Ford Mustang

CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage57391 km
Année1965
TVA / MargeMarge
  • Solid base
  • Loads of service history
  • Great colour combination
$
£
22.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Y a-t-il quelque chose de mieux que de rouler en décapotable Mustang avec un délicieux V8 palpitant sous le capot ? Une longue route ouverte, ce bruit, le vent dans les cheveux. Cela pourrait être votre Mustang parfaite.

Celui-ci a été fourni à partir de neuf en 1965 ayant quitté le Dearborn Ford usine. Le moteur installé se trouve être le V2 ultra fiable à 8 barillets attaché à la boîte automatique à 3 vitesses tout aussi fiable. Cette voiture n'aura pas besoin de beaucoup d'attention pour retrouver sa gloire d'antan. Il a été utilisé régulièrement jusqu'en 2016 et a bénéficié d'un entretien parfait jusque-là. Datant de 1991, les factures montrent que cette Mustang n'a jamais manqué de rien.

La carrosserie présente quelques dommages et une légère corrosion. La carrosserie devra être restaurée et repeinte. Un nouveau capot sera également sur la liste des choses à faire. L'intérieur aura besoin d'un rembourrage et la mécanique nécessitera également votre attention. Dans l'ensemble, la voiture forme une base solide à partir de laquelle commencer votre restauration. Compte tenu du courant Ford Marché de la Mustang, ce type de restauration a du sens tant d'un point de vue financier que passionné.

Vous serez certainement très heureux lorsque vous vous retrouverez avec un magnifique Ford Mustang dans une palette de couleurs attrayante pour accompagner cette merveilleuse histoire. Bref c'est une belle opportunité de créer une très belle Mustang.

CE VÉHICULE EST DANS NOTRE STOCKAGE, VISUALISATION SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang

Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage57391 km
Year1965
VAT / MarginMargin
  • Solid base
  • Loads of service history
  • Great colour combination
$
£
22.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Is there anything better than driving around in an open-top Mustang with a delectable throbbing V8 under the bonnet? A long open road, that sound, the wind in your hair. This could be your perfect Mustang.

This one was supplied from new in 1965 having left the Dearborn Ford factory. The engine fitted just happens to be the ultra reliable 2-barrel V8 attached to the equally reliable 3-speed automatic. This car will not need a lot of attention to regain its former glory. It was in regular use until 2016 and received perfect maintenance up to then. Dating back to 1991 the invoices show this Mustang has never wanted for anything.

The bodywork is showing some damage and light corrosion. The bodywork will need restoring and repainting. A new hood will also be on the to-do list. The interior will need reupholstering and the mechanicals too will require your attention. All in all the car does form a solid base from where to start you restoration. Considering the current Ford Mustang market, this kind of restoration makes sense both from a financial as well as enthusiasts point of view.

You will certainly be very happy when you end up with a gorgeous Ford Mustang in an attractive colour-scheme to go with that wonderful history. In short this is a great opportunity to create a very nice Mustang.

THIS VEHICLE IS IN OUR STORAGE, VIEWING BY APPOINTMENT ONLY.

You may also be interested in…