Ford A

CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage55782 km
Année1929
TVA / MargeMarge
  • Very rare top of the line 68B car
  • Very well maintained
$
£
42.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Si nous devions appliquer une analogie entre le monde de la musique et les premiers modèles, puis le Ford Model T serait le premier album à succès. Le record avec lequel Ford enfin percé auprès du grand public. Mais pour Ford ne pas être relégué aux merveilles à un coup, Ford nécessaire pour trouver un successeur stellaire. Cette voiture était la Ford Modèle A qui a cimenté Ford position comme l'un des constructeurs automobiles les plus importants. Entre 1928 et 1931 Ford vendu pas moins de 4,8 millions de modèles A.

Nous avons une édition haut de gamme très rare de la Ford Modèle A cabriolet. FordL'objectif était de mettre sur le marché une voiture décapotable, avec tout le confort et le luxe d'un modèle fermé. Pour ce faire, la voiture a été équipée de toutes sortes d'accessoires comme des vitres rabattables, un capot extra-robuste, deux roues de secours et un éclairage supplémentaire. Tout a été fait pour que cela Ford L'édition modèle A est une alternative au coupé de luxe. Malheureusement, ce n'est pas devenu le succès Ford avait de l'espoir et cette édition rare s'est vendue sporadiquement.

Notre voiture a pris la route pour la première fois en 1929. Elle a déjà été restaurée une fois et est en très bon état. Lors de la restauration, la voiture a été peinte dans un élégant vert et noir Brewster. Après sa restauration, la voiture a été chérie et très bien entretenue. La voiture est à la fois visuellement et mécaniquement en bon état. Le panneautage est beau et mince avec des alignements corrects. La peinture a été correctement entretenue, ne montrant que de légers signes d'utilisation. L'intérieur retapissé est encore en bon état. La capuche est également en bon état avec un bon ajustement.

Le moteur 3.3 cylindres de 4 litres est associé à une transmission manuelle à trois vitesses. Le moteur tourne bien et l'action de transmission fonctionne avec précision.

C'est maintenant un 1929 très rare Ford Modèle A 68B cabriolet dans l'édition haut de gamme de l'époque et en très bon état. Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford A

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage55782 km
Year1929
VAT / MarginMargin
  • Very rare top of the line 68B car
  • Very well maintained
$
£
42.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

If we were to apply an analogy from the music business to the early models, then the Ford Model T would be the first number one hit album. The record with which Ford finally broke through to the general public. But for Ford not to be relegated to the one-hit wonders, Ford needed to come up with a stellar successor. That car was the Ford Model A which cemented Ford position as one of the most important car manufacturers. Between 1928 and 1931 Ford sold no less than 4,8 million Model A’s.

We have a very rare top of the range edition of the Ford Model A convertible. Ford’s aim was to bring an open-top car to market, with all the comfort and luxury of a closed model. To achieve this the car was fitted with all sorts of extra’s like wind-down windows, an extra heavy-duty hood, two spare wheels and additional lighting. Everything was done to make this Ford Model A edition an alternative to the luxury coupé. Unfortunately, it didn’t become the success Ford had hope for and this rare edition sold sporadically.

Our car first hit the roads in 1929. It has already once been restored and is in fine condition. During the restoration, the car was sprayed in a stylish Brewster green and black. Following its restoration, the car was cherished and very well maintained. The car is both in visual as well as the mechanical sense in good condition. The panelwork is nice and thin with correct alignments. The paintwork has been properly looked after, showing only slights signs of use. The reupholstered interior is still in fine condition. The hood is also in good shape with a good fit.

The 3.3 litre 4-cylinder engine is attached to a three-speed manual transmission. The engine runs well and the transmission action works precisely.

This is now a very rare 1929 Ford Model A 68B convertible in the then top of the range edition and in great shape. Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…