Ford Mustang 289

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage62525 km
Année1965
TVA / MargeMarge
  • Airconditioning
  • Very well maintained
  • Great colour combination
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Certaines voitures sont appréciées depuis des décennies et étaient en fait une icône dès leur introduction. Ce qui précède s'applique certainement à la Mustang et en particulier la première génération montrée ici. Cet exemplaire a été livré neuf aux États-Unis en 1965 et a déjà été entièrement restauré.

La voiture a une palette de couleurs attrayante composée d'un extérieur rouge avec un capot beige et un intérieur en vinyle noir. La carrosserie est en bon état. La tôle d'origine est belle et fine et les ajustements sont corrects. La peinture rouge est également soignée avec seulement quelques très légères traces d'utilisation. La capote est en bon état et se glisse bien partout. Naturellement, un couvre tonneau est également disponible pour les jours où le capot peut rester baissé. La voiture repose sur de belles roues Rostyle entourées de bons pneus de la bonne taille et le chrome sur la carrosserie est également soigneusement entretenu.

L'intérieur de la Mustang est légèrement différent de d'habitude avec des Ford Mustang. C'est grâce à l'unité de climatisation modernisée. Le spectateur attentif a peut-être déjà repéré le compresseur de climatisation sur les photos de l'intérieur, car il ne peut pas être manqué à l'intérieur. La climatisation est un ajout bienvenu à l'intérieur. Quiconque a déjà conduit une Mustang classique sait que le moteur peut dégager pas mal de chaleur. Le reste de l'intérieur est également soigné. Les tapis noirs s'intègrent bien partout et le revêtement en vinyle est également en bon état. Les commandes et les instruments sont tous jolis et originaux et fonctionnent comme ils le devraient.

La Mustang est clairement bien entretenue. Cela devient immédiatement clair lorsque nous commençons à conduire. La transmission automatique passe les vitesses de manière extrêmement fluide et le moteur V225 de 289 chevaux et 8 pouces cubes pousse sans effort la Mustang sur une énorme vague de couple V8. L'entretien de la voiture est soigneusement suivi grâce aux factures qui sont présentes avec la voiture. Les freins et le châssis sont également bien adaptés à leur tâche et font ce qu'ils sont censés faire.

Bref, un 1965 très séduisant Ford Mustang Cabriolet dans une belle palette de couleurs et en très bon état. Cette voiture est prête à être utilisée par vous pour conduire jusqu'au coucher du soleil « sur la route ! »

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang 289

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage62525 km
Year1965
VAT / MarginMargin
  • Airconditioning
  • Very well maintained
  • Great colour combination
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Some cars have been loved for decades and were actually an icon from the moment they were introduced. The above certainly applies to the Mustang and in particular the first generation shown here. This example was delivered new in the United States in 1965 and has already been fully restored.

The car has an attractive color scheme consisting of a red exterior with beige hood and black vinyl interior. The bodywork is in good condition. The original sheet metal is nice and thin and the fits are correct. The red paint is also neatly cared for with only some very light traces of use. The convertible top is in good condition and fits nicely everywhere. Naturally, a tonneau cover is also available for the days when the hood can remain down. The car stands on beautiful Rostyle wheels surrounded by good tires in the correct sizes and the chrome on the body is also neatly cared for.

The inside of the Mustang looks slightly different than usual with comparable Ford Mustangs. This is thanks to the retrofitted air conditioning unit. The attentive viewer may have already spotted the air conditioning compressor in the photos of the interior, because it cannot be missed in the interior. The air conditioning is a welcome addition to the interior. Anyone who has ever driven a classic Mustang knows that the engine can give off quite a bit of heat. The rest of the interior also looks neat. The black carpets fit nicely everywhere and the vinyl upholstery is also in good condition. The controls and instruments all look nice and original and function as they should.

The Mustang is clearly well maintained. That much becomes immediately clear when we start driving. The automatic transmission shifts extremely smoothly and the 225 hp 289 Cubic Inches V8 engine effortlessly pushes the Mustang on a huge wave of V8 torque. The maintenance of the car is all neatly tracked through invoices that are present with the car. The brakes and chassis are also well suited to their task and do what they are supposed to do.

In short, a very attractive 1965 Ford Mustang Convertible in a beautiful color scheme and in very good condition. This car is ready to be used by you to drive into the sunset “on the open road!”

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…