful. The instruments and controls all function as they should with no missing pixels or damage. The leather has developed a beautiful patina and the carpets are neatly cared for. The newly ordered Becker is still present and functions as it should. The instruments and controls are all in good condition and look neatly cared for. Also items such as the trunk lining and headlining are all neatly cared for and completely original.

Technique is, of course, what it’s all about in a Ferrari. The F133 V12 excels in a smooth torque build-up. The engine has a lot of torque from low revs thanks to the large displacement of 5.7 liters. Top power is 515 hp and is released at 7,250 rpm. The engine makes a fantastic sound. The transmission shifts well. The clutch engages nicely and the gearbox shifts wonderfully smoothly and still very quickly. The brakes and chassis are well maintained and contribute to the good driving behavior of the car. The Ferrari 575M was already praised for its fantastic driving behavior at the time and nothing has changed in the past 20 years.

The car will be delivered including a full board folder and a number of invoices. So it is not only a Ferrari 575M in a very attractive color scheme with a nice low mileage, but also a car whose full history is known.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…