Ford Mustang Fastback GT

Vendu
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage10279 km
Année1965
TVA / MargeMarge
  • 289 v8 concours condition
  • Top condition
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons pu en trouver un autre, un Mustang en parfait état Concours. Beaucoup de gens ne sont pas satisfaits de la hausse des prix des voitures classiques, mais en fait, c'est exactement ce dont le marché a besoin. Il est logique de restaurer une voiture comme ce haut. C'est exactement ce qui a été fait ici. La voiture a été démontée jusqu'à la dernière vis et a été magnifiquement reconstruite avec un grand souci d'originalité. La carrosserie est en parfait état. La tôle est belle et fine et originale. La peinture noire est parfaitement pulvérisée et les autocollants rouges sont parfaitement parfaits. L'intérieur est doublé d'un grand souci d'originalité. Le vinyle rouge se marie parfaitement avec la peinture noire, tous les instruments et commandes sont en parfait état et le ciel de toit est également comme neuf.

Sous le capot, c'est aussi juste une bonne nouvelle. Il y a un moteur 289 complètement révisé dans la voiture, qui dans ce cas est couplé à une transmission manuelle. Les freins et le châssis ont également été entièrement renouvelés et les sous-châssis, le différentiel et l'échappement ont tous été renouvelés ou neufs. C'est presque dommage de conduire cette voiture car le dessous est tout aussi beau que le dessus.

Bref, un fantastique Ford Mustang GT Fastback en parfait état Concours.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang Fastback GT

Sold
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage10279 km
Year1965
VAT / MarginMargin
  • 289 v8 concours condition
  • Top condition
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We were able to find another one, a Mustang in absolute Concours condition. Many people are not happy with the rising prices of classic cars, but in fact, it is exactly what the market needs. It makes sense to restore a car like this top. That is exactly what has been done here. The car has been disassembled to the last screw and has been beautifully rebuilt with a great eye for originality. The bodywork is in perfect condition. The sheet metal is nice and thin and original. The black paint is perfectly sprayed and the red stickers are completely spot-on. The interior is lined with a great eye for originality. The red vinyl goes perfectly with the black paint, all instruments and controls are in top condition and the headlining is also like new.

Under the hood, it’s also just a good news show. There is a completely overhauled 289 engine in the car, which in this case is coupled to a manual transmission. The brakes and chassis have also been completely renewed and the subframes, the diff, and the exhaust have all been renewed or new. It is almost a shame to drive this car because the underside is just as beautiful as the top.

In short, a fantastic Ford Mustang GT Fastback in absolute Concours condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…