Ferrari Testarossa

Vendu
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage67632 km
An1991
TVA / MargeMarge
  • Only 67.632 kilometres from new
  • First paint
  • Very original condition
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous ne pouvons pas en avoir assez. Notre salle d'exposition se sent réellement vide s'il n'y a pas Testarossa dedans. C'est peut-être l'un des designs Maranello les plus emblématiques des 50 dernières années. Tout le monde reconnaît le design de la Ferrari Testarossa dès le premier coup d'œil. Ce fantastique coupé en forme de coin reste un chef-d'œuvre de design absolu. Cet exemplaire vient de France. La voiture a été livrée neuve par le célèbre concessionnaire Ferrari Pozzi en France. La voiture date de 1991 et n'a parcouru que 67,000 XNUMX kilomètres.

La carrosserie est en bel état. La tôle est belle et fine et se ferme parfaitement partout. Les moulures et les caoutchoucs de porte sont également en bon état. La voiture est complètement dans sa première peinture et est magnifique. La voiture est sur les roues d'origine avec de bons pneus dans les bonnes tailles. À l'arrière, les pièces de garniture légèrement plus grandes se distinguent, ce qui est dû à l'échappement sport Tubi Style monté, un véritable bijou pour la voiture.

L'intérieur est entièrement d'origine. Les tapis rouges s'adaptent parfaitement partout et sont en bon état. Le cuir des sièges est merveilleusement souple et en bon état. Les instruments Veglia et les commandes présentes fonctionnent tous comme ils le devraient et ont l'air magnifiquement entretenus. Le ciel de toit et la doublure du coffre sont également dans un état très bien entretenu.

La technologie a été très bien entretenue au fil des ans et ça se voit. Le moteur tourne magnifiquement et monte merveilleusement en douceur dans les tours. La voiture a un son fantastique grâce à l'échappement sport Tubi Style susmentionné. Le V4.9 de 12 litres avec un angle de bloc de 180 degrés produit 390 chevaux à 6,300 2021 tr/min et est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses. Le châssis et les freins sont bien entretenus et la courroie de distribution a également été remplacée en octobre XNUMX par un spécialiste Ferrari.

La voiture est livrée avec des factures d'entretien récent, des organigrammes et quelques informations générales. Bref, une belle Ferrari Testarossa à voir et dans un bel état.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ferrari Testarossa

Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage67632 km
Year1991
VAT / MarginMargin
  • Only 67.632 kilometres from new
  • First paint
  • Very original condition
$
£
135.000,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We can’t get enough. Our showroom actually feels empty if there is no Testarossa in it. It is perhaps one of the most iconic Maranello designs of the past 50 years. Everyone recognizes the design of the Ferrari Testarossa from the first glance. That fantastic wedge-shaped coupé remains an absolute design masterpiece. This copy comes from France. The car was delivered new by the world famous Ferrari dealer Pozzi in France. The car is from 1991 and has only driven 67,000 kilometers.

The body is in beautiful condition. The sheet metal is nice and thin and closes perfectly everywhere. The moldings and door rubbers are also in good condition. The car is completely in the first paint and looks beautiful. The car is on the original wheels with good tires in the correct sizes. At the rear, the slightly larger trim pieces stand out, which is due to the mounted Tubi Style sports exhaust, a true jewel for the car.

The interior is completely original. The red carpets fit neatly everywhere and are in good condition. The leather on the seats is wonderfully supple and in good condition. The Veglia instruments and the controls present all function as they should and look beautifully cared for. The headliner and the lining of the trunk are also in very well-maintained condition.

The technology has been very well maintained over the years and it shows. The engine runs beautifully and climbs wonderfully smoothly through the revs. The car sounds fantastic thanks to the aforementioned Tubi Style sports exhaust. The 4.9-liter V12 with a 180-degree block angle produces 390 horsepower at 6,300 rpm and is mated to a five-speed manual transmission. The chassis and brakes are well maintained and the timing belt was also replaced in October 2021 by a Ferrari specialist.

The car comes with invoices of the recent maintenance, flow charts and some general information. In short, a beautiful Ferrari Testarossa to see and in a beautiful condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…